Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 13:31

Coucou les duducops,

Mamibelle, super tes vacances et en plus tu t'en tire avec moins que moi en 1 WE ! Je fais comme toi BBOOP +2 -2 sur la balance en ce moment sauf que moi je suis encore très au dessus de mon objectif.

Titi c'est vrai que tu as l'air à bloc, c'est génial et ça m'inspire. Et effectivement la truite c'est excellent !

J'en ai marre de me sentir boudinée. Il faut dire que c'est une sale période depuis quelques temps : temps pourri + papa déprimé reparti chez lui mais effondré au téléphone + manque de sommeil + pb à l'école pour mon fils = grosse déprime à laquelle s'ajoute les effets ds hormones de la ZR donc écarts. A ça je rajoute : panne de portail + panne de congel. Voilà c'est à peut près complet.

Sauf qu'à trop manger je me suis tapée des crampes d'estomac à vous faire passer l'envie de manger à tout jamais.

Du coup devant ma remontée fulgurante ce matin (mais là au moins de sais pourquoi) je repars du bon pieds et avec un objectif : être redescendue en dessous de 64 pour la semaine prochaine. C'est la fête de l'école, je vais voir pleins de gens que je n'ai pas vu depuis un moment et j'ai envie de me sentir bien. Je pars donc sur 5pl+2pp jusqu'à atteindre mon objectif de 62 pendant l'été. Pour de bon cette fois ci- par que ça fait quand même 1 an que je fais dudu et il serait temps d'atteindre mon jp quand même !

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 13:32

oui BBBOOP...inspirée, comme d'hab! Je fais 5/5 depuis mi janvier...mais bon, ça commence à me lasser un peu...je voullai passer en 2/2 la semaine passée, mais avec le repas de vendredi ça collait moins, alors je fais les 5PP pour finir le cycle et ensuite je pense enchainer sur le 2/2...si tout va bien! lol

 

Moi ce midi c'est: Poulet et yaourt 0...j'attend que ma collègue revienne pour manger avec elle...en plus elle a dit kel me ramenait un coca 0 si je l'atend! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 13:33

Courage LOUPY!!!!! Bisous ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:50

et bien loupy tu cumules la...courage et essaie de te reposé un peu même si c'est pas évident

coté régime tu vas y arrivée!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:51

Oh oui Loupy, je sais ce que c'est ta je compati car je suis comme toi... Déprime, soucis, moral dans les chaussettes = réconfort nourriture ! Alors une semaine je me dis allez c'est bon on repart, et un rien me fait basculer....... Moi c'est pas le portail qui est en panne c'est le volet roulant électrique de ma chambre qui ne veut plus s'ouvrir depuis vendredi !

Le w- end dernier s'était le chauffe eau !

C'est bien souvent des séries..... Et des mises à l'épreuve !

Courage Loupy, après tout ça, le meilleur est à,venir  que lui arrive t-il a ton fiston ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 14:56

ben que ça fait du bien un repas sympa avec une collègue sympa..à parler REGIMES! LOL

Elle fait pas dudu mais bon, pas de soucis, elle critik pas comme on partage la même phylosophie (à chacune son régime, le tout c'est de perdre nos kilos!)...mais elle prend en compte certaines infos de mon régime pour le sien...et que ça fait du bien de manger son repas sans avoir qqn qui vous regarde bizare ou vous fait des remarques!!!!! A la la boostée la Titti.... par contre, faut que j'achète des lunettes à un des ga..il trouve que je perd trop et kon va plus en rester de moi si je continue....MDR....une perd de loupes!!!! MDR...en tout cas ça fait plaisir kon remarque ma perte..même si moi je la trouve pas si extraordinaire....lol

Et vous ça va?

Ange, t'es où??? ils t'on enfermé au bureau de vote hier??? ou ce sont tes beaux-parents qui t'ont séquestrée? LOL...Bisous ma belle!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:02

et bien c'est super ces moments de partage, même si elle ne fait pas dudu ça fait du bien un peu de soutiens...

et 15 kilos en moins ça doit se voir, c'est souvent avec des photos qu'on voit la difference, moi dans le miroir j'ai pas l'impression d'avoir changé mais sur les photos quel changement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 15:08

ouai peut être, mais comme c'est souvent moi ki tiens l'appareil....LOL...va faloir que j'attende les fotos du WE chez ma cousine pour voir si je vois la différence! en plus j'étais en jupe courte...donc verrai bien mes grosses cuisses et mes gros genoux!!! ppfff...ra la la... allez encore 10!!!!! vais y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 15:18

ah au fait, j'ai oublié de vous dire les copines...

Mr m'a gagné un soin gommage pour le corps lors de la fête de l'école samedi... hihihi...pourrais y aller quand mon objectif sera atteint pour me récompenser! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:20

ne t'inquiète pas tu verras bien une difference, après c'est sur on voit aussi les défauts...

 

aller aller tu vas y arriver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:21

super titi, un soin gommage, tu pourras en profiter pour te faire dorloter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 15:40

ouai....dès que j'aurai le poids souhaité car aller dans un institut que je connais pas pour le moment c'est trop angoissant pour moi!

J'avais réussi à aller de temps en temps chez une estéticienne depuis 3 ans, mais elle avait réussi à me détendre et me rassurer....elle m'a pas juger au 1° RDV et m'avait mise à l'aise...et même soutenu lors de mon précédent régime (avant dudu), donc me sent en confiance et n'ait pas trop honte d'y aller pour des soins du corps...mais aller dan sun autre sans savoir comment est l'estéticienne, ça me fait trop peur (j'ai déjà eu pas mal de remontrance avant dans des magasins cosmétik et centre estétik que j'apréhande d'y aller...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:49

et bien c'est calme cet aprèm, vous êtes ou?vous faites la sieste ou alors vous avez trop de boulots!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:49

ah j'avais pas vu je suis devenue une proteinaute actif! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:04

DSL je suis obligé de réagir, quand je sais que des gens qui se disent commerçants se permettent de juger ou de faire des réflexions.

Je suis outré,il ferait mieux de fermer boutique avec une attitude comme ça!!!

Ces gens la mérite pas qu'on dépense chez eux.

Avec ou sans la ligne n'y retourne pas surtout pas pour gonfler leur caisse.

En tout cas si tu veux attendre de te sentir plus à l'aise pour ton soin fais le, mais pour toi pas pour des gens qui ne valent rien.

OOOoh honte aux vilaines bouches lol ça remonte à très loin mon dernier coup de gueule, comme ça fait du bien!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:09

bonjour les filles !!!

 

Bon eh bien aujourdhui c'est + 600 les fameux 600 qui repartent et qui reviennent LOL donc toujours poids stable au final depuis début grossesse je flippe car dans 2 semaines je rentrerais dans mon 4e mois et là je vais commencer à prendre ! Grrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 19:20

Recoucou,

Titti je te comprends pour les osins du corps : ça peut-être génial ou un cauchemar si on est mal à l'aise... je me souviens d'une séance d'épilation " à 4 mains" avec 2 petites nanas toutes jeunes et fines et qui s'affairaient sur mes grosses pattes juste après la naissance de ma fille. J'étais tellement mal à l'aise que j'en aurais pleuré, j'ai eu tellement honte que depuis je me rase LOL

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:26

hello les filles

 

ah missD déjà c'est génial que tu te maintiennes comme ca!!! c'est de bonne augure pour la suite et aussi pour l'après!!!

 

titi c'est honteux mais malheureusement réel! la semaine dernière ma cops est allée dans un institut et l'esthéticienne pour parler de sa collègue dit: "mais si vous savez celle qui est grosse comme vous!" lol ma cops fait 62kg pour 1m70!!! euh si c'est ca être grosse!!!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 19:26

Miss Dior tu gères hyper bien, mieux que beaucoup qui ne sont pas enceintes LOL . Ton corps ne semble pas avoir envie de se venger alors tout va bien et prendre du poids raisonnablement ne doit pas t'effrayer, au contraire ! Je suis sure qu'en plus tu géreras ça très bien après bébé et que tu seras une jolie maman toute fine et épanouie 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:44

merci les filles ! mais bon je vous parle pas des crises de larmes a cause de la frustration ce week end dur dur !

Invités chez beaux parents cacahuetes chips etc pas touché j'avais emmené mon plat spaghettis bolo dudu et le dessert je leur avais préparé un mille feuilles enorme trop beau pas touché !

Le soir chez des amis petits fours (craqué sur 2-3) chips saucisson pas touché repas tartiflette (moi j'avais mon reste de midi ) et je n'ai pas touché a la tartiflette ! dessert ? une tarte poires nutella chocolat blanc! (pas touché !!) en rentrant de cette dure journée je me sentais trop mal ! Hier je me suis offert une poignée de bonbons et c'est tout de tout le week end !

Ce matin pain complet jambon fromage et oeuf au plat a midi soupe de courgettes et steak a 5% ce soir ce sera escalope de dinde sauce crème et un peu de pâtes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:59

ben tu gères excessivement bien missD attends!!! moi je te tire mon chapeau même si le fait de ne manger quasi pas de viande m'aide à ne pas être tenté par certains des plats!! moi je craquerai plus volontiers sur de spistaches ou petits fours salés que sur du sucré!!! c'est grave quand même je fais jamais comme tout le monde lol!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 22:14

Oui les filles, ça gonfle ces comportements....moi, j'ai eu la honte de ma vie en entrant dansun magasin de cosmétik où j'avais l'habitude d'acheter sur internet, et y était allée avec la fille de mon mari (dont la maman est super fine et très agichante lol) et quand la vendeuse est venue me demander ce que je voulais, je lui dit gentillement que je veux faire un ensemble de maquillage/produits de soin et que je vais d'abord fair eun tour pour voir si qqch m'attire en particulier...et en tournant je l'entends dir eà sa collèue: "ouf on a échappé belle, tu vois la grosse là (en me montrant du doigt) j'ai eu peur qu'elle veuille un soin...mais non que du maquillage"...et sa collègue qui lui répond "ah non pas de soin car moi je la prends pas..beurk..et c'est pas u maquillage qui lui faut mesune chirugie estétik globale vu sa grosseur et sa mocheté"...mes larmes sont venues toutes seules...ma belle-fille a eu la gentillesse à l'époque de me prendre la main et me dire de pas écouter et de vite prendredu maquillage et de partir(j'avais eu une carte cadeau ki aurait été domage de perdre pour leur connerie)...kan je suis sortie, je me suis effondrée! Mon mari a cru à un malaise mais quand sa fille lui a raconté, il avait enie de les tuer ces connasses, maisj'ai préféré fuir...depuis j'y metplus un pied et ne commande même plus sur leur site!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:15

bonne soirée et nuit les filles et à demain

 

ange donnes des nouvelles hein demain dis donc tout ca pour esquiver la photo!!!

 

bizoux

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 22:18

par contre, mon estéticienne elle m'a jamais jugé au contraire car elle me racontais ce kel avait subit au centre d eformation d'estétik du fait kel a un léger handicap (il lui manque 1 phalange à 2 doigts): sa prof refusait qu'elle fasse les soins d'entrainement car selon elle uneestéticienne doit être parfaite des ongles aux cheveux et donc qu'elle n'avait rien a faire là! J'ai aluciné quand elle me la dit...et depuis, ben moi je veux qu'elle pour mes soins et même mes épilations de sourcils, car je suis certaine au moins de jamais être jugée!!! Au contraire, qand elle me voit j'ai toujours un mot gentil et ses félicitations pour ma perte de poids!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 22:19

inon, Missdior, qu'est ce que tu assures dis donc!!! Super!!!!! Continues comme ça...bises ma belle et prends soin de vous!

Bon, je file au dodo! Bisous et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.