Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10 Septembre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 07:03

Bonjour à toutes

 

Désolé cordy pas pu passer hier alors bon anniv à ta fille mais en retard.

 

Hier sacrée journée ma jument s'est blessée et ne posait plus le pied donc veto hier! Et on attend pour les radios voir si fracture car c'est pas comme chez les humains si fracture trop récente alors ça se détecte pas! Mais box et anti douleur! Je suis en stress et ne dors quasi pas depuis 2 nuits :(

 

Vivmama la reprise du boulot ça a été?

 

Ange pas trop seule la journée?

 

Lea tes petits chats s'entendent bien maintenant?

 

Céline la reprise avec tes enfants?

 

Mamibelle il me semble que c'est 15 jours la crête.

 

Virge bon courage pour ta reprise dudu 

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2014 à 08:07

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Retour hier de Crête, super séjour, paysages magnifiques, super ambiance, on serait bien tous restés un peu plus longtemps dommage...

Bonne journée à toutes

Utilisateur126564

Posté le 10/09/2014 à 08:39

Coucou mes duducop's.

Aie pauvre jument, j’espère qu'elle se remettra bien de sa blessure et que se ne sera pas trop grave.

Les petites chattes s'entendent à merveille, elles sont inséparables.

Ma Morgane c'est couper hier entre deux doigts en faisant sont 1er carré sur sa tête, heureusement plus de peur que de mal c'est une tout petite coupure, c'est le métier qui rentre...

Mon neveu est en hospitalisation à domicile car grosse déprime à l’hôpital, donc il a infirmière et psy à domicile, les gendarmes iront aussi l'entendre à domicile, scanner dans la semaine pour surveiller, et présence de ma belle sœur H24 auprès de lui, donc celle-ci a du arrêter de bosser pour le moment, pfff quelle histoire j’espère qu'il s'en remettra vite.

Vendredi rendez vous pour mon projet avec une filière de l'adie qui aide les gens qui veulent se lancer en étudiant leur projet et en les aidants .

Niveau boulot, ben je n'ai pas été prise au lidl, et j’attends toujours des réponses des autre annonces auquel j'ai répondu.

Bonne journée à toutes,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 09:03

Bonjour à toutes

 

et bien pauvre jument Meryem... c'est long à guérir ?

 

Bon retour mamibelle et oui c'est beau je ne connais pas la Crête mais la Grèce oui !!!! j'y suis allée il y a 8 ans pendant tout un mois....

 

Virge pour te répondre sur l’escalier, non je ne le fais pas... mais il paraît que pour les "petites" pertes c'est plus facile... Certaines du BlaBla le font...

Moi je fais attention la semaine et je me lâche le we... lol donc mon poids varie entre 43 et 45

 

Merci vivmama pour les nouvelles de BBBOOP et Jamel tu leur passeras mes tendres pensées

 

liltoine et Véro j'aimerai (nous aimerions) avoir de vos nouvelles !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 09:08

Meryem, non je ne m'ennuie pas... je marche je fais du sport et je cuisine

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 10:32

bonjour les filles,

 

zut meryem, quelle sale nouvelle pour ta jument ! Et si tu ne peux plus dormir en plus les journées vont être dures. Tiens nous au courant.

mamibelle, quelques photos ? Jardin d'arc aujourd'hui ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 10:39

Bonjour les filles...

 

Lea j'espere que ton neveu ira mieux en etant cjez lui...

Mamibelle, toute bonne chose on une fin...tu en a bien profiter c'est super!

Meryem zut pour le cheval j'espere que c'est pas trop grave...

 

Bon et bien moi je minscris ce soir en salle de sport.ma coloc y va depuis deja un moment et elle m'a motivé. Certain soir il y a aussi de la zumba, du step et d'autres activité...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 11:18

c'est chouette cela CELINE...

 

moi je vais surement m'inscrire à des cours de danse de toutes sortes lol

 

sinon ici il y a du soleil mais un très grand vent !!! cela m'étonnerai que je fasse bronzettte comme hier et avant hier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 13:36

Bonjour les filles .

Meryem zut pour ton bébé.

Lea tu vas bien trouvé un boulot .

Allez plus que deux heures et j ai fini ...

Bon après-midi.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 14:10

bon courage vivmama

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 16:50

Tout compte fait il a fait beau et le soleil était chaud quand le vent se calmait

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 20:20

Bonne soirée les filles

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 21:26

lea j espère que ton neveu va allez bien .

bonne soirée les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.