Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur21048

Posté le 10/05/2013 à 08:40

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui, mimine ton petit bout va mieux?

Meryem, alors comment va Cheyenne ce matin?

Ici la nuit à été épouvantable, d’ailleurs j’attends 9h00 que le cabinet de mon orl ouvre pour l'appeler, car là j'en peux plus, je suis parti me couché vers 2h30, impossible de dormir, j'ai somnoler jusqu'a 5h45, re-somnoler pour enfin me lever à 8h15, j'en peux plus j'ai beaux prendre les cachets comme il faut, la douleur est maintenant constante est insupportable, je peux à peine manger ce matin tellement que sa fait mal, et en plus mon medecin traitant en en vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 08:46

ouille n'hésite pas léa, il y a des solutions contre la douleur. En France on est frileux pour çà mais insiste, c'est pas normal=d'avoir mal, qu'il te donne de la morphine en comprimés. il y a quelques années mon généraliste m'avait fait des piqûres de morphine puis en comprimé car à l’hôpital je n'avais eu que du doliprane codéiné.

Bonjour à toutes les autres

et bonne journée de pont pour certaines (dont moi !)

et tes bébètes meryem, elles ont dormi ensemble ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 08:50

bonjour léa, quelle mauvaise nouvelle. Bon courage.

Utilisateur21048

Posté le 10/05/2013 à 08:57

Ben justement mapy, je suis ressorti de l’hôpital avec sur mon ordonnance tous ce qu'il faut pour faire faire le pansement par une infirmière, un antibiotique et des doliprane 1000mg comme anti-douleur, les plus fort soi-disant, ben moi ils ne me font rien du tout, à part mal à l'estomac.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 09:01

bonjour les filles .lea vas voir orl moi pour mon dos j avais eu des medoc tres forts efficace a la morfine .

bisous courage .

meryem alors elles sont copines .

bbboopp il fait beau .

mimine ton fils il va mieux .

bonne journée a toutes .je vais au travail a plus .

Utilisateur21048

Posté le 10/05/2013 à 09:19

Bon je viens d'avoir le cabinet de mon orl, celui-ci est absent aujourd'hui, donc il faut que je vois avec mon medecin traitant mais je crois que celui-ci à fait le pont tout ce weekend, sa commence vraiment à me prendre la tête!!!Et pourtant je vous jure qu'en tant normale je ne suis pas quelqu'un de douillet, mais là c'est vraiment insupportable.Claude parle de me m'emmener aux urgences, j’attends encore un peu parce que la secrétaire de mon orl m'a dit qu'elle allait essayer de le joindre, et il faut aussi que j'essaie de joindre mon doc .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 10/05/2013 à 09:24

Je viens d'appeler mon doc, il fait le pont grrrrrrrrrrrr!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:14

Va à l hôpital lea ne reste pas comme .ou appele les urgences tu verras bien.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:30

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses beau temps sur la bretagne nous partons pour brest et la pointe finistere apres une nuit dans hotel 3 sur morgat au b

Bonjour bonjour les blablateuses

Beau temps sur la Bretagne nous partons pour Brest et la pointe Finistère après une nuit dans hotel 3 * sur Morgat au bord de la mer

Désolée lea que tu sois si mal il faut absolument que tu prennes quelque chose

Ange rentre dimanche je crois

Alors meryem les 2 pensionnaires vont elles apprendre à se connaître ?

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 10/05/2013 à 10:44

Bon la secrétaire de mon orl m'a rappeler, elle a réussi à joindre mon orl, celui-ci faxe mon nouveau traitement à la pharmacie, si avec mon nouveaux traitement sa va pas, je vais aux urgences.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:58

Bbboop il fait meilleur que chez nous ici c est tout gris .

lea tu as raison si ça ne passe pas va à l hosto .

moi on m avait donner des medocs à la codeine très efficace mais j était chouter .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:14

Coucou les filles!

Ouf lea j'espère sue ça va s'arranger!

Très joli paysage BBBOOP et encore plus beau a l'envers je trouve!!

Bon mes deux louloutes sont pas ensemble car mon ancienne la course! Je la laisse gentiment dans une pâture avec un shetland pendant mais ou tout le monde passe!! Qu'ils se familiarisent a elle!

Alors mimine ton fils!!?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:29

Coucou de Brest

Désolée les photos sont tjrs a l'envers.avec iph

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:32

Forum Dukan : brest le temps est tout gris

Brest

Le temps est tout gris :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:40

Retournes de la ou tu viens BBBOOP !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:41

Forum Dukan : bizarrement je les vois a l endroit maintenant alors que tout a l habite elles etaient a l envers

Bizarrement je les vois a l'endroit maintenant! Alors que tout a l'habite elles étaient a l'envers!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 13:23

Lea tu vas mieux.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 14:21

Forum Dukan : le soleil est de retour la pointe de st mathieu le bout du monde de la pointe du finistere

Le soleil est de retour

La pointe de St. Mathieu le bout du monde de la pointe du Finistère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 14:53

Super la photo .merci bbboop met un peut de soleil dans tes bagages pour le rapporter.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 14:57

coucou les filles!

 

désolée de cette absence...

 

léa , j'espère que tu es un peu soulagé maintenant...

bbboop profites bien de ce week end en amoureux...et super le costume!!!

meryem, elle est vraiment belle cette petite jument.

 

bon courage a celle qui bosse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 10/05/2013 à 16:09

Il est 16h00 passé et ma pharmacie n'a toujours pas reçu mon ordonnance par faxe, heureusement que dans mon armoire à pharmacie j'ai trouvé en entendant de cachet à base de codéine qui me soulage un petit peu, j'ai réussi à faire une petite sieste d'une demi-heure, c'est déjà bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 10/05/2013 à 18:42

Sa y est j'ai enfin mon nouveau traitement, j’espère que je vais pouvoir dormir cette nuit et surtout avoir moins mal

Ce soir c'est moules/frites à la maison avec salade d'endives, des frites pas des dudu, pas le choix c'est pas moi qui cuisine, l'entrée de la cuisine m'est interdite pour le moment c'est claude et Morgane qui s'occupe des repas, moi je squatte la canapé, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 18:48

Super lea en espérant que ça te soulage pour cette nuit!

Céline ça fait plaisir tout va bien???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 18:58

profite bien de tes frites léa, tu l'as bien mérité (et manges-en une pour nous )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.