Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:54

Pas de chance ange vivmama a prévu une raclette en repas et du kouglof en dessert ...... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2013 à 11:55

Bonjour bonjour les blablateuses

 

Beaucoup de vent ce matin ici et ça a rafraichi l'atmosphère 15° degrés seulement pour l'instant.

Merci Vivmame et BBBOOP de m'accueillir j'espère ne pas vous décevoir.

vivmama je ne dois pas avoir le même horaire que toi pour le 171, car je ne vois pas de bus arrivant à la gare routière de la Roche à 19H30;

BBBOOP je ne sais pas quoi apporter donne moi une petite idée de quelque chose de transportable, à part mes fesses bien sûr, quand on voyage en autocar;-(.

léa courage pour toutes ces épreuves.

Mapy un petit séjour en thalasso et te voilà en forme.

Pleins de bonnes pensées pour toi Jordane

 

à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:57

coucou mamibelle dit moi de chez moi pour aller chez vivmama je ne passe pas par chez toi ?? j ai une grosse voiture donc je pense que tes fesses plus les miennes (comparées à celle de mon mari) pourront rentrer dedans lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:58

Mamibelle avec le plus grand respect ( pas comme pour ange .... Lol) je te répondrais : ta personne. Et ce sera déjà très bien pour nous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:58

Mamibelle regarde les horaire d été .je verifirais ce svoir.ange la 171 est une lignée bus .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:04

tu sais ce que te dis l'Ange BBBOOP ???

 

vivmama faudra que tu me donnes ton adresse car j ai fais l iti pour aller chez l'autre blanche...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:20

vous mangez quoi vous ??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:28

J habite à côté du trou du cul du monde.ange

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:31

ce midi salade oeufs dur thon tomate coeurs de palmiers. Et du bavarois en dessert bien sûr. Ce soir pot au feu au chou et navet.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:34

Ange c est vrai tu préféré une raclette .ou un cassoulet .

Utilisateur21048

Posté le 11/07/2013 à 12:37

Vivmama prat bonrepeaux c'est quand loin de chez moi, 200km.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:42

À oui quand même .lea .je regardais ce soir .

ce midi pouick pouick .et deux fb .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 13:03

Ange vivmama habite a 3km de chez moi....mdr celle la quand est sort de ses Vosges, elle est perdu !!

 

Moi je viens de rentrer et je ne sais pas quoi manger.

Je vous ai pas dis mais ma glace hier soir, le temps que je me bataille avec ma nouvelle sorbetière, elle a eu le temps de se réchauffer un peu alors c'était plutôt une glace italienne aux fruits rouge.....mais un régal avec un coulis mûres maison dessus. Une texture hyper crémeuse je crois que je ne vais pas arrêter de me faire des petits plaisirs de toutes sortes 

 

Meryem bon courage a toi pour cette journée épuisante et arassante de chaleur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2013 à 13:20

Ange je n'en sais rien mes parents habitent à Notre Dame de Monts c'est à peut près une soixantaine de km de la Roche sur Yon;

Ange pour me rendre au trou du cul du monde c'est une véritable expédition un peu de ma faute car la conduite et moi on n'est pas trop copine alors tant pis pour moi, je suis depuis 2 jours entrain de regarder les horaires des différentes lignes pour me rendre dans ce fameux trou du cul du monde.

Question popotin j'ai un bon rembourrage, de quoi tenir assise sans problème sur une chaise.

Merci BBBOOP, c'est gentil, tant de respect je suis émue, tant de sollicitude pour mon humble personne mdr.

Vivmama Ange aura perdu c'est 20kg tu peux y aller : raclette+ cassoulet.

aujourd'hui journée PL : steak de poulet + ratatouille maison et yaourt arôme cerise.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 13:32

je me suis trompée de forum ??? c est comment prendre 20 kilos en une soirée ???

 

merdoum veuillez m excuser je cherchais dudu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 13:33

ok vivmama sur le GPS je lui indique 20 km de chez BBBOOP et de.... toi avec cela !! bon vous pourrez commancer l'apéro avant moi car le temps de faire 20 km de chaque côté de chez BBBOOP lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 13:58

Mamibelle pour les horaire ne te prend pas la tête tu arrive et je vais te chercher à la roche sur yon e serais dispo à partir de 17 h le samedi .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 14:30

Alors pour moi finalement salade de carottes et céleri râpés + saucisse de poulet avec épinard + cheese cake fruits rouges et comme je suis une gourmande, j'ai tapé dans le bac de glace aux fruits rouge fait hier soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 14:41

euhhh BBBOOP on n est pas jeudi ??

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 14:42

coucou!

 

Bisous à toutes!

Bon courage ma dudujumelle et plein de poutoux

 

Moi je sors de la journée mondiale de la sécurité organisée par ma boite...avec un film qui fait réfléchir en cette période...heureusement que Mr le vérra pas sinon peux dire adieu à ma future piscine moi lol

Sinon, ben ma ginette refuse de descendre ...1 semaine presk que ça dure et la ZR qui arrive ggrrrr ... mon relooking se fera pas proche de mon poids objectif tans pis ;-(

Je vous souhaite une superbe rencontre les filles! Fotos de groupe hein!!!

 

Gros poutoux à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 14:43

alors samedi soir c'est raclette et cassoulet et une brioche vendéenne c'est cela ? ok

 

je me mets à la diete des ce soir lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 14:43

coucou vendeta euhh les sachets c est pas la meme chose que moi. Merci

 

bisous

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 14:46

me disais aussi Ange lol

mieux vaut faire diet après ange non...avant tu risk d'arriver affamée et de tout dévorer! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 14:57

surtout que le 14 je fais les 73 ans de ma maman.... donc comment faire ?? entre l anniversaire de ma maman et la raclettte suivie du cassoulet et de la brioche vendéenne ??? pfffff heureusement que la BLANCHE est de sortie le samedi soir sinon le dimanche elle nous aurait fait encore à manger pour 30 !!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 15:01

mdr... j'imagine l'orgie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.