Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 08:13

Forum Dukan : coucou les copines ca va ce matin encore moi qui ouvre on voit que j ai repris le taf lol encore 500g de repartis ce matin cool le 68 se rapproche a n

coucou les copines!

ça va ce matin?

Encore moi qui ouvre? on voit que j'ai repris le taf! lol

 

Encore 500g de repartis ce matin! cool, le 68 se rapproche à nouveau! Mais bon, je rentre en période PL aujourd'hui, donc ça va se calmer ces jolis moins. Mais tant qu'il y a pas de +, ça ira!

 

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:25

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Whaouuuuu bravo titi, c'est redescendu très vite dis donc ! Tu es repartie pour un nouveau score a battre ? ...mdr

 

Moi Ginette est toujours très timide et me dis -100gr ce matin, malgré mon PP d'hier mais avec une Coupette hier soir pour l'anniversaire de mon client. Bon j'aurais bien voulu perdre plus que 300 gr cette semaine, mais je prend quand même !

Ce midi repas restau avec 3 responsables de Sté que je rassemble et demain soirée couscous a la maison, je pense que je vais dire adieu a mes 300 gr et même leur rajouter des petits copains !

Ce n'est pas dramatique le poids car je me suis rendu copte hier que j'ai perdu beaucoup de forme car pour la première fois je me suis achetée un pantalon en 34 ! Il taillait grand soit, mais c'est une première pour moi ! Et les petits hauts en S flotte au niveau du décolleté ou de la poitrine donc je pense que je vais plus focaliser sur le 52 et plutôt me stabiliser vers le 54 , car mon zhom arrête pas de me le dire mais après franchement c'est pas joli.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman 77 ans

Ici, surprise ce matin grosse gelée sur le pare brise, la voiture chauffe pour dégivrer .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 08:30

coucou BBBOOP! ça descend c'est déjà mieux que monter hein? lol... et un 34?? WAOUH!!!! Moi, j'y songe même pas! faudrait me réduire le bassin! mdr

Non non, pas de score à batre, me reste quand même encore 1,1kg pour revoir mon poids objectif hein. donc du taf encore! mais je desespère pas!!! Surtout qu'hier en parlant avec une copine qui a fait du sport à haut niveau, j'ai compris mes erreurs et pourquoi avec le vélo ça descendait pas . Maintenant, j'ai les infos poru m'aider et cette fois attaquer fort! mdr

 

Bon courage et bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 08:32

Coucou ma Titi , bravo pour ta perte, moi toujours rien en presque une semaine de reprise, je stagne total, et pourtant je n'ai fait aucun écart cette semaine, j'ai repris à faire mon sport tous les matin sur ma wii, et ben non rien ne marche je ne perd pas un gramme, je crois que je vais faire ma bouilli pour ce weekend histoire de voir si sa fait bouger les chose, parce que la j'en ai franchement marre, c'est déprimant.

Hier dans ma boite mail j'avais des nouvelles de mon avocate pour mon histoire de la pizzeria, enfin sa y est deux dossiers sont partis on a plus qu'a attendre une date, par contre on a halluciné avec chéri sur les montant demandé outre les salaires et congés payé de Claude et de moi qui sont d'un montant normal , les indemnités pour rupture de contrat abusive et autres indemnités s’élèvent au total pour nous deux à prés de 30 000€, sa m'a fait trop bizarre je trouve que sa fait énorme, mais d’après mon avocate les montant sont tout à fait normaux et non rien d'exorbitant , et en plus c'est pas finis au total il y a cinq dossier.

Je vous laisse je vais accompagné les enfants au bus, Alyssa a sa 1ere sortie ski aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:33

hello les filles

c'est quoi tes erreurs titi, qu'on fasse pas les mêmes

pas de ginette pour moi ce sera dimanche! deux fois par semaine seulement pour éviter les angoisses

ici grand soleil, 10 degrés mais très fort vent

bisous

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:45

coucou a toutes

 

aujourd'hui jour de pesé, j'ai perdu 500 grammes...me reste 800 grammes pour etre au plus bas, mais je vais y arriver tout doucement!en plus hier soir je me suis fais un énorme plaisir...ma coloc a déja fais des pates, et en plus de ça j'ai mangé une part de brownie.mais l'essentiel est de se faire plaisir, et surtout ne pas culpabilisé.

 

bravo pour vos perte les filles...

ce matin je retourne visiter l'appartement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 08:53

courage Léa! accroches toi miss, ça va descendre y a pas de raison!! Fait confiance à ton avocate pour les montants et mieux vaut demander bcp pour avoir un minimum correct que pas assez et récupérer clopinettes! nous on attend tjr les nouvelles de l'avocat pour les prudhomme pour Mr ;-(

 

@ Mapy: ben je faisait comme m'avait coaché la prof de la salle de sport où j'allai y a 4 ans. C'est - à -dire, vu que j'arrivai en fin de journée pour elle pas besoin d'échauffement, elle me mettait sur vélo apart ou élliptik direct pour 30 à 45 min et revoyé à la douche une fois la séance finie. D'après ma copine, c'est le meilleurs moyens de stocker les toxines( et se faire mal )et du coup que ça bloque la perte. En regardant du coup sur le net les conseils pour maigrir en utilisant un vélo elliptik, j'ai vu que la durée mini à partir de laquelle on brule la graisse c'est 25 min, donc il faut une séance de 45 à 60min pour que la séance soit efficace (moi j'en était à 30min max). De plus les pulsations cardiak doivent être entre 60 et 70% des pulsation "normal" (220- age), et moi j'était vachement en dessous. De plus il faut mini 1 jour de repos entre 2 séances: moi qui pensais que 30min tous les jours vallait mieux que 1h tous les 2 ou 3 jours, j'avais encore faux! bref, là j'ai tout pour attaquer coorectement et pas faire qqch d'inutile ( parce ke la limite, je commençais à me dire que j'aurai mieux fait rien acheter vu le résultat!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 08:58

coucou Céline,

500g c'est déjà ça! bonne visite alors! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 09:00

Forum Dukan : ma puce prete a aller au ski avec sa classe

Ma puce prete à aller au ski avec sa classe!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 09:01

Forum Dukan : d apres vous avec bandeau

D'aprés vous avec bandeau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 09:02

waouh, qu'est ce kel te ressemble!!! sur le coup j'ai cru que c'était toi! mdr.. trop mimi!

T'es jolie avec un bandeau miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 09:02

Forum Dukan : ou sans bandeau

Ou sans bandeau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 09:04

Forum Dukan : et une petite derniere avec le pull que cheri ma offert hier j adore la coupe chauve souris et cheri a dit que sa mettait ma taille en valeur

Et une petite derniere avec le pull que chéri ma offert hier, j'adore la coupe "chauve souris" et chéri à dit que sa mettait ma taille en valeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 09:04

Merci ma titi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 09:05

moi jtrouve plus sympa avec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:05

avec çà donne un ptit coup de folie

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 09:06

j'adore ta tenue! Moi aussi c'est jean/bottes aujourd'hui! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:06

et bien ta puce c'est tout ton portrait!!!

 

moi aussi j'aime bien avec...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 09:06

Ha oui le jeans aussi est un cadeaux de chéri, et il c'est pas tromper en taille c'est un 38, et sa flotte un peu.

Allez finis pour aujourd'hui la séance photos, à votre tour maintenant, moi je file en cuisine préparer ma bolognaise pour accompagner mes pâtes de ce midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:07

bon allée je file voir l'appart, zut il pleut, pfffff!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 11/01/2013 à 09:08

Merci les filles, sa fait plaisir, surtout que ma grande est super contente c'est sur sa demande que j'essaie de changer un peu de style, pour lui faire plaisir, et qu'elle est une maman jolie avec un style un peu moins vieillot, je pense avoir un peu réussi, mais c'est pas finis, j'y travaille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:09

Ben oui titi ça j'aurai ou te le dire aussi !!! Je suis dans le milieu sportif et pareille ancienne sportive de haut niveau?! Il fait une activité d'endurance pour brûler dans tes graisses et sans trop de difficultés surtout pour affiner ensuite tu mettras plus de résistance !!

Mignonne ta puce et ravie d'aller au ski on dirait !

Moi Ginette +300g malgré PP mais hier mal au ventre donc j'ai pas beaucoup mange ceci explique cela et en plus transit lent!

BBBOOP depuis que je te le dis qu'il fait pas trop descendre !! Lol écoutes les hommes ils sont en général de meilleur conseil que nous même!!

Bizoux je file

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 09:11

bonne séance cuisine Léa!

Bonne douche Céline! lol... c'est nul quand il pleut!

 

Moi, pour ce midi, me suis préparé un mélange de rutabaga version pomme rissolée avec morceaux de poulet. J'ai dabord mis rutabaga à cuire à l'actifry et à la fin de la cuisson j'ai rajouter le poulet en morceau que j'avais déjà cuit, et j'ai remis le tout à cuire avec des herbes e provence et apice à grillades.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 09:15

coucou meryem! ben tu aurais pu me le dire si j'avai eu la question à poser, là, c'est dans la conversation que c'est venu quand je lui ai i ke je comprenai pas pk en faisan du vélo je perdai rien et même prenai alors que quand j'en fai pas je perd bcp...

Mais je suis pas contre un coaching sportif pour me mettre sur les rails hein! si ça te dit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:20

En tout cas n'embaucherai pas la coach qui t'a dit ça!'n

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.