Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 11/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 07:43

bonjour à toutes

alors comment vont nos malades ???

ici un brouillard à couper au couteau !!!

moi pas de Ginette ce matin, vivement demin matin !!!!

Utilisateur10820

Posté le 11/01/2012 à 08:31

Moi pas contente ce matin, + 100 grammes donc depuis mon gala de samedi soir j'ai perdu que dalle !!!Sans écart bien sûr, sinon je ne m'en prendrais qu'à moi-même. Il faut peut-être que je mange plus de légumes, quand je vois la balance qui remonte j'ai tendance à faire des PP, il n'y a qu'hier que j'ai mangé un peu de salade à midi.

Bref si demain ça ne baisse pas je suis mal, car mon repas d'anniv' arrive vite !

Sinon ça tousse, ça tousse, je ne sais pas combien de temps il faut à la cortisone pour agir.

Et là je pars au boulot mais je commence plus tard donc j'ai quelques minutes pour vous faire un petit coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:17

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Moi après la séquence émotions d'hier soir, nuit agitée rythmée par les quintes de toux qui me font m'assoir pour reprendre ma respiration, je commence à fatiguer dure ! Mais bon, je ne vais pas bosser moi ! Fais gaffe LIltoine de ne pas attraper froid la dessus !

Alors moi, je ne vais pas faire plaisir à Ange, mais Ginette stable ce matin malgré mon chocolat d'hier, c'était un coup de stress de préparer l'avant/après. Et puis Loipy m'a dit que maintenant j'avais une image à tenir, alors je veux pas décevoir , lol !

Hier soir, j'ai juste mangé une galette dudu avec blanc de d'Inde et un œuf plat car du coup pas faim

, donc je confirme la perte du kg d'hier et ça : c'est TOP !

Ici il fait un beau soleil, qui met des reflets magnifiques dans le petit bois qui borde mon jardin!

Aujourd'hui c'est l'ouverture des soldes, mince peu pas y aller, Loupy tu viens me chercher pour une séance ré looping ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:29

quelle poésie BBBOOP lol

et je connais pas le blanc de d'Inde pas envie d'en manger de ton truc mdrrr

et bien super pour ce kilo en moins !!!

@liltoine mange que de la salade verte avec oeuf midi et soir moi cela me réussi qq fois pour casser une remontée

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 09:51

Bonjour les filles

 

grosse déprime ce matin 500g dur dur pour moi mais c'est ma faute !! donc ca m'apprendra a m'autoriser des galas alors que j'en ai pas encore le droit

en meme temps tant pis pour moi hier midi resto avec collegues pour ma promotion bon en meme temps...j'ai un changement de poste j'ai fêté ça... (pourtant j'ai essayé d'être raisonnable mais bon)

je passe conseillere clientèle !! c'est quand meme cool ! (j'étais au guichet depuis 1 an et demi...) je commence le 17 dans ma nouvelle agence bancaire!

Bon...

 

pour le poid ce soir sport (body combat) et demain sport aussi pcq ils lancent les nouvelles chorées de sh'bam j'adoooore!

 

Bonne journée les filles

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 10:01

bonjour à toutes et tous,

 

Hier soir j'ai mangé une crème au chocolat avec des petits biscuits dudu, hum très bonne BBBOOP effectivement malgré les tolérés pas d'incidence ce matin mon poids qui reste stable. Aujourd'hui repas des retraités de la Commune je vais essayer de gérer, car je ne connais pas le menu.

BBBOOP moi pas avoir vu ton avant/après sniff sniff... Bon repos après cette nuit agitée, peut-être une petite sieste ?

Sur l'Essonne temps gris, gris et moche tout le monde ne peut pas habiter en Vendée où apparement le soleil brille.

Ange moi non plus je n'aime pas le blanc de dinde, je trouve ça insipide , mais nous n'avons pas toutes les mêmes goût.

liltoine bonne journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 10:17

@mamibelle91 j aime le blanc de dinde moi !!! moi pas le blanc d'Inde comment là écrit BBBOOP lol

 

félicitations ptiteblonde pour ta promotion !!! et tu as eu bien raison de la fêter !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 10:21

Oui mamibelle et Ange, c'est vrai que c'est insipide, mais bon ça fait de la viande dans la galette dudu, de toute façon le repas d'hier soir était pour la forme ! Par contre les petites crème au chocolat, pas d'incidence non plus sur moi, et elles sont bien bonnes, tu vois Ange, tu peux les faire !

Mamibelle, mon avant/après est sur le forum dans les avant/après et je vous remercie toutes de vos commentaires très chaleureux.

C'est vrai qu'ici en Vendée il fait un temps splendide, le soleil tape et me chauffe derrière ma baie vitrée, dommage que je ne puisse pas sortir, c'est le temps idéal pour une belle marche !

Bravo ptiteblonde pour ta promo, c'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours, et que tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir fêté ça, un peu de sport, un peu de restriction, et hop ça aura disparu.

Ça va mieux à la maison ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 10:23

Ha oui ...mdr Ange, j'avais même pas vu d'Inde et tu vois je viens de le réécrire et je te confirme que l'iPad lui il veut aller en Inde et pas que je mange de la dinde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 10:27

mille excuse ANGE pour le" blanc d'inde", mais vu mon grand âge, mes lunettes ne sont peut-être plus adaptées pour lire

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 10:27

BBBOOP et les filles merci bcp oui je suis très contente nouveau départ pour moi dans ma vie professionnelle!

concernant mon couple je suis un peu perdue je sais pas quoi faire je l'aime trop je ne me vois pas le quitter mais il me ment tout le temps pour des conneries et ça je ne le supporte plus j'ai déja pardonné bcp de choses et je me sens totalement brisée

enfin bref je sais que ce site ne sers pas a parler de mes problemes de couples mais du coup ca a aussi un rapport avec le régime pcq parfois je suis triste et on va dire que je me "réfugie" dans la nourrite en me disant de toute façon si je le perd je perd tout alors qu'est ce que je m'en fou d'un ou deux kilos de plus

a part ces mensonges c'est vraiment une personne avec qui je me sens bien mais parfois il cache la vérité pour pas me faire de la peine et comme il y a eu une trahison tout au début de notre relation que je n'ai pas oublié ben du coup la confiance n'est plus la et je lui resasse sans cesse le passé.

 

... :(

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 10:32

BBBOOP , je viens de voir ton avant/après quel changement!!!! tu es maintenant top!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 10:33

@ptiteblonde il est clair que c'est difficile de pardonner ou d'oublier une trahison, les hommes ne comprennent pas que l'on peut ne plsu avoir confiance après... !!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 10:36

oui ils pensent qu'on peut oublier mais on oublie jamais ...

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 10:45

Coucou les blablateuses,

Je voient que les tousseuses dont je fais partie continuent de tousser mais avec bonne humeur aujourd'hui 

Attention BBBOOP, je crois que tu n'est pas loin de Nantes et même si je n'y vais jamais ce n'est pas si loin quand même, mon mari fait l'AR parfois plusieurs fois dans la semaine...mais j'ai fait quelques petits achats pour finir l'hiver et j'espère que je serais mieux dans ma peau pour me lâcher un peu plus question fringues pour le printemps quand j'aurais atteint mon objectif.

Ne t'inquiète pas ptiteblonde, les histoire de couples compliquées on en a aussi fait l'expérience et c'est vrai que ça influe forcément sur tout le reste, le fofo est là pour se défouler aussi, pas de pb. Mais surtout bravo pour ta promotion !

Liltoine, je ne sais pas un modèle et j'en ai bien conscience mais il me semble que tu fais beaucoup de PP en ce moment non ? Est-ce tu prends ton fruit de conso? Je ne vais pas faire ma mère la morale mais tu as déjà été malade depuis le début de l'automne donc ne néglige pas trop les vitamines. Ca y est maman Loupy a fini 

Ange tu as l'air de bien tenir en sevrage de Gigi, elle va te récompenser 

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 10:47

complétement d'accord avec toi petiteblonde, c'est une blessure qui ne cicatrice pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 10:54

@Loupy je tiens jusqu'à demain matin jour PP je veux savoir combien je fais avant et après lol

mon mari voudrait que je me pèse que le lundi après le we... et le jeudi matin avant PP mais j'ai beaucoup de mal à tenir !!! j'ai tellement peur de grossir

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 11:30

http://www.pixiz.com/

Alors les filles, ça c,est le lien pour faire gratuitement vos montages photos.... À bon entendeurs.......

Alors Loupy tu as gagné combien de taille de vêtement ?

Merci mamibelle, oui prise de conscience surtout de voir les amants, parce que finalement le maintenant, je l'ai tous les jours dans ma glace, mais je le regarde avec le même œil critique qu'avant, et c'est en voyant sur l'ordi les photos d'avant que la ça te choque et que tu prends conscience !

Ptiteblonde, c'est vrai que ça fait du mal et que l'on oublie jamais, mais la question à se poser est est ce que u peux continuer à vivre avec ce mensonge et pardonner ou est ce que ça va vous polluer le reste votre relation.

Prendre sur soi est parfois très difficile et il ne faut pas que ce soit toi qui en subisses les conséquences.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 11:31

Pas les amants.... Mdr les avant !.. C'est insupportable ce truc !..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 11:35

et bien BBBOOP tu maigri pour voir tes amants !!! promis on ne dira rien !!! compte sur nous !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 11:36

waouh je suis experte !!!!! un ti verrre de courmayeur pour fêter cela !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 11:43

Alors la : respect Mme l'experte, ça s'arrose, et hop moi je trinque au Contrex, tiens ! T'chin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 11:44

Hé les filles, ce blabla va devenir un blabla VIP, on a quand même 2 expertes ' LIltoine et Ange maintenant ..... Non mais, ça rigole plus la !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 11:50

oui oui BBBOOP.... une bonne façon de ne pas parler de tes amants mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 11:58

Ha non mon le seul et unique zhom de mon cœur, il dort (heu en ce moment, il essaie le pauvre !.) a côté de moi toutes les nuits !

Tu as vu comme je sui romantique, et que je parle bien, mais non je t'assure qu'il ne me menace pas d'un revolver sur la tempe, ni qu'il lit ce que je suis en train d'écrire ..... Lol ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.