Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:22

alors myryem, moi qui fait enormément de sport dis moi : vaut-ilmieux 1h ( 3 fois/ semaine) de CAP en endurance (9km/h) ou 45 mn à fond avec biensur dans les 45 mns un échaufement tranquillou de 15 à 20 mn ?

et la piscine 40 mn c'est bien ? (3 fois/semaine)

ensuite je marche (5,5 km/h) pendant 1h30 deux fois par semaine

et je joue au tennis au moins 3h/semaine

est ce trop tout çà ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:26

Oh j'ai zappe les photos j'étais en train décrire

Je préfère avec le bandeau la tenue est sympa j'aurai mus un sous pull ocre par contre!!

Et des tresses collées t'tiraient très bien et surprendrait ta fille un bon coup!!

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 09:26

ben je me demande si à l'époque bcp était vraiment "pro" là bas...d'ailleurs quand le centre a été repris, ils ont tous étaient licenciés. D'après la nana ki ma contacté pour savoir pk j'allai plu au centre, la direction a embauché que des nouveaux parce ke justement les anciens ne leur convenait pas. j'avai meme pa fai tou mon abonnement vu comment je me faisai traiter au bout de qq semaines! ok j'atai obése, mai j'étai là justement pour perdre mes kilos, d'où la prise d'un abonnement de 2 ans option "minceur" avec suivi de perte etc (ke j'ai jamai eu car la prof avait jamai le temp et diététicienne là qu'aux heures où moi je bossais et bien sur en congé en même temps ke moi!)

d'où mon dégout des salles de sport et ma perte de motivation y a 3 ans pour le sport!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 09:31

ben je suis epuisé rien qu'à te lire Mappy! waouh!!! si je me contente de 1h tous les 2 jours, c'est bon? qu'est-ce que j'aimerai avoir le temps et la pation de faire autant que toi! et dire qu'à la fin du collège j'étais devenu une accro au sport...c'est ma prof de l'époque qui serait déçue en me voyant aujourd'hui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:31

Bonjour rapido à tous plus de temps en fin de matinée lol

 

moi mon poids n a pas bougé !!

 

bravo titi pour cette belle perte !!

 

bon anniv a ta maman BBBOOP

 

BBBOOP mon mari me dit la meme chose par rapport à ma poitrine on a beau leur dire que c est là que les femmes perdent en premier il ne le comprenne pas si un de ces messieurs a une solution je suis preneuse

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 09:32

Meryem pour tes conseils, qu'est ce que t’appelle des tresses collées?

Ma patronne vient de m'appeler : beaucoup de malade à l'école dont la personne qui se s'occupe de la garderie donc en fin de journée quelques heures en plus quis seront soit le ménage des classes soit la responsabilité de la garderie, à voir avec ma collègue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 09:38

ça fait tjr du bien au porte monai de heures sup..si elles sont payées! mais du coup, journée plus longue poru toi miss!

 

Coucou Ange! bon courage pour ta journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 10:02

Que la journée soit plus longue sa me dérange pas, les heures seront surement payées ou au pire des cas à rattraper, c'est pas gênant, en plus ma collègue vient de m'appeler pour me dire qu'elle préférait être au ménage des classes, donc moi sa m'arrange car j'adore m'occuper de petits monstres donc pour moi se soir se sera garderie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 10:07

ah ben c'est cool ça miss! bon courage poru ta journée quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:14

Bonjour les filles grand soleil aujourd'hui..

la balance ne bouge pas .

les ta fille te ressemble beaucoup.

mappy tu en fait trop ......

Bonne journée bisous

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:22

Bonjour les "pipelettes"

 

Vous êtes en forme ce matin !!!

Moi toujours un peu patraque ,il a neiger sur les sommets donc on a que 5 degrés et il pleut sans arrêt.

 

Lea moi je préfère avec le bandeau et c'est vrai ta fille te ressemble beaucoup, c'est trop bien qu'ils font du ski moi aussi ce sera cas ici !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:30

Mappy tu est prête pour un marathon.....viens avec moi faire les 42km à Nantes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:43

j'ai fais un tour sur la balance et c'est -500 mais il me reste encore beaucoup à perdre pour au moin revoir le 70 !!! on y croit

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 10:45

coucou vivmama et véro!

 

Veinarde Vivmama! moi encore pluie ou gris aujourd'hui ;-(

J'espère pour toi que tu retrouveras bientot le top de ta forme Véro!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 10:47

jolie perte véro! c'est cool pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:59

Ver tu vas mieu ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:59

ça y est je suis revenue...et je suis convaincu! on va posé notre dossier et on verra si on est prise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 11:01

cool Céline! Je croise les doigts pour vous alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 11:13

C'est cool pour votre appart !!

 

J'ai encore les sinus pleins et ma fille aussi donc toujours sous doliprane et nettoyage de nez comme les bébés !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 11:19

Céline je croise les doigts moi aussi.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 11:25

merci les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 11:44

Celine je croise les doigts désolé mais taf donc peu de temps pour répondre

Mieux vaut 3x1h mapy après je trouve que tu fais beaucoup de sport à impact et c'est violent pour les articulations! La piscine est bonne pour le dos et affiné la taille et la marche permet une bonne circulation sanguine! Je te dirais de faire moins de tennis ou footing au profit de la natation mais ce n'est que mon avis!

Titi malheureusement le manque de qualif fait défaut à la profession et souvent quand ils viennent chez nous ils sont choqués car beaucoup d'accompagnement et de suivi mais deux orientations soit on cherche un prix et on vient pas chez nous soit on veut de l'accompagnement mais c'est plus cher! Par contre aucun engagement chez nous je trouve absurde ces inscriptions annuelles ou tu menottes les gens pour moi si t'as confiance en ton produit tu laisses libre la personne d'arrêter quand elle veut mais si ln l'oriente bien pas de raison qu'elle parte!

Mea cool pour la garderie!! Et pour les sous aussi

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 11:50

pk je t'ai pas eu comme coach Meryem??? j'aurai déjà perdu ces maudits kilos depuis! lol

Allez, je continue mes recherches sur le net pour m'armer! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 11:51

J'ai faim !!!

 

Pour midi tomate farcies avec du riz pour ma fille !!!

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 11:53

moi aussi je commence à avoir faim ;-((( ça fait 2 h que ça dure!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.