Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/02/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 08:41

Bonjour à vous toutes

 

Vous allez quand même pas me laisser ouvrir tous les matins le blabla lol

 

bon mon petit dej et pris

 

il pleut sur mes Vosges

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 08:56

Alors les filles hier soir j'ai fais pour ce matin http://www.proteinaute.com/recette-lilimuffins-les-delicieux-muffins-du-jeudi(...) sont trop bons !!! j'ai pas de protifar donc j'ai remplacé par moitié maïzena et gluten de blé, j'ai pas de fleurs donc j'y ai mis des raisins secs réhydratés dans du rhum

j'ai fais cette recette en x2 c'est super bon !!!!!!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 09:25

coucou Ange

Ciel bleu et Soleil sur Montpellier

Tout va bien

Journée de boulot + aquabike +ciné avec mon mec normalement

Bonne matinée à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 09:27

bonjour les filles,

un peu de soleil et de lumière, ça fait du bien dans ce monde.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 09:46

Cordy j'espère que lorsque tu parles de soleil, c'est de moi hein !!! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 09:49

il ne marche pas le lien je réessaye lol http://www.proteinaute.com/recette-lilimuffins-les-delicieux-muffins-du-jeudi(...)

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 09:57

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Un petit peu de soleil ici, heureusement, car moral en berne ce matin

bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 10:04

bonjour a toutes .ce matin je pense a ma mere qui ce fait operer d un cancer a la la put.....de maladie

bise a toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 10:42

de bonnes ondes pour vous les filles

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 11:35

Oui Vivmama c'est vraiment une p....n de maladie, tout plein de bonnes pensées positives pour ta maman.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 11:56

et oui .mamibelle. .

vous langer quoi ce midi moi c est poisson poireau et fb .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 12:51

courage à toi vivmama et à ta maman donne nous des nouvelles des que tu peux

 

ben alors quoi qui à mamibelle ???

 

moi à midi c'était un reste de pain gaypride et des filets de thon et deux clémentines

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 12:52

pas de nouvelles de BBBOOP ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 13:00

Ange les problèmes de santé de mes 2 parents qui vont en s accentuant un peu plus chaque jour voilà pourquoi j'ai le moral en berne

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 13:10

et bien courage à toi aussi mamibelle en plus tu n'es pas tout près je crois me souvenir

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:30

kikoo rapide pour vous embrasser et vous envoyer plein de courage les filles 

 

@Ange: non ça marche pas sur moi...mais en meme temps lui c'est son 1er dudu et un mec! lol

 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 14:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi aussi moral dans les chaussettes ça matin. Ici il pleut sans arrêter depuis hier soir.

Ce matin j'ai pleuré en montant sur Ginette + 200 gr encore sans aucun écart hier, et tous les jours c'est + 200 gr

J'ai consulté tous le sites qui parle t de mon traitement et ils annoncent une prise de poids en moyenne de 3 a 5kg par mois. Sur un traitement de 6mois je vous laisse faire le compte !!!!!!!

Je ne peux pas accepter ça, et j'en ai pas envie non plus de revenir comme il y a 1 mois a vouloir en finir .......

Alors qu'est ce que je dois faire ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 14:38

BBBOOP pour nous c'est difficile de te dire quoi faire

 

tu ne peux pas te passer de ton traitement, pour ton moral, mais ce traitement te rend malheureuse car tu prends du poids

 

si je peux te donner "un conseil" parles en à ton médecin, ton psy (si tu la vois toujours), moi j'ai refusé tout traitement qui me faisais prendre du poids, je l'ai dis à mes médecins, car ils ne pouvaient pas me soigner pour une déprime (toi ton boulot, et pour moi tu sais quoi...) en me faisais déprimer à cause de mon poids... enfin je ne sais pas si je suis bien claire

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 15:34

si si ange

on comprend

courage les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 15:54

ange oui moi aussi j ai tous compris.

bbbop quel dilemme mais ta santé est tres importante .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 16:32

Oui bien sur qu'on te comprend Ange

BBBOOP on voudrait pouvoir t'aider, que faire ? comme te le "conseil" Ange peut-être en parler à ton médecin, car une prise de poids aussi importante en 6 mois c'est inacceptable bien sûr.

Utilisateur126564

Posté le 11/02/2014 à 17:58

Coucou mes duducop's,ici c'est vraiment pas la grande forme,toujours du mal à respirer,douleurs dans la poitrine,maux de de tête énormes,bref,je ne me suis jamais sentie aussi mal.Je retourne voir mon médecin demain.Côté appétit aussi c'est pas le top,pas vraiment faim,je pense que sa doit être du au traitement.Je n'arrête pas de dormir ou plutôt je passe ma journée sur le canapé à comater.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 18:42

lea repose toi .

ma mere est dans sa chambre elle se réveille tous doucement .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 18:56

Bon réveil a ta maman vivmama, je lui souhaite de tout cœur un prompt rétablissement.

Je suis allée dans un magasin cette aprèm et ça y est, adieu le 36 !!! J'ai pris du 38 !! Finalement j’ai bien fait de garder toute mes fringues .......:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 19:22

Bon rétablissement à ta maman vivmama

 

BBBOOP je fais moi aussi du 38 malgré mon poids... ce matin je me regardais nue dans le miroir et je disais à Xavier je suis plus ronde (la taille)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.