Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 fevrier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 07:34

un p'tit coucou avant d'aller bosser...

Tout le monde va bien?

léa et titi bon premier jour de conso!

 

ici reveil avec de la neige et ça continue de tomber, je sais pas si il va y avoir des bus alors je vais partir plus tot.

Bonne journée et a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:15

Bonjour bonjour les blablateuses, bonjour Céline

Ici fine gelée ce latin et comme il a plut hier toute a journée.......

Ce matin Ginette m'a encore annoncée + 400 gr donc je me retrouve avec 200 gr de + qu'à mon retour de Rome !

Soit 2,4 kg a perdre pour revenir a mon poids de courbe ! Je file un mauvais coton là ! Mais je n'arrive plus avenir sans envie de sucré en ce moment, j'ai des phases comme ça ! E en p,us zone rouge en approche !

Céline des le a-t-on une petite marche dans la neige, ça met en condition ça

P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:17

Bonjour Céline .ici il fait soleil pour le moment.

bon 1er jour de final les filles .

bbboop tu à toujours mal .

vero et ange bon courage à vos mari.

bonne journée à toutes.

Utilisateur21048

Posté le 11/02/2013 à 08:23

Coucou les filles, ici on a la neige qui est revenue.

1er jour de conso, petit déj' avalé, très bon mon petit muffin à la pomme, pour midi donc se sera salade composée.

Je vous laisse mon titou n'est pas encore habillé, petit caprice du matin!!

Ange et véro courage à vos mari!!

Merci céline pour ton encouragement pour notre conso à Titou et à moi, mais au fait ma jumelle t'es ou?Me dis pas que je commence sans toi?

Bisous à toutes à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:26

Oui vivmama ça me lance encore un peu mais ça va aller ! J'ai l'air maline avec mes 3 poupées !

Ange et VERO bon courage pour vos maris hospitalisés aujourd'hui. La journée va être longue a l'hôpital

Titi et Lea bonne première journée de Conso, allez les filles faites vous plaisir aujourd'hui et goutez moi ces fruits défendus )

Vivmama pas vu le soleil moi, je dois pas être réveillée ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 11/02/2013 à 08:30

Dites moi les filles dans ma salade je peux mettre maïs et fromage, sa fait pas trop ?Je ne sais plus trop ou j'ai la tête j'ai peur de faire n'importe quoi, j'ai mis dans ma salade, des tomate cerise, des endives , œufs durs, dés de poulet, des dés de fromage et là je penser mettre du maïs, c'est possible ou pas?

Merci pour votre réponse, bisous, je file emmener les monstres au bus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:38

salut les filles

temps gris et humide sur le Languedoc ce matin mais il ne pleut pas

on est repartis pour une semaine un peu compliquée avec deux jours de déplacements professionnels (paris demain et Perpignan jeudi) donc des repas de midi....

le mais est un féculent Léa donc tu peux et le fromage c'est tous les jours en conso donc no souci.

biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:38

Les je ne sais pas .

bbboop au essai de ma maison le ciel est bleu et il y à du soleil .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:40

Forum Dukan : bbboop au essai de ma maison le ciel est bleu et il y a du soleil photo du ciel le soleil arrive

bbboop au essai de ma maison le ciel est bleu et il y à du soleil .photo du ciel le soleil arrive

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:41

Ou la la quel charabia que je fait ce matin .bon je vais me préparer.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:07

Forum Dukan : coucou hier jee suis endormi sur le canape donc j ai vu que la moitie du top chef mon homme a garder le rythme du boulot donc il est reveiller tres to

Coucou

 

Hier jee suis endormi sur le canapé donc j'ai vu que la moitié du top chef. Mon homme a garder le rythme du boulot donc il est réveiller très tôt (4 ou 5 h) alors le soir c'est un peu dur de résister a Morphée !!!

 

On est pas encore parti et il neige un Max on a bien 5 cm dehors donc on prend la route vers 11h.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:21

bonjour à vous toutes des Vosges sous la neige !!!

 

merci pour mon mari...

 

Véro bon courage au tiens et à toi aussi pour la suite car avec des hommes malades c est pas évident

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:22

Salut Ange

 

Le tiens c'est la cheville ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:32

bon courage les filles pour supporter vos hommes....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:36

Bonjour à toutes

Bonne conso lea et titi

Bon courage a vos homme ange et vero! Même si on le répète maintenant depuis hier soir!

BBBOOP ça va redescendre! Alors ces doigts toujours douloureux et à vif??

Titi tu te caches ou quoi?? Tu nous as pas fait un gros coup de Calgon??

Vivmama jolie photo avec le soleil qui pointe le bout de son nez!

Mapy bonne journée chiffres et surtout bon courge pour tes déplacements! Mais ou vas tu caser ton sport??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:36

oui il se fait réoperer de la cheville aujourd'hui !!!

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 09:41

coucou!

non, non, je sors de la neige! mdr

 

Bon courage Véro et Ange avec vos maris à l'osto! Courage BBBOOP avec ta brulure! quelle idée tu as eu de faire ça hein!?!

 

Bon courage et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:42

Ah Ben enfin !! Je venais d'aller voir sur ton autre post pour savoir s'ils avaient des news ^^ lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:52

La bbboop tu le vois le soleil quand même .vero pas cool fé rouler avec la neige .

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 09:52

lol Meryem!

Ben j'ai mis 30 min pour conduire mon fils à la crèceh au lieu de 15 d'hab. puis piégée dans la neige sur trotoir devant la crèche donc j'ai du à coup de pieds dégager mes pneus.Puis 1H35 de route pour aller au taf au lieu de 15 maxi d'hab!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 09:56

sinon, merci pour vos coms sur mon menu du jour! ET cool ma dudujumelle, les grands esprits se rencontrent! lol

Moi, j'éviterai le mais à ta place

Sinon, petit correctif pour MISSDIOR, en conso c'est 2,5 CS de son d'avoine et 3CS en stab lol

 

Mes muffins sont top beaux et bons! Mister m'a meme demandé d'en avoir pour lui! lol

Du coup maintenant, on a meme repas lui et moi le midi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:00

meryem pas de sport effectivement demain : avion - taxi - boulot- taxi-avion- maison 20h30

mais je suis pas addict tant pis pourtant j'en ai besoin car trop mangé ce WE donc ballonnée ! mais piscine et tennis aujourd'hui donc ca devrait aller mieux

c'est sympa titi d'avoir le même repas. pour moi c'est le WE on a tous le même repas sauf que je ne mange pas les féculents mais le reste tout pareil c'est appréciable

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:02

Tu vas éliminer mapy surtout avec la course effrénée de demain lol! Dis don tu vas arriver et être contente de poser les pieds dans tes savates!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:33

ca c'est sur !!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:06

Ont a 15 cm de neige il a mesurer avant de déneiger la voiture !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.