Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 10 janvier 2014

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:25

moi je n'ai plus de protifar depuis un moment pfff je peux pas en faire !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:49

ange tu peut faire sans profitar .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:59

Super pour ton mari vero ça mettra du beurre dans les épinards...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 18:00

Je n'ai jamais goûté de trianon mais je vous entends sans cesse en parler... Vous m'en envoyez un?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 18:14

Le pain c'est celui la nana , du vrai pain de campagne bien gonflé avec une mie bien aérée, le matin 2 belles tranches au grille pain hummmmmm

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

Meryem, le trianon il a l'inconvénient de pas bien voyager je crois, moi ça va je suis a côté, il peut venir jusqu'à chez moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 18:16

http://www.proteinaute.com/recette-moussake-delice-pl-693.html

Pour ce soir je fais ça. Ça fait parti de mes grands classique, mais je me régale trop avec et tout le monde adore, donc plat familial.

 

Vivmama c'est plus foncé que ce que tu as couleur merisier ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 18:30

BBBOOP Merci pour la recette du pain je n'ai pas de gluten de blé donc je ne peux pas le faire encore.. merci pour tout bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:51

coucou, les filles,

Et bien dis donc vous avez étais bien bavarede aujourd'hui.

Moi je rentre du boulot je suis claquée et demain une journée de folie encore qui m'attend, vivement dimanche on ouvre pas !!!!

Bienvenue à toi nana.

Pour moi j'ai attaqué le 25 aout 2013 à 93.2kgs et atteint les 72.5 debut janvier soit une perte de + de 21 kgs en 4 mois. Je suis passé en conso depuis lundi et c'est un pur bonheur. On verra lundi la pesée.

Ce qui est important nana c'est de faire du sport à coté sa aide beaucoup la perte de poids, si tu peux marche tous les jours au moins 20 mn.

Cela fais du bien de voir le blabla autant animé il y avait longtemps !!!!

Moi pas trop le temps de passer vous voir en ce moment a cause du boulot mais je penses a vous chaque jour.

Allez vais préparer le repas, bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:14

Forum Dukan : alors j ai le feu vert de mon zhommmmmmmmmmm j ai ca

alors j ai le feu vert de mon zhommmmmmmmmmm.

j ai ca

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:15

Forum Dukan : je veus ca

je veus ca

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 19:15

VIRGE26 Bonsoir et merci de votre accueil , félicitation quel beau parcourt ça fait du bien d'avoir du monde autour de nous on se sent moins seule comme ça pour combattre nos kilos .........bonne soirée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:18

pas le carrelage ............

oui virge ca fait du bien de voir q il y a trois page sur le bla bla .

alors demain je vais chez mr bricolage et je commence le 1 demain ..............le plus petit ...j en ai 4 plus la table .ma copine fanou ma dit de ne pas faire la vitrine ni la table .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:18

vivmama J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:19

Non je ne pense pas que je puisse faire les fameuses crème titi sans protifar !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:50

Très joli vivmama, beaucoup plus joli, beaucoup plus moderne, plus lumineux.

Moussaka prête et çreme titi chocolat. Voilà pour le dîner de ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 20:03

C'est vrai que ça fait du bien de voir le blabla plus vivant !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 20:17

j ai dejas fait ange le bio flan prend la consistance de crémè ..

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 20:17

Bonne soirée à tousssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 20:26

tu fais tout pareil vivmama et sans protifar cela marche ? ah ok merci du tuyau

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 20:32

Bonne soirée à vous toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 23:28

bonne nuit les duducops et bizouxxxx

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 00:00

Bonsoir leq filles...

 

Pas le temps de vous lire je verrai plus tard... On a skier cet apres midi et ce soir on a mangé au resto ou boss ma soeur et ca dansait aussi ca fait plaisir.

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127428

Posté le 11/01/2014 à 09:59

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne - 300kgs je n'arrive toujours pas à mettre ma réglette poids à jour j'ai tout essayer les points les virgules rien ne passe...très bonne journée à vous..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 11/01/2014 à 10:06

VENDETTA BONJOUR aujourd'hui bon moral motivée il me reste à me chercher des bons petits( maintenant je suis en croisière) repas viande et légume facile et rapide et bon..........hier soir je me suis fais des bio flans au cacao hummmmm un délice...

En 5 jours d'attaque - 1.3 kgs mouais pour faire mieux.........

Je te souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 11:01

Bonjour nana, nous ouvrons un blabla tous les jours, il faut que tu poste sur le blabla d'aujourd'hui si tu veux que les filles te répondent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.