Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11 décembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:37

Toute les condoléances mamibelle, je t'envoi plein de courage pour traverser tous ça !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:38

Bravo titi pour ton témoignage que je viens de lire sur le livre d'or.

Il est fidèle à la détermination don tu as tueurs fait preuve et tu vas consolider et stabiliser tout ça pour vivre enfin en paix avec roi même )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:39

Dont tu as toujours fait preuve ...mais vous aviez rectifiez de vous même ! ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:40

Bonjour a toutes !

 

Nos pensées ce jour sont pour mamibelle qui traverse une très douloureuse épreuve pour cette fin d'année ... Toutes mes condoléances et surtout du courage !!!.... On pense bien à toi !

 

Ensuite je félicite titi !!! Bravo !

 

Lea enfin du positif pour toi génial !

 

BBBOOP je remets ma photo pour 1h et je la supprime ensuite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:41

de gros bisous a notre mamibelle... pleins de courage a toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:42

missdior que tu es belle et avec un très beau ventre!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:43

Merci missdior tu es splendide et Lucas a bien profiter.

 

Gros bisous a vous

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 09:43

Merci Missdior!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 09:44

bisous et courage à toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:53

Bonjour à toutes

 

je t'envois plein de courage Mamibelle pour cette épreuve, tu as un MP.

 

BRAVO TITI !!!!! tu as réussi c'est super !!!

 

moi de mon we il me reste à perdre encore 400 grs mais à midi resto et tous les chocolats qui trainent sur les bureaux !!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 09:57

Merci Ange...courage...fuis les ces chocolats!!! lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 12:11

Merci missdior de nous faire profiter de ton bédou.

Tu es magnifique  ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 12:18

Ange c'est un bien douloureux anniversaire que vous avez en commun avec Mamibelle !

 

Missdior un grand merci de nous avoir fait profiter de ce moment de bonheur

Plus que quelques jours à attendre avant de voir ce petit ange et les tatas Dudu dont impatiente de découvrir sa bouille

 

Moi je suis chez le coiffeur en ce moment

Ce matin j'ai emmené Mathis à l'école après qu'il m'ai ressorti son repas d'hier soir même pas digéré et son petit déjeuner de ce matin en deuxième couche !

L'école devait m'appeler si ça n'allait pas mais pas de nouvelles tant mieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 12:22

Faudra me donner vos mails car je ne mettrais pas mon bebe sur le net ....

Qql jours j'espère sinon ça peut être encore 3 semaines :-s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 12:47

toutes mes pensées vont pour toi mamibelle!! je suis de tout coeur avec toi pour traverser cette épreuve!!

même si ca ne compensera jamais la douleur que tu peux ressentir!!!

 

ensuite bravo titi pour ta persévérance!

 

lea enfin une bonne nouvelle!!

allez les filles faut toutes commander des bijoux à léa ca lui mettra un peu plus de beurre dans les épinards!!!!

 

bizoux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 13:10

Oui lea c est un beau cadeau de noël.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 13:15

Bbboop tu le trouve ou le livre d or?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 14:09

je reviens du resto avec le taf j ai bien gérée pas d'apéro pas de pain un morceau de saumon sans sauce et des courgettes à l'eau bon ok.... avec mon café un petit chocolat noir.... si avec cela je reprends c est à se taper la tête contre le mur !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 14:10

http://www.proteinaute.com/forum/des_temoignages_pour_un_livre_du_dr_dukan-35889.html

 

Voilà vivmama

Moi je viens de rentrer du coiffeur, j'avale un truc en vitesse et je repars. L'école n'a pas appelé, ça doit aller !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 14:20

waouh Ange, super bien géré!!! bravo...j'espère que ginette te récompensera!

 

Moi, j'ai fini par changer d'idée cadeau pour mon fils car quasi aucune chance d'avoir ce que je veux d'ici Noël!... en regardant sur net, j'ai trouver un cadeau qui devrait lui plaire, et j'ai courru au grand magasin le plus proche poru voir s'il l'avait...et ben oufff: y en restait 2! ET par rapport à celui vu sur le net, je l'ai eu à 27€ de moins! De quoi laissé un plus dans l'enveloppe du père noel pour lui offrir autre chose tout aussi sympa .... et en passant au rayon librairie poru aller en caisse, j'ai apperçut un livre du Dr version 2012 qui s'ennyait tout seul...donc je l'ai emmené hein... de koi préparer ma conso avec les nouvelles données du dr! et en réduc aussi! mdr...

 

ET j'en ai profité poru faire repérage pour mon Papa Noël...ben oui, cette année, j'ai décidé que moi aussi j'avais été asez sage pour avoir un cadeau! na!

 

Sinon, tout le monde a bien mangé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 14:50

Merci bbboop.

alors moi j ai manger chez ma maman

1avocat bœuf carotte salade fb café...

quand ce n est pas moi sui prépare j ai toujours très faim

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 14:54

Moi j'ai couru acheter une poussette pour ma miss car j'en ai marre de la porter quand elle est fatiguer !! J'avais vendu la grosse au marché au puce. Donc a midi dej sur le pouce pas très dudu alors ce soir soupe de légumes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:12

Pour moi cuisse de poulet (titi sort de ce corps je te dis ) et ratatouille et un FB avec reste de mon coulis fruit de la passion

Moi je sèche toujours devant les cadeaux ! Et ça vient vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:15

moi a midi c'était lentilles avec saucisse du fromage blanc et après une tarte au pomme poires!très bonne...

pour les cadeaux moi c'est galère surtout avec mon frère...après il faut que je trouve 2 cadeaux pour ma soeur un pour son anni (le 23 décembre) et un pour noel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.