Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 10 mai

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 10:22

Bonjour les filles...

 

Alors personne pour ouvrir le blabla? Vous etes ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 10:57

Bonjour bonjour les blablateuses

En Vendée triste, pluie et grisaille.

Dans le sud mon zhom hier avait trop chaud 28° a 30° avec un soleil éclatant. Ils se sont baignés toute l'aprem. Vu d'ici on a du mal a le croire !

Voilà une semaine sans mon zhom avec mon doudou que je n'ai pas vu passée. Nous avons été super occupée et j'ai même emmené mon doudou 2 jours chez son papa et je les ai pas vu passer. Lundi accrobranches ou je me suis décalquée une jambe en atterrissant d'une tyrolienne de 23m sans me freiner dans la plate forme de reçeption de toute ma vitesse sur le tibia. Résultat le soir un œuf de pigeon, une jambe enflée et un mal de chien toute la nuit. Maintenant j'ai toujours l'œuf de pigeon et un hématome qui va du tibia au genou !!!

Mardi visite du musée de l'historial de Vendée. Mercredi je suis allée du matin 8h au soir 20h30 a l'appart de ma tantine pour bosser car elle déménageait hier. Jeudi un peu de cuisine, magasins avec une amie et le soir ciné toute seule, je suis allée voir " mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" toute seule comme une grande et c'était une première pour moi !

Hier déménagement de ma tantine et recup en fin d'aprèm de mon doudou et aujourd'hui courses, ménage, cuisine et rangement mon zhom rentre ce soir !!!

Pas vu passer la semaine moi.

Point de vue Ginette c'est la cata et j'ai toujours mes 3 kg de plus. Je n'arrive plus a passer une journée grignoter des cochonneries et j'ai tout pris dans le bedon. J'ai une bouée flasque autour du ventre et je suis revenue au 38 !!! J'étais au 34 au plus bas !

La semaine prochaine se dessine avec des procédures de négociations avec mon entreprise.

Bonne journée a vous toutes. Poutoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 12:07

Bonjour les filles je suis sur le depard pour allez courir a la Rochelle .il pleut .

Bbboop contente de le lire a plus les filles .

Bettyssem

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:22

Bonjour les filles

 

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue, c'est vrai que c'est pas évident de s'incruster quand un groupe est déjà soudé et que l'on a pas forcément débuter en même temps, mais suis là et j'ai envie de partager et découvrir!!

 

Je ne résiste pas à l'appel de ma vilaine (ma balance) et me suis encore pesée et bien surprise -1kg je pense que c'est trop rapide c'est certainement que de l'eau mais le fait de ne voir que deux chiffres waouw c'est juste motivant !

 

Ce midi c'est deux dos de cabillaud 4 bâtons de surimi, avec un peu de pesto diluer dans du jus de citron.

 

Un fromage blanc noix de coco et un sveltesse framboise.

 

Je bois directement à la bouteille pour boire plus et j'y ajoute de la menthe 0%.

 

Voilà les filles je vois dis bon appétit et vous l'avez constaté je suis très pipelette !!

 

Bises.

Ps: novice que je suis j'ai été posté dans le blabla du 9 et c'est une fous mon message validé que j'ai percuté ..... )

Utilisateur126564

Posté le 10/05/2014 à 12:25

Coucou les filles,ici le soleil est au rendez vous!!

Petite ballade de prévu dans l'apres midi.Pour ce midi se sera ballotine de volailles et konjac.

Bonne app'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 12:38

Et oui betty bravo et tous les jours le bla bla change ...

Bbboop tu le sens comment pour le boulot .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 17:10

Bonjour à vous toutes

votre Ange préférée est de retour lol

 

bienvenue Bettysem

 

bon ben voilà les crasses sont terminées !! ouff il était temps entre les apéros les restos et le couscous d'hier soir mdrrrr

 

bon je vais de ce pas défaire ma valise faire tourner une machine ah oui ici aussi il pleut pour ne pas changer !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 17:13

Et bien bbboop quelle semaine chargé. Et ca va tu ne stress pas trop pour le boulot?

Betty bravo pour ta perte.continue comme ca.piplette c'est parfait pour venir papoter sur le blabla qui change tous les jours 

 

Et bien moi je suis partie me promener. Et la je vais au ciné a 18h.je prevois les mouchoirs...

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 18:23

J arrive de la course 10 km en 1 h 16 je suis contente .a plus .les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 18:50

Rectificatif 1h16 seconde.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 20:26

cool vivmama !!

 

bonne soirée à vous toutes à demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 20:39

Bravo vivmama!

Film au ciné super...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 20:54

Merci les filles nous avons manger a la cafétéria ..

Bonne soirée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 21:16

Bonne soiree et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bettyssem

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:00

Coucou

Suis venue vous relire les filles pour m'empêcher de craquer j'avoue avoir envie de chocolat le samedi soir j'avais l'habitude d'engloutir une tablette côté d'or aux noisettes mmmmmm....

Bref bref demain je passe en croisière je vais faire 2PP/2PL, vraiment besoin de légumes!

Bonne fin de soirée et a demain. Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 23:03

betty regarde les recette de dessert il y en a au chocolat.allez bon courage .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.