Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 10 janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 08:12

Bonjour les filles...

 

Comment allez vous ce matin?

Mamibelle lea venez fire un coucou...

 

Bonne journee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 08:15

Moi leve depuis 6h20 impossible a me rendormir...

On se prepare doucement et apres on file faire la surprise a ma soeur...je risque de pas etre tres presente ce week end.

Alors bon courage a celle qui bosse et bon week end aux autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 08:22

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bon week end Céline en famille, profite bien de ces beaux moments

-400 gr pour moi ce matin, c'est cool, j'ai perdu 1,3kg cette semaine en remangeant dudu normalement et même avec 2 chocolats noirs tous les jours ! Mais après toutes ces orgies des fêtes, les 2 chocolats c'est rien !

Mamibelle, Léa comment ça va ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 08:26

Bonjour les filles je suis toute nouvelle sur le forum je suis à ma 5 ième jour d'attaque perdu 900g est ce normal? Demain je commence la phase croisière........Par contre je n arrive pas à valider mon nouveau poids pourquoi?? pourtant je mets le jour mon poids je valide et rien quel message nous devons mettre dans la case? merci à tous pour vos recettes c super bien et bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:37

kikoo!

ça va les filles?

Bon ben moi c'est pas la joie pour mon poids: hier j'ai mangé équilibré et léger et pourtant j'ai repris le peu perdu en début de semaine (alors ke je mangeais aussi les restes du WE pas leger).

J'en ai marre... je pense que j'ai pas d'autre choix que me remettre à dudu si je veux revoir mon poid objectif attein l'an passé... ça risque d'être dur au début mais IL LE FAUT!!! JE me déteste!!!

Bravo BBBOOP pour ta reprise en main après les fetes: ya pas t'es un modèle à suivre!!!!

 

Bisous et courage à toutes!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:40

@ Nana61: 900g c'est déjà ça de perdu....y a pas de perte obligatoire en attaque tu sais. Continues ton chemin tranquillou et tu verras ça descendra sans aucun doute  Tu comprendras vite aussi qu'avec dudu faut éviter de se poser trop de question sur pk ou coment si tu veux tenir le coup  Bon courage à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 08:51

Bonjour à vous toutes

moi c'est + 200 grs et cela SANS CHOCOLAT !!!! pfff je suis certaine que c'est le saumon + le tofu !! il ne me reste plus de saumon fumé mais j'ai tjrs mon plat au tofu que je dois terminé !!! j'en achéterai plus c'est certain.

 

on a une visite demain après midi pour la maison, et le soir j'ai ma pierrade

 

je file sous la douche

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 09:06

Merci beaucoup VENDETTA ça m'encourage vous faite le régime depuis quand????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 10/01/2014 à 09:18

Coucou mes duducop's, désolé de ne pas etre passer avant, mais à vrai dire c'est un peu le champs de bataille à la maison comme au boulot, et sa craint,.

Alors je vous explique, à la maison monsieur n'est pas d'accord pour que je reprenne dudu, du coup 'il fait exprès de faire la cuisine le soir, sous prétexte que je suis fatiguée pour faire des plat qui ne sont pas du tout dudu, en fait il me sabote tous...

Et au boulot sa craint aussi, un cantonier en a eu tellement marre de l'ambiance qu'il est partie comme sa du jour au lendemain, résultat, une personne en moins, et qui c'est qui trinque, ben c'est moi, nettoyage de la fontaine hier, aujourd'hui nettoyage à fond de rues du village que je ne fait pas d'habitude....et j'en passe, moi d'habitude quand je nettoie les rues c'est simplement enlever les crottes de chiens et ramasser les papiers, là du coup c'est nettoyage à fond, balayer et nettoyage des caniveaux .....

Et je dois rien dire en plus....

Donc voilà, autant vous dire que c'est pas la fete ici.

Bisous mes duducop's et passez une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:22

alors moi c'est plutot compliqué et combatan mon parcour..lol

J'ai fait un 1er dudu en 2010 avec lequel j'ai perdu à l'époque 14kg (passée de 94 à 79kg en 4 mois) et j'étais passé en conso sur conseil de mon médecin qui me suivait et m'avait d'ailleurs "prescrit" dukan. Mais fin 2011 grosse dépression et j'ai tout repris en 2 mois environ.

Début 2012 mon doc m'a donné feu vert pour reprendre dudu sou controle medical et en 1 an j'ai perdu 26 kg (passée de 94 kg à 68kg) avec des périodes de reprises intermédiaires (faut pas en avoir honte et le cacher car selon moi personne n'est infaillible ni parfait) lors de vacances ou anniversaires, fetes etc..

Mais l'an passé en février accident voiture et "alitée" qq temps, arret sport etc...et j'ai repris 5kg...pas reperdus... vacances été pas sérieuse et encore 5kg en +.... donc 10kg repris et malgré envie de les reperdreben dur dur et là les fête encore 4 en plus... ça me fait une reprise de 14kg!!!! trop trop trop là je me dégoute vraiment et veux arreter le massacre!

 

Voilà My life...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:27

courage ma dudujumelle!!!!!

Et si tu te disais que ton taf s'est sportif et ça brule des calories??? ça en a tout l'air en tout cas! ça t'aiderai peut etre à mieux vivre ça non? meme si je comprend ton ras le bol hein!!! serres les fesses pendant que tu balayes, contractes abdo pendan que tu laves... oui je sais c moi ki di ça alors ke g pas encore remonté sur mon vélo!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 09:28

VENDETTA en effet sacré parcours et quelle volonté et ténacité je vous tire mon chapeau! très bon courage à voussssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 10/01/2014 à 09:30

lol, ma dudujumelle je t'adore, tu me fait trop rire, rien quand te lisant sa me remonte le moral, t'es superbe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:41

merci nana...mais j'aurai pu faire mieux en me secouant avant 

Là suis quasi au meme poid que toi et meme objectif  suis à 82kg et objectif à 68

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:47

et oui..une boufonne!:!!! mdr

 

L'autre jour j'ai entendu chanson de KeenV: petite Emilie... ça m'a trop rapeller de mauvais souvenirs et une de mes amies de collège complexait par son poid comme moi à l'époque, qui se cachait derrière son humour et délire...mais ki comme dans la chanson a fini par ne plu suporter les mokerie et son mal etre ...et y a qq années (seulement qq jours après ke je l'avai vu et ou elle m'avai di kel continuai son chemin comme d'hab pourtan...pas vu son mal etre si profond derrière son sourire et blaque) elle s'est envolée... et après avoir entendu cette chanson me suit dit "STOP Titti faut plus revivre ça et leur donner raison à ses c**, tu vas reperdre ses kilos!!!"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 09:47

Bonjour à toutes

BBBOOP bravo pour ta perte

Ange patience est le mot d'ordre et c'est valable pour toi nana moi je dis doucement mais sûrement

Céline profites de ton week !

Ange tu as lu ma recette hier?

Pour mon parcours j'ai fait dudu en 2011 départ le 25/7 j'ai perdu 13kg en 4 mois je suis passée en Conso et j'ai continue de perdre 4 kg. Au fil de l'année 2012 j'ai repris les 4kg perdus en Conso mais depuis je stabilise très bien en mangeant de tout. Alors je me dis que c'est mon poids de forme.

BBBOOP comment vas tu? Et ton doudou?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 09:48

bonjour les filles,

 

Bravo BBBoop ! Bon week end Céline.

Ange Léa Vendetta, coucou. Bienvenue Nana. Pour ta mise à jour de poids, le systeme veut des virgules ou des points, je ne sais plus lequel mais il y en a un seul qui fonctionne et qui valide. Essaie les deux tu nous diras.

Bonjour méryem, mapy, mamibelle, vivmama.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 09:49

Et oui vendetta on a souvent besoin d'un déclic souvent douloureux ;-/

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 09:51

Cc cordy on s'est croise. De gros bizouxxx

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:28

Bienvenue nana, pour moi dudu est une longue histoire aussi.

1ère fois sans le site perte de 16kg et pas assidue dans les phases et le suivi quotidien, reprise doucement de 6kg puis en 08/2011 découverte du site et début de l'a nature avec les dudus cop´s (hé oui déjà plus de 2,5ans!!!! ) et reperde de mes 6kg, puis depuis reprise de 2kg, reperte de 2kg .......... Voilà mais il ne faut jamais se détourner trop longtemps de sa ligne de conduite au risque de tout reprendre a zéro.

Il faut surtout ré apprendre a cuisiner différemment, de nouvelles habitudes culinaires et tout va bien. Sur la longueur il y a les incontournables anniversaires, fêtes, et invitations mais après quelques dérapages il faut ABSOLUMENT se reprendre pour ne pas laisser les kg revenir.

Pour la réglette il suffit de cliquer sur la date du jour, de mettre le poid avec la virgule, le commentaire c'est ce que tu veux y mettre, un youpi ou un m*rd* alors !! Et ensuite tu valides.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:36

Merci pour tes compliments ma titi mais en ce moment, je suis loin d'être un exemple !! Suis tombée bien bas, moi la battante et la femme de tête !!

Meryem, en ce moment c'est mieux, le médecin m'a donné un nouveau traitement lundi antidépresseur avec capture de sérotonine et je dois avouer que ça me rend un peu plus zen, car je ne voulais pas prendre ses antidépresseurs et pensais me remonter toute seule mais en fait j'étais dans un tel état sur les nerfs et a fleurs de peau, que ça devenait critique, même a la maison !

Je criais "au complot" sur tout et me sentais complètement persécutée par toute les paroles que je prenais pour des réflexions m'abaissant. Donc autant te dire que je ne suis pas prête a affronter le boulot.

Mon doudou va très bien, un 1er trimestre avec une moyenne générale de 16, 4 pour son entrée en 6ieme c'est plutôt très bien 

Il faut dire que je suis présente le soir a la maison avec lui pour le suivi des devoirs et ça il n'avait pas l'habitude et apprécie beaucoup.

C'est quand je ne serais pas la de nouveau que ça va lui fair drôle !

Il est beaucoup plus posé et moins angoissé, et il grandit aussi, 1,54m et chausse du 38 a 11 ans !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:39

Cordy comment vas tu toi ? Le moral est il meilleur ?

Meryem comment va Cheyenne ?

Léa il dure encore combien de temps ton contrat ?? Je trouve que ta commune est vraiment très dure, mais titi a raison en te faisant positiver et en te redonnant le sourire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:40

non j'avais pas vu ta recette d'hier vais aller voir

 

moi euhhh dudu pfffff lol

mon histoire est différente : 50 kilos ensuite trois grossesse 96 kilos ensuite un régime proteika perte de 56 kilos et oui j'étais à 40 et je me sentais bien !! ensuite rencontre de mon second mari... j'ai remangé et repris 21 kilos, j'ai commencé dudu à 61 kilos redescendue à 43 je m'aimais bien, mais mon entourage avait peur que je redescende plus bas... les vacances en République Dominicaine et ensuite au Mexique les fêtes et me revoilà à 52 kilos ce matin !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:41

Mamibelle un coucou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:44

j'ai commencé dudu en mars 2011

 

bon douche prise, café pris, aspirateur passé, vais étendre une machine et ensuite un coup de serpillère

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.