Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/08/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 09:51

Coucou les filles

Alors tout le monde fait la grasse matinée ce matin.

Le soleil est déjà présent encore une belle journée qui s' annonce.

 

Profite bien de tes vacances BBBOOP et j' espère que tu aura beau temps.

 

Dame ginette à pas été sympa ce matin elle m'a fait cadeau de +700gr alors que

je n' ais fait aucun écart c' est pas cool du tout.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 10:02

Bonjour! et non pas de grasse mat' pour moi ce matin (merci le voisin qui bricole à 7h...) -200g la journee commence bien, aujourd'hui pp je vais essayer de faire le paté de foie de volaille hummm j'espere qu'il sera plus reussi que mes gateaux d'hier sur la photo du livre ils avaient l'air délicieux les miens une vraie catastrophe... les petits oiseaux ont été content quand meme eux...

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 10:13

Oui merci le voisin qui ne sait pas que le bruit c' est pas avant 8h (aucun respect)

Moi aussi au début j' en ai loupé des gâteaux qui avait pourtant l' air si bon mais au final était infecte.

Comme je dit c' est comme ça qu' on apprend.

J' ai jamais fait le pâté de foie, tu me dira si c' est bon car cela me tente bien.

 

Félicitation pour ta perte en même pas 2 mois c' est génial pour toi.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:35

bonjour a toutes...

 

j'espère que tout le monde va bien...

et bien moi verdict des 15 jours passé chez mes parents, entre repas d'anniversaire, et sans avoir fait dud.....+ 3 kilos! je n'ai ce que je mérite et je m'en veux même pas tellement.c'est normal avec tout ce que j'ai mangé...Voilà maintenant je reprends mon alternance serieusement et puis je suis de retour chez moi se sera beaucoup plus facile

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:41

bonjour les blablateuses!! c'est vrai que c'est bien calme!!

 

BBBOOP en vacances! titi aussi! ange aussi! bref les piliers du blabla ont déserté lol!!!

 

comme tu dis céline tu vas te reprendre!!

 

moi après midi cheval comme il fait beau! ca va me faire du bien de m'oxygèner!! et si je pouvais bronzer un peu aussi!!!! lol

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 10:49

Tu as bien raison de ne rien regretter CELINE3 de toute façon il faut bien vivre quand même sinon

autant rester chez soi et refuser toutes sorties.Et puis 3kg tu va vite les dégommées.

 

Bonne balade à toi meryem80 quelle chance de pouvoir se balader à cheval et bien sur de prendre le soleil

par la même occasion, que du bonheur.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 10:50

annick1960 c'est claire il connait pas mais bon tu sais c'est souvent chez moi ...oui c'est comme ca qu'on apprend mais dans le livre que j'ai je me retrouve toujours avec des proportions enoooormes alors que c'est pour 2 personnes... je ne comprends pas tout. Pas de soucis pour le paté de foie je te dirais ca une fois que je l'aurais fait là il faut que je me motiv e pour aller faire des courses... c'est pas gagné mdr. Merci je suis contente de ma perte effectivement je me debrouille pas trop mal mais j'évite les toléré au maximum donc bonh .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:54

moi j'ai testé beaucoup de recettes mais ensuite je suis restée sur deux ou trois que j'appréciais bien et je les refaisais très régulièrement! en même temps suis pas bouche sucrée donc ca aide!!!

 

pour les recettes salées par contre j'en faisais à la pelle!!

 

merci annick pour ton mot gentil!!

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 11:00

Mais de rien meryem c'est sincère et je t' envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 12:13

je passe vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne journée a toutes ..

 

bises

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 12:53

Bonjour daphne82 et bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:11

meryem80 je ne suis pas une bouche sucré non plus mais c'est surtout pour accompagner quand les autres mangent un gateaux ordinaire ca évite de faire bande a part..

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 15:09

Bonjour les filles

 

Pas trop eu le temps de passer depuis ce matin.

 

Ginette stable ni + ni -

 

Bonne vacances aux absentes et courage à celle qui travail ou qui ne partent pas.

 

Hier soir on est aller cueillir des mirabelles alors j'ai fais de la confiture. Deux version bien sur une normale et l'autre dudu avec de l'agar agar. Ça sent bon dans la maison.

 

Je me suis ramasser en partant du lieu de cueillette alors j'ai mal au bras droit et à la fesse droite aie aie aie !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 18:51

ben alors vero!!! rien de cassé au moins???

 

je viens de rentrer du cheval! ben j'ai une allergie énorme sos l'aisselle, une grappe de boutons sur tout le côté droit! je sais pas ce que c'est!! je verrai lundi si ca passe ou pas sinon direction le doc!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 18:59

Rien de cassé mais de bonne douleurs et de beaux bleu. La confiture est bonne c'est déjà ça et puis comme à dit mon homme "quel idée de sortir avec des sandales pour grimper sur une butte".

 

J'espère que ça ne te démange pas trop tes boutons et comme tu la dit n'hésite pas aller chez le doc si ça ne passe pas.

 

Aller je vais préparer la purée de carotte pour ce soir.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 19:33

miam la purée de carottes j'adore!!!!

 

oui ben en fait ce qui m'inquiètes surtout c'est que ca fait pas des boutons comme les moustiques alors j'espère que c'est pas une allergie ou autre car c'est hyper rouge! mais bon je verrai! j'essaie de pas me gratter car ca va faire pire que mieux!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 20:44

et bien alors les filles...

 

vero, tu dois avoir de bonnes courbatures!

 

meryem ça doit surment etre des allergies.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:47

annick1960 verdict paté de foies SUPER BOOOOOOON! j'ai ajouter deux trois ingredients mais franchement à faire sans hésitation!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:06

les filles vous auriez pas une bonne recette sucrée pour le petit déj?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:16

moi j'aime bien les céréales crunchy de chtournesol ou des crêpes maizena/protifar!

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 22:01

@ CELINE3 voici une recette de gâteaux que je me prépare pour le matin:

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

 

Perso je multiplie par 4 et je remplace les baies de goji par différent arômes,et je fait cuire

dans un moule à cake en silicone.25 à 30 mtes au four à 180° c' est super bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 22:05

Merci pour la réponse koriganne.

Est ce une recette prise sur le site?

Et peux tu me dire si c' est pas trop indiscret les ingrédient que tu a rajouté afin d'améliorer

ce pâté.

D'avance MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 22:18

merci les filles...je testerai les recettes! j'ai deja fait des crèpes mais c'est plus pour le gouter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 22:31

Bonsoir les filles !

 

Désolé de ne pas avoir été présente aujourd'hui mais c'était journée piscine !

Et sur la ballce ce matin -600g ouf ça reviens le - j'espère que ça va durer !

Bonne nuit à tous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 22:50

super poupée et t'inquiètes si piscine toute la journée alors ca devrait se voir demain sur ginette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.