Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:07

Bonjour à toutes .leà surement une infection urinaire .moi ce matin -400 gr .en tout cas on se motive .décoller moi aussi ma aimez me passe sous pense .je vaisvoirpour faire du renforcement musculaireallez les filles je retourne au taf à plus.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:10

Salut les filles

 

J'ai pas eu le temps de passé hier.

 

Merci pour l'info par rapport à mon gâteau en coup de cœur du site, je suis fière et contente qu'il plaît à tous le monde.

 

Moi j'arrête pas de courrir et il m'arrive de piquer un peu de baguette ou un pti gâteau parfois mais je me suis peser chez ma mère hier et j'étais à 72.5 et ce matin 71.9 donc je suis confiante l'arme si il peut y avoir une sacré différence d'une balance à l'autre.

 

Les papiers avance pour mon beau frère et tous le monde est content de nous voir.

 

Ma miss est malade depuis cette nuit, elle à une toux grasse alors direction pharmacie pour chercher ce qu'il faut tous de suite. Moi je suis pas trop bien alors vu qu'on est en contact avec les chats de belle maman je sais pas si c'est de l'allergie ou la crève.

 

Bref je suis fatiguer mais pas le choix. Prenez soin de vous les filles et on va tous dégommé !!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 10:14

courag ma véro! bon rétablissement à ta puce et prends soin de toi aussi! contente pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:22

je bosse derrière l'ordi et je rêve d'être dehors à faire un petit footing ou autre.....

quel manque de motivation !

c'est pas comme çà que mes petites courbes avancent !

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 10:25

courage mappy! moi je rêve pas d'être dehors..il pleut..mais serais bien à ma maison à faire de la Zumba ou du vélo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:35

courage véro on pense à toi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:36

Courage vero .

Utilisateur21048

Posté le 11/09/2012 à 13:00

A midi courge spaghetti à la carbonara, super bon, et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:07

ma gamelle : je suis en PP ce mardi : 2 oeufs durs-surimi-aiguillettes de poulet et 2 yaourts

pas folichon...mais bon çà nourrit !

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 13:14

heu...quiche! (crevettes surimis cette fois) lol..et là j'attak le dessert: yaourt 0% Pêche et framboise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:14

Merci pour l'idée papy ! Je viens de rentrer manger, pas d'idée jeudi je suis en réunion à Paris ...alors journée PP pour mois aussi aujourd'hui.

Oeuf dur + surimi, filet de poulet, carré frais + pain Supertata yaourt et morceau de gâteau amande rhubarbe

Voilà finalement PP aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 13:18

heu BBBOOP...elle s'appelle MAPY pas Papy..mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:24

yes je suis mapy (abréviation de Marie-pierre : voilà vous savez tout)

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 13:26

ah ben maintenant je comprend mieux le pseudo..LOL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:26

Oui mdr...... J'avais pas vu !!

Au fait mamibelle, les champions paralympiques sont rentrés, comment ça c'est passé pour le votre ?

Ils en parlent à la télé, et à prioris l'organisation à été extraordinaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:36

Et bien moi j ai manger chez ma mèr

tomate en salade

jambon fumé pas gras et mogette .

salade

fb à 20%

Bon c est pas trop dudu mais ma mère dit que il fa

ux que j arrêté de maigrir .

à toute j y retourne pour 2 heures .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 13:45

Notre champion s'est fait sortir en 1/4 de final sur une flèche de barrage c'est trop injuste mais il termine quand même 8ème. Ce soir il vient nous voir au jardin d'arc, et c'est vrai que l'organisation était extraordinaire, dommage que la retransmission des épreuves soient si confidentielles à la télé, à part TV8 Mont Blanc qui retransmettait des épreuves en direct pas beaucoup d'intérêt sur les autres chaines.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 13:48

8° c'est déjà bien! Bravo à lui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:51

Mince ! C'est vrai que nous n'avons vu que certaines disciplines à la télé, et surtout les médaillés !

Mais à ce qu'ils en disaient encore ce midi, ça a été une grande première ce succès des jeux paralympiques de londre. En tout cas chapeau bas à tout les athlètes .

Vivmama les mères n'apprécient jamais de nous voir maigrir..... "Tu vas voir tu vas être malade....."

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:54

moi hier la mienne ma dit que mon mari allait être veuf de bonne heure !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:07

la mienne n'est plus de ce monde depuis bien longtemps (18 ans) ....alors profitez bien de vos mamans et même de leurs réflexions ! çà manque après

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:08

Hé bien, elle n'y va pas de main morte dis donc !!

C'est un peu poussé comme réflexion ! Vous vous étiez disputé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:20

moi, elle dit plus rien mais garde l'oeil sur moi...elle me connait et sait que je pourrai tomber facilement dans l'anorexie...alors tant que je mange bien (même si c'est dudu) ben ça va...mais faudrait pas que mon poids soit trop bas...(et là j'en suis bien loin!!!)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:51

Et bien oui on à q une maman.et maintenant dure que je fait comme elle.j ai un fils de 20 an qui part un peut inporte comment je le surveille lui tel souvent il me dit tu es chiante laisse moi.et bien on est maman pour toute la vie......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.