Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:46

Du coup suis rentrée ce midi, pas de nouvelles de mon client qui devait me confirmer, alors j'ai pas demandé mon reste...ouf !

Œuf dur et site de moussaka, et reste de ma terrine Tutti frutti ! Hummmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:53

Oui ça va je me repose bien ... les jours de gris en même temps y a que ça à faire !

J'ai bouffé comme une ogresse à midi du coup j'ai mal au ventre !

J'ai hâte d'être lundi visite mensuelle gyné donc vais entendre son petit coeur !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:53

Bravo BBBOOP tu as échappé au resto ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 13:00

BBBOOP, il parait que l'oignon frais aide les taches de mouches à partir mais je n'ai jamais vérifié. Alors si tu te sens de redéhousser pour frotter un oignon coupé, relaver et voir....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:08

Ben je vais essayer Loupy, parce que de toute façon tout est dehoussé et en train de sécher, mais les chiures sont ressorti...beurk beurk ....bon après ça va sentir l'oignon l'on, mais un deuxième lavage sera pas de trop !

Ok merci Loupy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:20

coucou Missdior !!! garde le gris par chez toi car à Mirecourt il y a soleil suis allée boire mon café sur la terrasse !!

dis BBBOOP c est bon le site de moussaka , lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:21

moi a midi et bien c etait une tite pizza de celles que j avais faites hier + salade verte un yaourth et un morceau de moka au café

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:30

Comprend pas pourquoi le site ?? C'etait le reste ....mdr rien a voir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:33

Bon ange parlons sérieusement : je fais quoi maintenant avec mon lait ribot ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:36

euhhh ben ce que tu veux pdrrrr

 

il y a plein de recettes chez spicy supertata ou sumo

moi j ai fais mes pana

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:09

ca y est le soleil est arrivé ici aussi Ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:14

oui merci Missdior nous on a eu de la pluie pdrrrr

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 14:35

Forum Dukan : un petit point meteo mdr

un petit point météo...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:43

mdrrr titi !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:48

Bon voilà pana cotta fait, mais ça m'a l'air très liquide !

2 avec une compotée d'abricot frais, un avec fruits rouges et un rhubarbe.

Et Sumo's cake au baies de Goji et pommes au four. Il me reste encore 1/2 bouteille de lait ribot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:54

ne t inquiete pas cel va épaissir

dis moi je vais fire le fameux cake à la rhubarbe on peut le garder combien de temps ? car si je le fais pour demain (mercredi) après j i PP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:58

Je sais pas, moi ça me fais 3 minis moules à cake, donc pour 3 jours ....j'espere que .ca va se tenir, et oui entre les 2 il y a jeudi PP

Ça sent bon dans le four ! Je devrais déjà être reparti au boulot mais j'attend que ça finisse de cuire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 15:00

arfff et je viens de decongelé ma rhubarbe lol vais le faire dimanche alors

 

faut que je trouve une autre recette pour ma rhubarbe !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:29

de la compote Ange ou des crème aux oeufs ou un clafoutis ... ou un roulé à la compote !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:30

vous me donnez faim j'ai la daaaaaaaaaaaalle !!!!!!!!!!!! Je vais aller me faire une tartine de pain avec fromage frais et thon a la tomate ! parce que la j'ai faim !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:49

J ai fais compote rhubarbe avec deux abricots qui me restais... lol donc mélange on verra demain matin avec mon FB car je vais chez le coiffeur à 9 heures

ce soir je vais faire des oeufs cocote je vais regarder si cela existe dudu

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:57

Ange ne me dis pas que tu n'as jamais fais d'oeufs cocotte dans le regime quand même ??? LOOOL je me suis tellement gavée de ça moi !!! j'y arrivais plus mais du coup la ça date et tu me donne une idée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 18:00

non au regime je n ai jmais fais d'oeufs cocotte

tu les fais comment toi ? au bain marie ??

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 18:13

non au micro ondes !

Dans une petite cocotte ou un petit tupp qui passe au micro ondes !

dans le fond je mets de la crème fraîche à 3% de la ciboulette sel poivre par dessus des allumettes de jambon ou tout autre garniture...

je casse 2 oeufs je mets un filet de crème liquide et je mets un film alimentaire au dessus et je cuits pour 45 sec par oeuf ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 18:14

a la place de la crème dans le fond des fois je mettais FB et carrés frais mais bon c'est clair c'est moins bon !

Et pour accompagner je me fais pain de mie dudu que je coupe en fines mouillettes et que je passe au grill !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.