Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 fevrier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:07

elles sont belles vos poupées !!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 14:08

merci les copines pour ma fille! et mes crèmes! lol

Ange, lache ça tout de suite..demain tu vas pleurer! lol...allez courage ma belle! le chocolat est rép**er pour etre un bon antidépresseur...on dira que tu as pris des médocs

 

Bon, je viens d'apprendre que les retours de conf salariales et promos sont arrivés dans mon service: aurais-je enfin la promo promise depuis 4 ans et le salaire en face? SUSPENS... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:08

aller ange c'est pas 5 mon cheri qio vont beaucoup changer...

 

trop belle aussi ta puce vero,elle est toute contente!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:11

l alcool devrait être interdit au bureau donc les mon cheri aussi !!! oui je risque de pleurer demain car depuis samedi c est du n importe quoi et ce soir resto avec un pote !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:12

un pote.....attention ange !

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 14:19

ange, moi l'aloccol est interdit sur mon lieu de travail. on a même test antidrogue et alcoolémie réguliers! et attention les sanctions! donc pas de mon chéris autorisés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:28

Bonjour a toutes !

 

Eh bien vous avez été drôlement bavardes ce matin !! )

Bonne entrée en conso à lea et titi !!! 2,5 ? Lol bah moi j'ai fais 280 jours de conso avec 3 cas et ça à très bien fonctionner !

Ange pour ton repas de demain des quiches froides ? Un cake ? Une salade ? Des œufs durs avec de la viande froide et une petite mayo dudu ?

Ici 13 cm de neige aussi et ça neige encore à cette heure ! je suis bien contenté d'être en congés mat !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:33

Missdior si il neige encore parchez toi vu que nous ne sommes pas très loin l une de l'autre et bien euhhhh tu veux bien la garder jusqu'à 18 h 15 que je sois rentrée chez moi stp merci

gros bisous à toi et à ton petit Lucas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:35

euhh mappy attention à quoi ???

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 14:44

Véro elle bien jolie aussi ta puce, que des belles petites princesses sur ce blabla

He bien Ange quand tu fais du n'importe quoi tu ni va pas avec le dos de la cuillère!!! 5 mon chéri, oui tu vas pleurer demain.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 14:48

ben comme toi Missdior, je pensais que c'était 3CS en conso, mais en relisant bien le livre nouvelle version 2012, j'ai constaté que c'était 2,5CS. mais bon, 1/2CS de + ou de - ça doit pas changer grand chose

bisous à toi et lucas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:08

et encore je ne vous ai pas dis ce que j avais bu et avaler ce we comme cochonnerie je dois être à + 3 kilos de ma courbe

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 15:28

à ce point Ange?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:37

oui à ce point !! je n etais vraiment pas bien c est pour cela que je ne suis pas venu du we

 

je vais essayer de manger sainement demain et mercredi

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 15:42

courage Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:46

t'as raison ange moi aussi je vais manger sainement...de toute manière je le paye sinon car je suis patraque, ce n'est pas seulement,nt ginette qui me le dit c'est ma forme générale.

coucou miss dior, reste bien au chaud et profite

tu reprends le boulot ? et si oui quand ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 16:00

Hé bien moi aussi je prend 3 c a s de sons depuis le début de ma Conso et pas souci non plus. Bon il neige toujours et je suis sur le parking de la clinique, y'a ma princesse qui dort a l'arrière !

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 16:07

courage Véro!

 

Ben au moins si j'ai besoin 1/2 cs de + je sais ki a pas de soucis alors ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 16:55

Vero ,ange vos hommes sont toujours au bloc.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 19:25

bonsoir

 

ça y est de retour chez moi....

Bon courage a vos maris vero et ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 19:42

Mapy j'étais au chômage donc pas de date de reprise prévue mais je cherche déjà !!!! Je veux vite travailler !

Ici ce soir tomates farcies !

En préparation gâteaux moelleux à la rhubarbe ! Cheesecake rhubarbe et pana cotta coco Choco !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:13

Coucou tout le monde

Trop mimi vos puces

Ange détends toi tout va bien se passer ma belle! Tu dois d'ailleurs avoir des news de ton mari maintenant!

Et toi vero??

Bonne soirée les filles

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:29

Bonne soirée

Demain cessera difficile pour moi de passer donc bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.