Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 11/01/15

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 08:42

Bonjour à vous toutes

 

Aujourd'hui Jazz n'a pas confondu semaine avec we il a tenu jusqu'à 7 h 45 !!!

 

Après une nuit avec des vents très fort et de grosse pluie... plus rien...

 

Vivmama bonne course... pour une bonne raison....

 

3 000 personnes dans notre petite ville hier pour la marche blanche

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 09:12

Bonjour les filles! C'est vrai cette nuit c'était à la limite de la tempête et c'est matin a part très froid plus rien!

Cet après midi grosse manifestation à Bordeaux pour la même bonne cause que notre marathonienne Vivmama il va y avoir du monde. ..

Encore une nuit épuisante. .couchée à 2h et levée depuis 5h30 ,lui est retourné se coucher à 8h mais moi pas car à cette heure la j'ai tous les traitements du petit à préparer donc encore dommage pour moi quoi  :-(

Je dois partir faire 2/3 courses à toute!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 09:57

Bonjour les filles

 

Saki ton mari ne peut pas te laisser te reposer un peu dans la journée ?

 

Ange c'est bien 3000 personnes pour une petite vie comme toi! Nous yavait une marche hier mais je bossais et une autre aujourd'hui.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 10:14

Bonjour les filles nous aussi beaucoup de pluie se matin il y avait du monde sur le Capitole à Toulouse et les alentours aujourd'hui ces pareil mes bon vue le temps pas de vélo pour moi mes de la Wii fit et ménage saki faudrait que tu penses à toi tu ces les homme son égoïste il ne pense cas hue le mien aussi et malade bon sa me fait mal au coeur de le voir comme ça me je lui dit que je suis la aussi pence à toi. Vivmama bonne course et bonne journée meryem

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 10:17

Bon jazz ange

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 10:34

Je sais oui sur le plan égoïste et enfant grincheux quand il était comme ca..le truc c'est qu'avec cette fichue grippe ca lui a déclenché son asthme et même ci je lui programme dernier aérosol et corticoïdes à 0h il refait des crises chaques nuits à 4h30;et 6h30.. du coup obligée de me lever en speed pour chopper la Vento. et re-aérosol. La journée j'embraye avec à 8h/8h30 les traitements du petit, ménage et tout désinfecter car avec sa maladie il est immunodéficien et au moindre truc ca fini à l'hôpital mini 3semaines. . Plus le grand à m'occuper aussi le pauvre et mon mari par dessus. .

ce qui m'exaspère c'est que quand je suis à la cuisine ou que je fais le ménage il me soule car le petit est seul ,quand je suis au petit c'est pour le grand et une fois au grand ou il embraye avec le petit ou il m'appelle pour autre chose! Bref t'as l'impression que quoi que tu fasse ca va jamais alors que t'arrête pas! Du coup fatigue et au bord de la crise de nerf à la longue. . Vivement que ca ce calme!"Bises

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 11:48

J'espère que sa vas allez mieux pas facile tout ça courage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 13:21

oui Saki tu dois être bien épuisée !!!

 

j'ai vu toutes les marches qu'il y a eu sur les grandes villes comme à Toulouse Titicav ma fille ainée y habite

 

je vais faire ma soupe pour la semaine toute en regardant la une

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 14:35

bonjour les filles .super course pour la bonne cause la liberté d expression êtres libre .................il y a une marche dans l apres midi .

a 16h ont va voir notre grand jouer au hand .

il fait très beau .bonne après midi .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 15:05

coucou

soupe poireaux courgettes faite !!! cake carotte buche de chèvre faite.... j'ai pour mes repas pour lundi, mardi mercredi et jeudi de fait

 

vais faire une partie de scrabble avec ma belle-fille et mon mari

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 16:05

Heuuu Ange c'est quoi cette cale de carotte !!! J'adore les trucs à la carotte (gâteau de carottes jaunes entre autres. .)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 19:08

c'est une recette WW

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 20:29

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 20:37

bonne soiree les filles .

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 21:34

Ok! Bonne soirée à toutes! Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.