Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 11/10/2012 à 13:41

A midi pour moi et ma puce c'était cœur de poulet persillé avec tagliatelles dudu pour moi et riz aux oignons pour ma puce, et en dessert yaourt pour moi et flamby pour elle.

Bon ben il est 13H30 on a plus qu'a attendre .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 13:55

On est avec toi lea !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 14:22

courage lea

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 14:37

Bonjour à toutes !!!

 

Nouvelles pas bonnes ! Bébé tête en bas qui pousse et contractions ! Donc sous traitement et 13h allongée par jour ! 1 h le matin 2 l'aprem et 10 la nuit obligatoire ! ... Plus de voiture ! Et le mot d'ordre repos et si encore une contraction douloureuse direction clinique et piqûre !!! :-s depuis hier donc je pleure !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 14:58

Tien bon miss fait toi aider si tu .il y à peu être une association comme la miene avec des aides à ddomicile moi je suis trop loin .

Utilisateur85021

Posté le 11/10/2012 à 15:07

aie aie aie missdior.... courage et reposes toi ma belle.... pas simple, mais pas le choix pour le BB... après ça sera que tu bonheur et tu oublieras ce moment...courage et gros bisous!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:09

Merci les filles !!! Et toujours interdiction de sucre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 11/10/2012 à 15:10

Ouf, sa y est le contrôleur vient de partir, on a eu affaire à un monsieur très sympathique, qui nous a expliqué que le contrôle été en fait un contrôle au niveau national pour toute personne ayant un droit ouvert au rsa, chose que j'ai et en fait il regarde si on déclare bien tous nos revenus perçu.

La par contre on a un petit soucis, mon chéri perçoit une rente accident du travail qui ne se déclare pas annuellement, mais qui par contre doit être déclaré trimestriellement quand on a des droit ouvert au rsa, chose que nous ne savions pas, le contrôleur nous a rassuré en nous disant que se n'était pas entièrement de notre faute, puisqu'on a jamais cherché à la cachée puisque dans mon dossier caf ils ont bien l'attestation de versement, mais en fait il ne l'on pas comptabilisé, donc maintenant il vont calculer à savoir combien ils auraient du retenir sur mon rsa et me demandé de leur rembourser le trop perçus, voilà c'est tout, j'ai stresser pour rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/10/2012 à 15:12

Merci les filles pour votre soutien, et grosse pensée à Missdior, pas facile de rester à se reposer, je sais ce que sait j'ai passé mes trois grossesse allongé des le 3eme mois, courage , apres c'est que du bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:18

Bonjour à toutes

 

Missdior et oui repos OBLIGATOIRE c est ce que je te disais hier !!!! et oui il y a des associations pour t'aider dans le ménage !! tu Y A LE DROIT !!! prends soin de toi et de ton petit on est toutes de tout coeur avec toi et on t'envois toutes nos forces !! Gros bisous ma belle

 

matin très chargé donc pas pu passé midi resto verre de bordeaux rouge et salade nordique... deux petit moreceaux de pain, j ai piqué une cc de glace à mon voisin de gauche et une cc de mousse au chocolat à mon voisin de droite on verra demain pffff

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:28

pleins de courage à toi missD

 

BBBOOP oublies cette crise que tu as faite hier! ca arrive même au meilleur d'entre nou! y'a des moments où la nourriture vient compenser un stress, un manque... (j'ai la chance que ca ne me soit jamais arrivé

 

léa ouf au moins te voilà rassurée et en plus s'il t'a tout expliqué et qu'il était compréhensif tant mieux!! en espérant que ton trop perçu à rembourser ne soit pas trop important!

 

ange c'est bon tu as géré attend!!

 

vivmama tu as pu rediscuter avec ton fils?? courage en tout cas!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:38

Non je ne lui ai pas téléphoner .et je veut si il comprenne que je suis très en colère contre lui.mais sa me rend.malade ......mais ma fille le suis du coin de l'œil avec facbook .

les et vu que vous navré pas de gros revenu tu pourra demander une annulation de la somme à payer.

Utilisateur10820

Posté le 11/10/2012 à 15:40

Un groooos bisou à toi MissDior, moi aussi je suis passée par la grossesse allongée dès le deuxième mois, tu vas y arriver car c'est pour le bien de Lucas et ça vaut tous les sacrifices. N'hésite pas à rester un max allongée même si on t'a autorisée à te lever, au moins si tu as des contractions tu ne pourra pas t'en vouloir...je te dis ça car ça m'est arrivé pour Antoine, je ne pouvais pas rester alitée car j'avais Lili âgée de moins de deux ans et il fallait s'en occuper toute la journée...et quand j'ai eu des soucis j'ai bien balisé et je m'en suis beaucoup voulue.

Alors un seul mot : reste allongée, lèves-toi de temps en temps doucement, et tout ira bien.

Ce n'est pas facile c'est sûr et je t'envoie plein de courage et d'ondes positives !

 

Léa voilà une bonne chose de passée, tu dois être soulagée et c'est tant mieux !

 

Bbboop j'espère que ton estomac va vite se remettre, la crise est passée et je pense que c'est largement humain de craquer de temps en temps, ce n'est pas moi qui me permettrai de te jeter la pierre lol !

 

Moi je suis déjà rentrée, boulot terminé maintenant j'y retourne lundi. En attendant je vais repotasser mes livres et mes tarifs pour bien imprimer les différentes gammes, options etc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/10/2012 à 15:43

Au fait je voudrais demander aux mamans qui sont passées par là : les devoirs en CP, c'était beaucoup, long, ou pas ?Parce qu'hier on y a passé deux heures trente et à la fin ce n'était pas encore parfait loin de là...de la lecture, mais Lili a du mal elle commence tout juste ! Elle arrive bien à lire des syllabes de deux lettres, mais là ils passent déjà aux syllabes à trois lettres, et c'est beaucoup plus dur ! C'est normal d'avoir trois pages de syllabes, mots et phrases à lire à la maison un mois après la rentrée ?Je suis pas instit moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:45

ah ben c'est cool antoine va profiter de sa maman demain après midi alors??? et maman de son fidton!!

 

alor tu t'en aies sorti comme une chef de cette semaine seule si tu as déjà terminé!!! bip bip liltoine

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:46

Merci a toutes les filles pour votre soutient !

Ange tu as gérer ça va aller t'inquiète "!!! J'aime quand tu pique à droite et à gauche je fais pareil !!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:47

2h30 de devoirs ... Moi je trouve ça abusif ! C'est dur pour un enfant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:50

Litoine demande à l instit mais2 h30 beaucoup trop long elle ne peut pas être réceptif enfin je pense.

et je suis contenue te ton boulot se passe bien.dommage que je vienne juste de changer mes ouvertures.

Utilisateur10820

Posté le 11/10/2012 à 15:50

ça va Meryem j'ai réussi à faire ce que j'avais à faire, et surtout à m'entraîner sur le logiciel de devis que j'ai bien en main, il est super facile donc...

Maintenant il faut surtout que je connaisse bien les produits pour proposer le meilleur aux clients et c'est plus difficile car il y a beaucoup de choses à retenir lol !

Donc je vais laisser Antoine à l'école demain après-midi, je serai au calme comme ça. En plus ça se passe bien à l'école il n'est pas trop fatigué le soir (à part ce matin, il n'était pas décidé mais je sais qu'une fois que je suis partie hop, maman c'est oublié !)

 

J'espère juste qu'il ne va pas recommencer à se mettre à poil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/10/2012 à 15:51

Comment ça tu viens de changer tes ouvertures Ange ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:53

perso j'ai fait de l'aide aux devoirs avec des enfants après la classe dans une école et c'était environ 45 minutes de devoirs surtout au CP et oui c'est pour moi excessif! faut se dire que de nombreux gamins ne lisent toutes les syllabes correctement qu'en rentrant au CE1!!

 

discutes en rapidement avec les autres parents et sinon faut éventuellement en discuter avec l'instit!

 

le tout c'est pas de leur bourrer le crane car tout va se bousculer et ils vont tout confondre et inverser!

Utilisateur10820

Posté le 11/10/2012 à 15:55

Bah oui là c'est trop difficile pour elle, j'ai peur qu'elle se braque au lieu de prendre plaisir à apprendre...je l'encourage au max mais bon...je vais voir avec d'autres mamans et peut-être demander un rendez-vous avec son instit, mais je dois avouer que j'ai peur de passer pour une maman qui n'a pas envie de gérer les devoirs de sa fille...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:57

Non c'est pas ange c est moi.quoi q hui me reste la porte de mon carabon de jardin .

Utilisateur10820

Posté le 11/10/2012 à 15:58

Ha pardon Vivmama je vous ai confondues avec vos sorcières lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:59

changer mes ouvertures ????

 

liltoine c est marrant ma première petite fille des qu'elle rentre chez elle elle se met toute nue !!! c est dingue cela lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.