Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 11/01

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 12:11

oui oui très romantique BBBOOP nous avons des philosophes, des romantiques.. des expertes... des dynamique.. ce blabla est bien rempli

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 12:42

Que du beau monde... la modeste débutante que je suis vous sait gré de l'accueillir parmi vous !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 13:06

Oui mais ....petite Lopy deviendra grande !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 13:09

oui de rien loupy tu es encore petite mais un jour tu seras grande !! mange bien dudu cela fait grandir !!!

 

vous avez mangé quoi vous à midi ? moi un reste de tourte à la viande, une tranche de jambon, une clementine.

ce soir je vais me faire une salade d'endive (pour les légumes) mais je ne sais pas encore avec quoi. j'ai mangé ma galette de sons à 10 h 30 j avais faim !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 13:15

Alors, moi ce midi suis avec les doudous, on a pas encore mangé, mais on s'y met !

Pour les garçons steak haché frites, pour moi steak haché épinard, et puis mon dernier Cheese cake rhubarbe hummmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 13:19

Comme le frigo était bien vide j'ai mangé du tofu sauce tomate+ mon mélange quotidien yaourt vanille+carré frais+suisse (je suis accro)+ café "gourmand" avec biscuits dudu (pas de sons ce matin). Ce soir lasagnes bolo de courgettes sans pâte ni fromage pour moi (+ mélange+pomme), c'est la journée sauce tomate mais en bonne italienne je ne m'en lasse pas. Reste le gouter à trouver un flan lafouine peut-être ça fait un moment que je n'en ai pas fait...

Vous ne trouvez pas que je suis quand même raisonnable et que je mériterais de perdre un peu ?????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 13:22

vais essayer de la faire ce cheese cake à la rhubarbe !!! pas demain car c'est PP mais peut être samedi midi !! dimanche je suis invitée et devinez quoi ??? c'est choucroute !! pffff vivement l'été et les salades lol

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:33

Kikoo

 

BBBOOP j'ai vu ton avant/après, tu es magnifique Smiley bonheur bravo !

 

Ginette boude toujours grrrr

 

Je mange pas assez de légumes, j'ai tendance a faire que du pp

 

Après midi je fais faire pleurer ma carte bleue et profiter des soldes pour me racheter des fringues 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 13:44

bonnes solde AngeLeroy ! tu penses que c'est parce que tu ne manges pas assez de légumes que Ginette ne bouge pas ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 15:12

Merci AngeLeroy,C'est vrai qu'il faut reprendre le vrai le bon rythme pour que notre corps s'y retrouve, enfin je crois !

Depuis les fêtes, ça a été reprise à la n'importe quoi, plusieurs jours PP, puis que des PL, puis le cumul des écarts et des galas ... C'est quoi ce régime ?

Moi cette semaine je vais reprendre le vrai rythme celui que j'ai fait assidûment avan de ma lâcher total et qui me réussissait plutôt bien. Il faut que je me mette sérieusement en conso, il est temps, elle est considérée comme finie ! Car sinon je ne vais pas pouvoir passer en stab !

Pffffff choucroute Ange !. Moi je ne digère pas le choux , mais c'est bon pour dudu, il faut juste que tu évite de forcer sur la saucisse ....mdr quand je relis !

Loupy c'est drôle ton mélange, le carré frais c'est salé non ?, tu le mélanges avec un petit suisse et un yaourt vanille ? C'est ça ? Ça fait une texture plus épaisse ?

Moi, je suis punit pas de solde, c'est ma carte bleue et mon zhomme qui vont être contents !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 15:31

oui loupy drole de mélange ton truc.. et pour manger cela OUI tu mérites bien de perdre lol...

ah j'ai pas le droit à la saucisse ? je dirai bienqq chose mais bon, nous sommes sur un blabla public et je suis experte mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 15:41

Oui, c'est vrai ça maintenant tu vas devoir apprendre à modérer tes bêtises .... Lol, mais pas moi, suis pas experte moi, surtout pas en saucisse ! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 15:52

hannn mdrrr moi je n'ai jamais écrit amant.... !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 16:56

C'est pas moi, c'est l'iPad, il a pas encore compris qui c'est qui commande celui la ! Vais le mater moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:34

Coucou les filles

 

J'ai pas eu le temps de passer avant, ont était en suisse pour faire de la paperasse.

 

Ce matin encore + 100, je pense que je suis à un palier depuis 10 jours est -100 ou +100. C'est un poids que j'ai fais longtemps avant mais vu que je ne me pessai pas ben je sais pas. Je vois que ça car pas d'écarts et pas de tolérés bref je l'aurai à l'usure ce foutu palier.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 17:56

Si si je vous assure que c'est délicieux, on dirait du cheese cake ... en tout cas j'adore ça malheureusement ça ne me fait pas perdre... ça y est je passe aussi pour une allumée comme Liltoine avec son tofu grillé  et encore au début du régime mon régal quotidien c'était du tofu écrasé à la fourchette et mélangé avec yaourt à la vanille avec de l'édulco bien sur 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 18:40

Alors la Loupy, je reste perplexe ! Ta recette de mélange yaourt bon pourquoi pas essayer, mais la avec ce que tu me dis sur tes goûts en matière de tofu ?,! ? Je crois que nous ne devons pas avoir les mêmes, lol vais peut être pas essayer moi !

Chaque ois que j'ai essayé les régals de LIltoine, ben comment dire ... On a pas les mêmes goûts !

Moi je viens de faire ça

http://www.proteinaute.com/recette_l_otello_opera-6401.html

C'est au frigo, mais je reste quand même septique sur le l'ensemble !

 

C'est sur VERO, tu dois etre à ton palier de poid mémoire, allez allez, si tu ne fais pas d'écarts, il n'y a aucune raison qu'il ne cède pas

As-tu essayé leur fameuse soupe miraculeuse pour casser un palier ?

Moi non pour ma part, mais il paraît que ça marche, c'est à base de choux, une purge quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 18:56

Vous avez raison le yaourt au tofu c'est un peu bizarre, j'en conviens, mais je voyais les enfants manger du riz au lait, il fallait trouver un ersatz rapide à faire et ça n'est pas si mauvais avec du tofu frais qui n'a quasiment pas de gout  Vous remarquerez quand même que je n'ai pas quand même suggéré mes mixtures comme de véritables recettes hein ! La plupart du temps je fais des recettes du site avec ou sans sons, corrects mais sans plus mais qui calment mes envies.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 19:17

Bon j'ai un soucis car à par mon otello, le dîner de ce soir reste encore un mystère.

Inspection immédiate du frigo avant que mon homme ne rentre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:05

Me voila rentrée...pas vraiment trouvé mon bonheur...trop de monde dans les magasins...

Crevée, je me fais un truc vite fait pour ce soir, pas envie de faire de la grande cuisine, ce sera pp 

Je vais essayé de boire des tisanes drainantes après le repas.

 

Je crains que ginette fasse encore la tête demain :(

Utilisateur10820

Posté le 11/01/2012 à 20:31

Petit coucou tardif, pas le temps de vous lire ce soir mais je me rattraperai demain

J'espère que vos journées se sont bien passées, moi demain la ginette va encore me gonfler (dans tous les sens du terme mdr !). Je n'ai quasiment rien mangé à midi car pas prévu de repas (j'étais sensée rentrer puis finalement mon patron avait besoin de moi). du coup depuis que je suis rentrée je n'ai de cesse de manger manger, même les restes des enfants y sont passés (croque monsieur)...le reste c'est Dukan mais en bien trop grande quantité !

Pfff marre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 20:33

BBBOOP tu as lu les commentaires de l Otello ??? je l'ai fais en novembre et je l'ai super bien réussi !!! c et un régal !!!

j ai juamais essayé la soupe miraculeuse... mais avant dudu j ai fais le régime soupe aux choux !!!! c est vrai que l on perd bien mais après et bien on reprend mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 20:35

@liltoine il aurait mieux falu que tu mangeasse (lol) des produits laitiers ou ton tofu !!!

 

@Loupy dis moi tu as pris les mêmes cours de cuisine que Liltoine !!! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.