Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11 octobre

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 10:42

Coucou les filles

 

Ya personne ce matin ???? Bin j'ouvre le post

 

Je vais bientôt aller chercher ma fille a l'école j'ai tout finis ce matin j'ai été poster mes 8 courriers lol que j'ai postuler pour le boulot et passer à la médiateque

 

Cette aprem je v regarder l'amour est dans le pré en replay car hier soir c'était le foot

 

Sinon mon homme à été voir son patron et il le voit avant vendredi pour signer

 

Bon à plus tard et bonne appétit

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2016 à 10:51

coucou Emi,

 

Effectivement , il n'y a pas grand monde ce matin.

 

J'espère que parmi tes huit lettres tu auras une réponse positive.

 

J'ai regardé l'amour est dans le pré, c'est de plus en plus nul, mais bon j'aime bien voir comment se finissent ces idyles naissantes......

 

Bonne journée à toutes

 

 

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 11:06

Bonjour les filles. Je repasse plus tard je suis au boulot. Biz.     

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 13:06

Salut les filles

 

Je récupère doucement de cette gastro !

 

Je suis en arrêt jusqu'à jeudi inclus sa va me faire du bien !

 

J'espère que tu va trouver un boulot, à la poste il cherche régulièrement des personnes surtout à l'approche des fêtes !

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 13:17

Celine passe faire un coucou .

Vero profite pour te reposer .

Il fait très beau aujourd'hui .mais ils annonce pas beau pour la course à millau la semaine prochaine.     .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 13:37

Bonjour les filles...

 

Vero allez zou les microbes dehors!!!

Emi c'est vrai avec les fêtes qui approchent il y a du boulot tu vas trouver!

 

Alors moi ca va bien.j'ai passé un bon week-end. Hier tout s'est bien passé jusqu'a ce que je récupère les grands a 16h a l'école.la grande était sur une jambe.elle est très fragile des jambes...et elle avait vraiment mal. Arrivée a la maison l'un des garçon a voulu jouer au foot et a casser un cadre.je me suis énervée comme jamais.ils savent qu'on joue dehors avec le ballon.et en voulant ramasser je me suis coupé le petit doigts. Résultat j'ai saigné jusqu'a ce que je rentre.

et ce matin rebolotte...j'ai voulu enlevé le pensemant et je me suis remise à saigner.J suis arrivée au boulot j'avais du sang de partout. Bref un petit bobo de rien du tout mais qui fait mal lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 14:02

Merci les filles je l espère

 

Bin celine pas top bon courage

 

J'avais écrit un truc mais ça a beuguer grrrr page inaccessible ça m'a mit super

 

Bon je reviendrais plus tard

 

Bonne aprem

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 14:12

Sinon oui kikinet l'amour est dans le pré c'est devenus con je le mettrais demain aprem je regarde le film a la 6 et à même pas 15h30 je repart à l'école donc c'est court

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2016 à 19:34

petit coucou du soir vite fait car je suis invitée à un anniversaire, mais pas de gateau ...... cette semaine je suis raisonable.

 

Bonne soirée à toutes et a demain

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 20:34

Bonne soirée kitinet moi bien fait pp aujourd'hui demain pl c est mieux qd même

 

Mon homme sinon signe son cdi jeudi soir  

 

Bon à demain

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 20:50

Super émie pour ton homme.

Céline pas cool le bobo.

Bonne soiree les filles. Bisous du soir.   

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 21:04

Bonsoir...

 

Je reviens du rpm ca fait trop du bien... par contre avec mon doigts qui me brûle je tenais le vélo pas très bien mais tant pis.

 

Emi super pour ton homme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 21:24

Merci les filles il a hâte d'être à jeudi son patron est pas la demain sinon il aurait été convoquer demain vivement jeudi

 

Bon dormez bien demain debout 5h40 au lieu de 6h20 avec le rendez vous demain à pôle emploi et j'ai 2 bus à prendre je dépose ma fille a 7h10 chez ma voisine mon 1 er bus est à 7h21 pas dodo tard

 

A demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.