Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 11/03/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:17

Bonjour à vous toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:18

Comment allez-vous ???

 

donc Vivmama et BBBOOP vous faites l'escalier ???

 

aujourd’hui rien de prévu fait super beau déjà mais un peu frais...

 

Vais faire tourner une lessive, j'irai faire une promenade avec Flapie vers 15 heures

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:44

Salut

 

Ici aussi il fait beau mais frais et comme toi Ange je fais tourner une lessive.

 

Ont ira faire un tour au parc cette après midi.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:49

Coucou

Moi je suis en route pour le ski

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 09:16

Bon ski Virge profites en !! moi je ne sais pas skier mais j'aimerai bien faire une ballade en raquette

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 10:02

bonjour les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 10:06

bonjour les filles et oui ange on monte .....

bonne journée ensoleillée.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 10:23

bonjour bonjour les dudus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 10:41

bonjour Cordy, bonjour Meryem

 

bonjour Vivmama mais euhhh l'escalier il est pas fait pour descendre? lol

 

cela fait combien de temps que tu le fais toi ?

 

BBBOOP debout !!!!

 

Liltoine j'espère que tu ne vas pas encore disparaître !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 10:42

Vivmama, Véro et BBBOOP comment vont vos mamans ? vu qu'elles étaient souffrantes ces derniers temps ???

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 11:01

coucou

fait beau ici

boulot pas très rigolo en ce moment mais vu où je bosse je suis contente d'avoir du boulot !

reprise d'une alimentation dudu donc la tête va mieux !

pas d'enfant cette semaine, pas de mari non plus !!!! en déplacement

la semaine prochaine reprise pour tous avec en point de mire le bac pour le "petit" et les concours pour le moyen. chaud !!!!!

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 11:05

coucou mapy bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 11:07

bisous Ange

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 11:53

Bonjour bonjour les blablateuses,

Au téléphone depuis 9h30 ce matin pour différentes affaires.

Alors l'escalier je suis plutôt contente de la 1ère marche, -700 gr ce matin, mais attention c'était une journée PP donc aujourd'hui avec les légumes je vais reprendre un peu.

Il fait un soleil magnifique, mon doudou dort encore car il est rentré de chez son papa livide comme d'habitude !!!! Complément déphasé quand il va la bas, le déjeuner du midi a 16h le couché a 11h30 du matin ........ !!

Je vais le réveiller car dans 1 h nous partons pour La Tranche sur Mer chez ma maman, pour faire avec elle quelques dossiers banque et agence immo pour l'achat de sa maison, ça y est c'est confirmé et j'ai officiellement mis la sienne en vente.

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 12:29

et oui ange je me pese que dimanche donc une fois sur la dernière marche je saute ....

ce midi poireaux vinaigrette et saumon et 2 laitage 0%.

et vous .....

il fait super beau ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 12:55

Bravo BBBOOp pour cette belle perte moi je ne fais pas l'escalier et c'était - 600 ce matin

 

alors moi je me suis fait un flan viande haché brocolis j'en ai pour deux jours et j'ai mangé deux clémentines là suis en mode café devant les infos

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 12:58

Alors mon doudou viens de prendre son petit dej a coup de compote, tartines, brioche et gauffre en guise de repas et moi je me suis faite une salade composée : salade tomate surimi jambon et 2 yaourts sveltess framboise

Nous partons a la mer chez maman

Bonne aprèm

 

Bravo ange pour ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 13:02

ici aussi il fait beau mais nous avons du vent donc il fera moins chaud qu'hier

dis donc BBBOOp c'est certain que ton fils devait être complétement décalé avec la journée de chez son papa !!!

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:24

bonjour bonjour les filles

encore une belle journée

bon courage pour les bosseuses

pour moi aussi ange, promenade avec les chiens

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:28

Coucou,

 

Désolée je n'ai pas pu passer hier, enfin j'avais commencé à vous écrire un post puis l'ordi à planté au moment de valider et ensuite je devais partir donc voilà !

 

Ce matin séance de ciné pour Ben et boutiques pour moi, je retrouve mes vieilles habitudes avec un crochet par la pharmacie pour du bop et un arôme caramel. Je compte me faire des crèmes aux œufs pour cet après-midi, si je trouve une recette car celles que j'avais dans mes recettes préférées ont toutes été effacées...

 

Ginette je l'adore trop en ce moment, après 100 gr repris lundi voilà une chute de 1.3 kg !!!Pourvu que ça dure !

 

Bbboop c'est dingue que ton fils aie à subir ce rythme avec son père, ce n'est pas normal quand même...Il n'y a personne pour protester auprès du père, la nuit ?Une aide soignante, par exemple ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 13:46

Bonjour,

 

Ce matin association avec les 4 petits...on etait pas nombreux mais au moins c'etait calme.civement que l'ecole reprenne parce que y a un petit qui m'enerve serieusement. Hier il a voulu me cracher dessus. Il est hyper insolent.il repond a tout ce que je lui dis et la toute a l'heure il m'a dit qu'il allait faire pipi par terre juste pour m'embeter...tellement enerve je l'ai envoyé au dodo sans lire d'histoire a lui mais j'ai lu tout de meme aux autres.et la il s'est mis a hurlé. J'espere qu'il va pas etre comme ca tout cet eté parce que la c'est pas possible.

Sinon ca va de mon coté...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 14:18

Céline, tu es admirable de patience déjà

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:30

Je m éclate je retrouve les sensation d il y a 20 ans

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 14:39

super virge.coucou cordy

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 14:43

litoine moi ausdi je reprend du bop avec les deux litre a boire pour l escalier

celine il y a des claques qui ce perdre

.bbboop tu vas a la mer la chance.

bon après-midi. a toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.