Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 08:12

Bonjour bonjour les blablateuses,

Vendée triste et sous la pluie ce matin.

Ginette -200 gr,ça aurais pu être plus si j'avais pu éviter le coca pas 0 et un cappucino lors de ma tournée commerciale. Mais bon, y a des fois c'est pas évident !

Allez on se motive pour une journée 0 écarts.

Bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 08:25

coucou!

Bon courage BBBOOP!!!! Allez allez on y croit pour toi! lol

Moi, par solidarité avec une duducop j'ai pas monté sur ginette...par contre, j'ai pris mes mensurations. ET ben après une semaine et malgré une petite perte des kilos repris ben je suis pas mécontente du résultat! (-1cm tour de hanches, -0.5cm tour de fesse et -0.5cm au dessus du genoux)...alors ça me donen la peche même si je sais pas où je suis ce matin coté poids...

Allez, bonne journée à toutes! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 08:36

Bonjour, bonjour,

 

Super BBBOOP et titi, pour moi ginette reste scotchée sur le même poids et je m'en veux de mes écarts de samedi et dimanche. A âge c'est plus dur de perdre du poids, et je vais mettre beaucoup plus de temps à perdre ces 1kg200, et je n'ai pas envie de me remettre en croisière. Pas le moral du tout.

 

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 08:38

allez allez mamibelle... faut pas déprimer..ça va repartir, même si ça met qq temps mais ça repartiras...faut pas déprimer!!!! (en plus ça fait grossir! lol)

Courage mamibelle!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/09/2012 à 08:40

Coucou les filles, grosse frayeur hier soir pour mon petit bonhomme, après manger mon titou va aux toilettes comme bien souvent il oublie de baisser la lunette ou laisse des gouttes d'urine sur le rebord des toilettes je l'accompagne pour nettoyer au cas ou, et là je vois mon petit titou faire pipi tout en grimaçant et en se tortillant, je lui demande se qu'il a il me dit que sa lui pique et en plus horreur je vois du sang dans ses urines.

J'ai eu tellement peur que j'ai appelé mon chéri , on a mis les enfants dans la voiture est direction notre doc, celui-ci nous a envoyer vers les urgences pour une analyse d'urine et prise de sang dans un 1er temps, et maintenant on attend les résultats, c'est angoissant d'attendre comme sa.

Aujourd'hui pas d'école pour titou, je le garde avec moi car il faut que je surveille sa température, s'il monte à 38 ou au dessus direction les urgences, nous a dit le doc .

Voilà, j'ai vraiment eu très peur, le doc des urgences, nous a dit que sa pouvait soit des calculs, soit une malformation de l’urètre, soit une méchante infection urinaire, maintenant j’attends que l’hôpital m’appelle pour me donner les résultats.

Ah oui je voudrais savoir, est ce que je peux faire congeler la courge spaghetti, on m'en a donné une hier qui fait plus de 3kilos, je l'ai faite cuire, j'en ai mangé hier soir avec du rôti de bœuf, et la je pensé préparé des paillasson et les mettre au congel, ou même la mètre au congel tel qu'elle , pensez vous que c'est possible, merci mes duducop's et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 08:40

merci titi, heureusement que les cop's dudu sont là pour le moral

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 08:45

eh ben Léa, pauvre petit coeur.... j'espère pour lui et pour vous que ce n'est rien de très grave en tout cas...tiens nous au courant ma belle et bon courage!

 

De rien mamibelle...c'est normal... allez allez, POSITIVE ma mamibelle!!!!! ILS VONT DEGAGER!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 08:52

bonjour a toutes...

 

courage léa, et j'espère que ce n'est rien de grave pour ton petit!

 

aller mamibelle ça va redescendre, y a pas de raison!

 

titi même si tu sais pas ou en ai ton poids, ça doit faire plaisir pour tes mensurations

 

aller bbboop -200 grammes c'est toujours ça, et se sera encore du moins demain

 

et bien pour moi reveillé avec les travaux des voisins, autant dire que j'ai la tête dans le cul!

hier j'ai été sérieuse et ginette m'annonce -500 grammes!

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 08:55

waouh Céline..-500g!!! Bravo!!!!

 

Oui, ça fait plaisir ces - sur mes mensurations!!! Surtout que j'ai encore celles prises à 2 mois du début..ben quel changement...je commence à réaliser le chemin parcouru déjà....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 09:05

He bien Léa tu cumules les soucis. Espérons que pour ton titou ce ne sera pas trop grave, bon courage.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:05

oui ça fait trop plaisir..

moi j'ai jamais pris mes mensurations...mais je me rends compte que j'ai perdu beaucoup du ventre et des hanches.et pour moi tout le gras se cache dans les hanches

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:10

hello

 

@ lea : courage, souvent on se fait du souci pour pas grand chose. çà risque d'être une infection urinaire, douloureuse mais soignable facilement. ne montre pas ton stress à ton fils

 

quant-à moi pas de ginette avant dimanche et semaine de coisière car trop de bétises le WE dernier et le WE prochain très très sage.

A midi piscine et à 17h30 aquabike. je vais m'éclater !

 

Toujours gris dans le Languedoc et poisseux. orages annoncés pour ce soir

Bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 09:27

quel programe Mappy...j'en rêve de l'aquabiking...mais avec mes monstres et Mr qui veut pas s'en occuper seul...me reste que les rêves! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 09:27

quel programe Mappy...j'en rêve de l'aquabiking...mais avec mes monstres et Mr qui veut pas s'en occuper seul...me reste que les rêves! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:33

parfois pendant les vacances ils proposent des cours à l'unité. il faudrait que tu essayes. M. pourrait faire baby sitter juste 1h !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:38

Allez allez mamibelle, on est toute dans le même club en ce moment !.

Une reprise en mains s'i'mpose et moi on plus pas envie de retour en croisière, alors j'essaie de le remettre sur le bon chemin mais c'est plus facile de déraper que d'être sérieuse.

Il y a quelque temps j'avais une telle volonté, rien ne m'en détournait ! Pourquoi j'y arrive plus maintenant ?

Allez, c'est nous les plus fortes !!.

Oui tit, moi je n'ai pas perdu des masses en poids, mais c'est en cm, et en fonte de graisse.

J'avais déjà perdu 18 kg avant de commencer dudu l'année dernière, alors c'est plus les kgs mais la silhouette que j'ai affiné en faisant dudu et depuis 08/11 je suis passée du 40 au 36.

Moi suis dégouttee je viens de téléphoner pour m'inscrire au club .de Zumba avec une copine, plus de place !!

Lea, j'espère que ce n'est qu'une simple infection urinaire pour ton pett bout, ça se soigne vite avec des antibios.

Tu as une de ces poisse toi en ce moment ! Mais le vent va tourner c'est sur, tu as eu ta part pour un moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:39

Céline ils arrêtent pas de faire des travaux tes voisins !! Vive la vie en co propriété !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:44

bonjour à toutes

 

bravo pour vos ^pertes et courage à celels qui sont comme moi.... je rste bloquée à 47.400 !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:45

soit presque deux kilos de plus que lors de ma dernière pesée... et en plus je ne fais rien de mal !! à ne rien comprendre !!! enfin bref

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:47

oui ils refont tout l'appart... et le moindre bruit même minime me reveille!

 

bbboop moi aussi passe un temps j'arrivais a tenir le regime et je savais dire non a certaines tentations, mais en ce moment c'est dur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:47

je t'ai répondu BBBOOP

 

courage léa c est surement une "simple" infection urinaire

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 09:49

@ mappy: même 1H il veut pas..mais bon, on s'habitue... lol... me ratraperai sur le vélo elliptik! na! Et pis quand il fera beau j'ai décidé de fair e1h de marche avec le petit en poussette pendant les cours de Dance de ma puce...

 

@ BBBOOP: allez allez laisse pas la porte auvertes aux kilos..ça revient trop vite!!! je sais de koi je parle!!! et après c'est encore plus dur!!! tu peux y arriver ma belle tu le sais!!! Sois forte!!!

 

@ Ange: courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/09/2012 à 10:02

Merci les filles , je pense aussi à une infection urinaire, mais sans les résultats c'est un peu stressant, j’espère qu'ils vont vite nous appelé pour nous les communiquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.