Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11 Aout

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 07:57

Bonjour les filles

 

Celine ta fille est magnifique !! Et qu'est ce qu'elle a grandi ! Elle a un vrai visage de petite fille et plus de bébé.

 

Vivmama bientot les vacs  Smiley Au secours

 

Celine alors ca se passe bien

 

Minouche je te rejoins pour Dudu car en ne le faisant qu'à moitié ou pas sérieusement soit on risque de fatiguer et d'animer son organisme, soit on va stagner et pas comprendre pourquoi à un moment alors que ca sera logique.

 

Emi kikinet allez les filles bonne journée et bon courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 07:57

Animer =abîmer

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2016 à 08:21

Bonjour les filles

 

Je part au boulot à 8h40 ici il pleut super normalement ça doit se remettre

 

Sinon j'ai encore perdu 300g je suis à 3.2 kg de perdu je suis contente je suis à 61.1 kg je vais bientôt voir le 60  

 

Allez bon courage pour les bosseuses chui pas motivée aujourd'hui enfin pas le choix faut y aller lol demain le week-end et après bin je sais pas si je bosse la semaine prochaine je verrais bien vu que c'est des contrats à la semaine et la c'est juste pour un remplacement

 

Bonne journée et bon courage

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 08:27

Bonjour les filles

 

comment allez vous ce matin ?

bravo pour vos pertes

 

je rejoins vivmama pour les bandelettes

ne te prend pas la tete avec cela

quand la cetose est installée crois moi tu le sais

 

bonnes vacances pour les chanceuses et bon courage pour les bosseuses

véro ta fille est magnifique

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 08:34

Bonjour les filles

Meryem c est la fille a vero lol

Repos aujourd'hui je suis encore au lit .quelques courses .voilà la journée.

Je vais aussi commencé à préparer la valise .

Il paraît qu il va faire chaud à partir de demain.

Bonne journée.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 08:44

Mdr suis bien réveillée ce matin 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 10:20

Salut les filles

 

Merci pour ma princesse  

 

 

Moi je me lève à peine enfin j'ai traîné au lit, un café et 2 biscottes beurré pour commencer la journée du bon pied.

 

Il fait beau mais rien de spécial de prévu pour aujourd'hui.

 

Courage à celles qui bosse mais je profite de mes vacances.

 

Bisous 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 10:59

Coucou les filles,

 

Merci pour vos conseils. J'ai acheté les bandelette car entendu parlé sur le forum. C'est vrai que je n'ai aucun effet de cétose, ni soif, ni changement dans mon corps, enfin tout est comme avant d'attaquer Dukan. Je voulais donc vérifier par ce système, mais négatif aussi.

 

J'ai perdu 200 g aujourd'hui, donc ça fait 500 g depuis dimanche et 2 kg 700 en 16 jours, bon c'est pas trop mal, du moins il faut que je le prenne comme cela car ce n'est pas en regardant les descentes vertigineuse de certaines dudunettes que je vais rester motivée.

 

Hier soir, j'ai pris un tiers de sachet de cholrure de magnésium (je vais le faire une fois tous les quinze jours) car je trouve que ne vais pas beaucoup au toilette, vu que je supporte pas le son d'avoine qui me fait mal au ventre. J'ai essayé le son de blé, une demi heure après, tordue en deux du mal au ventre. Donc pour l'instant je tatonne un peu, pour essayer d'adapter ce qui me convient ou pas et je compte toujours sur vous les filles pour vos expèriences.

 

Je viens de faire 25 mn de marche rapide, quel exploit pour moi qui a horreur du sport.

 

Bonne matinée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 11:14

J'avais une autre question :

 

Est ce que les proteines en poudres remplacent ou complétent les proteines pures ???

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 13:00

coucou kiki

 

non aucune proteine en poudre

le thon au naturel est riche en protéines

essaie de te faire de grosses salades

les blancs d'oeufs durs aussi

si tu as mal au ventre avec le son n'en prend plus

pour la constipation essaie la tisane riichter "transit"

tu peux la trouver dans un magasin bio

surtout ne te compare pas avec les autres

fais ton régime tranquilou

impec pour la marche

tu sais ,il faut au moins boire 2 litres par jour

eau tisane évite les boissons gazeuses

voilà bon courage la belle

et n'hesiste pas je suis là jusqu'au 31 aout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 15:26

Merci beaucoup Minouche,

 

J'aime bien le thon, les oeufs durs (je n'avais pas penser à manquer que le blanc car trois oeufs durs entiers c'est un peu trop quand on a du cholestérol),

 

J'ai acheté du blanc d'oeuf en poudre, j'ai fait des oeufs à la neige mais je n'ai pas aimé. Peut être qu'en omelette c'est meilleur.

 

Aujourd'hui PL donc à midi : 3 endives + 2 oeufs au plat + 2 tranches de jambon + fb et ce soir le reste d'endives + jambom + fb

 

Moi qui adore cuisiner depuis que je fais dukan je me contente de chose simple genre pilons de poulet, steack hachés, oeufs de toute sorte, heureusement je continue la cuisine pour mon mari.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 15:29

Je vais acheter la tisane richter. Je l'avais utilisée il y a plusieurs années et j'aime le goût; et cerise sur le gateau cela va me faire faire 10 à 15 mn de marche supplémentaire.

 

Merci Minouche

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2016 à 19:07

3.2 kg j'ai perdu kikinet on se suit lol

 

Sinon naze ce soir j'ai reçu mon contrat il va peut être être prolonger je saurais ça demain

 

Sinon j'espère que tout le monde va bien

 

Vraiment pas top le temps pour nous aujourd'hui un peu de soleil il y a pas longtemps mais c'est déjà gris

 

Bonne soirée et à demain  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 21:47

Eh oui Emi on se suit mais tu as un peu d'avance sur moi, 500 G ça compte pour les débuts, bon mais j'espère que la balance va être gentille avec moi demain, des fois j'ai l'impression qu'elle est coincée, mais non car j'en ai deux !!!!

 

Bonne soirée à toutes

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2016 à 22:29

Lol ta de balance mdr oui mais c'est parce que je carbure au boulot je pense et j'ai de la route pour y aller car le midi je fais pas dudu je mange vite fait un plat préparer au boulot j'ai que 30 min mais le matin je le fais bien et le soir aussi ce soir jme suis péter le ventre au protéines j'avais faim g manger une banane à 18h aussi j'avais le ventre vide

 

Je me pèse tous les jours mais je tiens compte du poids du lundi ça va ça fait 2 jours que je perd car chui longtemps rester bloquer sur le 62.4 et le 61.8 mais la ce matin gt à 61.1 j'aimerais bien voir le 60 demain on verra bien j'espère jamais d'un jour à l'autre mais bon c'est soit que je fais le même poids ou j'ai perdu quelques grammes donc ça va

 

Bon allez dodo car jme lève de bon ne heure pour rester un peu avec mon mari tant qu'il part au boulot à 7h et après sortir le toutou ménage et boulot jusqu'à 17h vivement demain le week-end ça vs faire du bien

 

Bonne nuit je v dodo à demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.