Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11/11/2012

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:25

Moi aussi jveu du soleil !!! Ouin !!!!

 

Ma miss a mangé un peu dd soupe car les lasagnes sa ne lui disait rien en plus elle a peur de vomir à chaque fois qu'elle tousse. J'ai arrêter de compter le nombre dd fois qu'elle a vomi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:29

Bonjour à toutes

 

alors hier c etai soirée à deux : donc ciné stars des années 80 euhh des souvenirs hein BBOOOP mdrrr les jeunes ne connaissent pas !!

ensuite resto une coupe de champ avant le resto arrivées au reso un kir royal a la figue, ensuite sumon vapeur e petits legumes un verre de vin blanc

ce main comme toi mon amie pas de + sur la balance surement demain car à midi deux coupes de champ et ensuite choux farcis ensuite 3 carrés de choco avec mon café !!!! je pleureeeeeeeeeeeeeeee dejà !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:41

Bonjour a toutes!!

 

Eh bien nous avons toutes fait gala ! )

On se reprendra demain !

Bon dimanche à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 14:24

Bonjour les blablateuses,

 

Je viens de voir au journal de TF1, un zoom sur les sables d'olonnes,(Vendée Globe oblige) ça fait du bien de voir une jolie plage de sable fin, des dunes un peu sauvage, des surfeurs, même si le soleil ne brillait pas, je pouvais presque sentir l'air iodé de la mer à travers mon téléviseur.

 

Bon dimanche à toutes

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:25

Merci oui je v m y habituer. Ok boop pr les gâteaux pépites Choco je n savais pas j'en ai manG c'est vrai mais sur ma Boîte c'est écrit 2 tolérés en croisière donc voilà Pk... Bref merci je mangerai les autres!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:05

Alors moi je suis allez cher ma filles et elle à fait des gauffres pfffff j en ai manger 1 et1/2 pas bien mais j avais trop envie .

bon j ai encore une personne à coucher et je rentré manger mon omelette au jambon et demain attaquer une semaine à fond dudu .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:07

oh vivmama un petit plaisir de temps en temps c'est pas grave...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:35

Oui ta raison Céline

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 20:05

Alors après le gala de ce midi ce soir c'est une assiette de soupe et pain fromage. Plus tard un porridge si j'ai encore envi.

 

Ma miss est toujours mal, elle est fatiguée mais dès quelle tousse elle a peur de vomir. La nuit risque d'être longue .....

 

C'est vrai il faut profiter à petite dose et ça fait du bien !!

 

Bonne soirée les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 20:22

alors moi a midi c etait choux farci et ce soir et bien soupe aux choux !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 20:29

Au moins tu n'as pas de problème de digestion toi ! Avec le chou pas evident

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 20:31

non aucun pb de digesion e comme je suis de nature à être constipée et bien je peux en manger des tonnes c est pas cela qui me fera aller aux toilettes !!!

 

bonne soirée à toutes et à demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 20:38

bonne soirée les filles a demain courage vero et titi aussi ta petite est malade elle va mieux se soir ,?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 21:55

Bonne soirée les filles

 

salon démonté!! vivement samedi prochain que je me repose!!!!

 

bizoux à toutes et à demain!!!

stanislas61300

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:19

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je commence la conso,je m'inquiète car 1 seul kg perdu en 5 jours d'attaque, 300 gr repris 1° jourPL, 200gr repris hier, j'ai 51 ans et un traitement hormonal mais quand même. C'est vrai que je mange beaucoup, mais que autorisé; comme je mange des desserts dudu, alors qu'avant pas de sucre pas de dessert? Si à la fin de la semaine ça ne redescent pas je crois que je vais essayer autre chose.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 12:56

stanislas, c est normal, tu n as pas beaucoup à perdre, alors va doucement

alors courage

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:59

oui j'allais dire pareil mais si tu veut passe sur le blabla du jour car celui ci c'etait hier

stanislas61300

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:15

Merci, j'ai un petit souci pour les blabla, les dates sont mélangées et je ne trouve pas celui du jour

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.