Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 03:25

Un petit coucou à toutes

Lea je sorte sur ça s'est bien passé aux prud'hommes !

Vero alors pas de news!

Les filles vraiment sympa votre petite rencontre programmée! Ça va être génial!

Céline j'espère eue tu passes une bonne nuit!

Cordy une bonne journée

Jaqrel alors ce trajet???

Liltoine jordane pleins de bizoux et de pensées pour vous!

Mamibelle le jardin d'arc aujourdhui?

Vendetta alors la situation avance?!

Bizoux a toutes les copines!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 03:27

Oups lea ça s'est bien passe : traduction

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 06:39

Coucou

 

Bon ramadan meryem !

 

Trop fatigué hier et pas grand chose à raconter.

La moitié de la semaine est passé, ouf car avec ses températures c'est dur.

 

Une douche et au boulot !

 

Bises à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 06:43

bonjour meryem et Véro levée de bonne heure !!!

 

courage à vous deux

 

 

debout les autres !!!

 

vais prendre mon petit dej

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:04

Hellol les filles

Rien de mieux qu'une petite thalasso pour bien dormir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi !

Top départ pour partir au boulot, deux jours puis le WE.

Bon courage aux bosseuses fatiguées.

On reprend la pêche Vero et on se motive

Bonjour aux autres, debout car après il fait trop chaud

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:04

Bonjour les filles

je vous espère toutes en pleine forme.

bon ramandan meyrem

merci mille fois pour vos gentilles pensées.

je me bats de toutes mes forces, je suis debout ....

je vous embrasse toutes très affectueusement

merci encore

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:06

bonjour les filles,

 

meryem, pas de liens familiaux, juste une dudu cops à qui j'ai demandé parce que ça m'intéresse.

Décue ce matin, nous sommes jeudi et pas vendredi. Alors même que je ne travaille pas la semaine prochaine. Steu honte !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:09

Hello les filles...

 

Alors lea comment ca c'est passe?

Vero courage pour cette journee

 

aller je file vite me preparer je suis a la bourre.

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 11/07/2013 à 08:20

Coucou mes duducop's!!!

Aprés midi trés éprouvante hier au prud'homme, nous avions la convocation pour 14h30, nous sommes entrés en salle d'audience à 16h pour en ressortir à18h10.la partie adverse a biensur démenti tous ce qui concerné claude a savoir qu'ils n'avaient aucun lien de travail avec eux....sans biensur apporté la moindre preuve, alors que nous nous avions attestations de clients, photos....Ce fut trés dur de rester assise sans rien dire et d'entendre tous ce que la partie adverse disait sur nous, ils ont essayer de nous faire passer pour des menteurs, des fraudeurs...et j'en passe.

l'avocat de la pârtie adversaire à meme oser demander qu'on nous déboute de nos demandes pour soit disant plainte abusive, il a demandé des dommages et interets à hauteur de 4800€ pour la propriétaire de la pizzeria, alors que se sont sont qui subissont des préjudices, c'est le monde à l'envers.

Aucune mais aucune preuves à fournir par la partie adverse, si ce n'est un contrat de projet de gérance bidon qu'ils ont sorti comme par magie de leur chapeau et qui n'a pas été recevable par les prud'homme car les dates était celle de 2012, mais la lettre du comptable qui accompagné le projet était de 2013 ce qui démontré bien que celui-ci venait juste d'etre envoyé.

Le conseil des prud'homme nous fair revenir au mois de décembre, le 18 pour la conclusion et le délibérer pour ce qui concerne claude et au mois de septembre pour moi.

Pfff, enfin brefr, j'en suis encore toute retourné, je ne comprend pas comment des gens qu'on connaissait depuis plus de deux ans, avec qui on avait sympatisait, puisse nous faire une chose pareil sans raison, sans m'en rend malade, j'ai une boule à l'estomac depuis hier qu'on est sortie du tribunal, je n'ai rien pu avaler depuis, claude veut qu'on aille voir mon medecin traitant cette apres midi, je verrais si j'ai le temps, je suis dégouté, meme si je sais qu'on a raisons, qu'on a aucun tord et qu'on a toutes nos chances de gagner, je ne comprend pas pourquoi on a mérité une telle injustice.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:22

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et bien ce matin tout le monde est a l'appel de bonne heure 

Encore une belle journée qui s'annonce, c'est fou comme ça nous redonne la pêche !

Meryem 3h ??? Tu te levais ou tu te couchais ? En tout cas bon curage pour tenir toute cette journée.

 

Jordanne plein de courage et de soutien a toi....il faut que tu sois forte....reste debout

VERO allez MO TI VA TION 

Cordy ....ohhhhh c'te honte, encore une semaine de vacances ? Tu as un beau métier....lol

Céline tes petits bouts vont t'attendre pour profiter de cette belle journée au parc

Mapy tu as raison pour ce détendre rien de El qu'une bonne thalasso, j'adoooooore

Ange je t'ai trouvé un truc qui voyage facilement (quoi que !?!) a ramener !

 

Pour moi Ginette -300 gr ce matin - alléluia  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:25

le monde n'est pas fait que de "gentils"

tu as côtoyé ces gens là sans t'en rendre compte. J'imagine que c'est très dur à accepter et se sentir accusés, acculés doit être très difficile.

Courage lea, je t'envoie plein de courage pour affronter cette réalité et te permettre de rester forte

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:27

Ma pauvre Lea, ne te met pas dans un état pareil ..... C'est long et ne te met pas martel en tête, s'il n'ont aucunes preuves pour étayer leurs dires, les juges ne sont pas dupes ! La meilleur défense étant l'attaque pour les gens qui ont quelques choses a se reprocher .....

Il faudra attendre encore et encore malheureusement :( et surtout ne pas se laisser anéantir par autant de bêtises ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:28

bonjour a toute comme d habitude je suis en retard .gros bisous a toutes et très bonne journée .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 09:31

coucou à celles qui viennent seulement d'arriver

 

BBBOOP euhh c est quoi qui voyage facilement ??? à part moi bien entendu ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 09:37

Cordy je veux bien ta recette de ton flan que tu as mis chez Nathalie stp sans toléré merci

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 10:22

Lea fait confiance en la justice .

mamibelle .la 171 c est bien et mieux pour toi .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:10

Ange, rien de magique : 500 g de fromage blanc, 4 petits suisses, 3oeufs, 1 cs d'édulcorant, 1 cs d'arôme, 6 gouttes de colorant, 1/2 cc d'agar agar et idem de gomme de guar. Le tout au batteur electrique et au four au bain marie comme d'hab, 180 ° pendant 40 minutes.

Très bon, mais pas la peine de poster, ça existe sans doute déjà à 50 grammes de fromage blanc près, ou avec un oeuf en plus ou en moins etc 

 

bonne courge !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:32

Tes fesses ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:36

J avais penser à la même chose .bbboop.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:45

Leà dit moi allons une semaine en ariege à prat bon repos c est loin de chez toi .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:45

Ben voilà !!! je le savais merci les copines !! car BBBOOP marquait en MP j ai bien qq chose à te faire ramener cela voyage, mais pas sur... et en reponse j ai mes fesses !!!

 

donc j ai un gros c... qui voyage mal !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:46

c est quoi la 171 ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:48

vivmama pas la peine de mettre les petits plats dans les grands hein !!! une tomate cerise coupée en 8 m ira très bien mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:50

bon pour midi je me suis fais un gloubiboulga dommagfe pour vous cela ne resistera pas au voyage tout comme mes fesses !!!

 

alors konjac coupés en petit morceaux, des de jambon, 3 œufs 2 c a s de FB et hop au four

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:52

Re

Lea ne te démontes pas pour ses malhonnêtes personnes ils n'en valent pas la peine! Et c'est sur que tu auras gain de cause!

Bonne courge pour le boulot!

Cordy cool tu vas faire quoi pendant ta semaine de vacances?

BBBOOP je me levais pour boire une dernière fois avant la journée car sinon pas de boisson de minuit à 22h c'est dessèchement assuré!

Bizoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.