Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11 mai

Utilisateur21048

Posté le 11/05/2013 à 09:04

Bonjour mes duducop's, alors comment allez vous en ce début de weekend?

J'ai réussi a dormir un peu cette nuit, 5h00 sans interruption, c'est pas énorme, mais c'est déjà sa.Mon nouveau traitement fait effet, mais pas sur la longueur, en fait j'ai un cachet à prendre le matin et un autre le soir, le soucis c'est que l'effet ne dure que 3/4h environ.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 09:19

coucou lea, il y a du mieux mais suis bien la prescription car ce sont surement des médocs très forts

 

ici grand soleil, cette aprèm compet de tennis, dernier match avant les phases finales, il ne nous faut pas perdre. je suis hyper motivée et j'ai pris un anti inflammatoire pour ma douleur derrière le genou. demain échographie pour confirme le diagnostic de mon toubib.

profite bien de ces journées bretonnes BBBOOP en amoureux, c'est pas tous les jours !

bon réveil à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 10:04

Bonjour les copines .

mappy allez tu vas gagner c est sur .

lea courage bisous .

bbboop reste en Bretagne ici il fait tout gris.

allez je vais faire les courses avec mon mari.

Litoine ..mamibelle ..ou ouuuu.

ange tu va venir nous raconter .

bisous à toutes.

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2013 à 10:11

bonjour à toutes!

 

Courage ma dudujumelle! je pense fort à toi et te souhaite d'aller vite mieux et ne plus souffrir ma chérie! Bisous magik

 

Bon samedi à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 10:26

coucou les filles...

 

léa si tu arrives a dormir un peu c'est déja ça de pris... et si tu dois en prendre que 2 par jours c'est que ça doit etre fort.

allermapy on est derrière toi, tu vas gagner!!!

mamibelle, j'espère que tu vas bien?

titi, comment ça va? et niveau poids tu reussi a reperdre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2013 à 10:27

ça va merci. je reperd doucement poru le moment...je crie pas victoire trop vite car bien au dessus du poid objectif encore mais bon la tendance est à la baisse. et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 10:31

ah et bien si ça descends c'est bien...du coup t'es repassée en croisière ou tu restes en conso?

 

pour moi mon poids est stable...plus 300 grammes cette semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 10:36

Bonjour à toutes !

Super lea si tu as pu dormir un peu!

Vivmama Lépine c'était lea mdr!

Titi cool si la perte s'amorce!

Ange on veut des nouvelles et des photos!

BBBOOP tu reviens quand de Bretagne!?

Bizoux moi suis au taf jusque 19h!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:33

Coucou les blablateuses,

 

Désolèe mais j'ai pas pu passer ces derniers jours. Il faut que je me motive car le moral est dans les chaussettes. Y a des jours comme ça...

 

Léa, je te souhaite d'avoir beaucoup moins mal et j'espère que tu vas pouvoir dormir un peu aujourd'hui pour que tu puisses récupérer un peu de sommeil.

 

BBBOOP, trop bien les déguisements. Profitez bien de votre fin de WE.

 

Mapy bon match.

 

ET UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 11:37

Oh oui mapy u. Bon match!

Zen rien de grave? Juste la pêche qui n'est pas au RDV? Moi je t'envoie de la pêche concentrée si tu veux

Utilisateur21048

Posté le 11/05/2013 à 11:43

Coucou, sa y est l’infirmière vient de me faire le pansement, elle m'a dit que la cicatrice était très jolie, et elle a été étonné de l’avancée de la cicatrisation, elle revient lundi,pour refaire le pansement et enlever un point sur deux.

Je ne ressemble plus à un œufs de pâques, permission d'enlever le bandeau et je n'ai qu'une compresse pour protéger de la poussière et du vent si jamais je doit sortir.

Pour la douleur en fait elle m'a dit de prendre les nouveaux cachet avec un co-doliprane toutes les 4h, comme sa la douleur quand elle se réveille sera un peu plus supportable, par contre les cachets sont très fort et j'ai l'impression d’être dans du coton.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2013 à 14:36

Cool pour ta cicatrisation ma Léa. Méffies toi quand meme si tu sors que ça s'infecte pas..ça serait dommage

 

@ Céline: je suis en conso adaptée à mon humeur on dira

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/05/2013 à 15:05

T'inquietes pas ma jumelle, je ne sort pas de la maison, déjà le temps ne nous le permet pas, et puis j'ai gardé le filet au cas ou je devrais sortir à mettre avec une grosse compresse sur l'oreille, comme sa pas de soucis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 19:46

De retour de mon match. Nous avons gagné donc serons en phase finale, yeahhhhhhh

J'espère que t vas passer une nuit encore meilleure lea et que tu seras en forme pour demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 20:06

Bravo mapy!!!

 

Et bien moi ce soir je viens dz me manger des crevettes...miam, je n'en achete pas beaucoup mais la ca me faisait envie...

Sinon j'ai eu mon papa au telephone et notre double poney est morte, je realise pas trop vu que je suis pas la bas...ca fait bizarre ca faisait presque 20 ans qu'on l'avait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 20:49

Oh mince qu'est-ce qu'elle a eu Céline?! J'en ai des frissons !

Bravo mapy pour ton match! You are the best

Cool lea si la cicatrisation est bonne!

Pas de news de ange!!! On veut des photos et des nouvelles angeeeeeeee

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 22:20

bravo mappy tu es une championne .

celine mince mais bon ...

ange alors tu es revenu

lea bonne nuit .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.