Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11 Septembre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 09:11

Bonjour les filles

 

Désolée long silence mais je pensais toujours bien à vous ... juste pas mal chargée

 

Céline qu'elles sont tes perspectives pro? Ca y est terminé avec les enfants ? Ca a été leur rentrée ?

 

Emi toujours au boulot. Ta fille Ca a été la rentrée ??

 

Kikinet quoi de prévu ce mois ci ? Tu repars cette année ou pas ?

 

Vivmama ton dos tire encore à certains moments quelle galère ces douleurs. Mais en tout cas tu es vraiment résistante  

 

Veto qu'est ce que tu racontes ? Cette épaule Ca va dans le nouveau boulot ? Et ton œil?

 

Ici tout va bien l

 

Bizoux les filles    

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2017 à 10:37

.

 

 

Coucou Meyriem,

 

Très contente de te lire..............

 

Je vois que tu nous lis régulièrement............comme moi...............mais il est vrai que j'écris moins car quand je suis sur mon smartphone j'ai horreur.............je préfére les bonnes grosses touches de mon ordi..............

 

J'espère que tu vas bien et que ta rentrée c'est bien passée. Les "pépettes" sont toujours dans leur nouveau prés où bien les as tu récupéré............

 

Pour moi mon train-train quotidien avec des journées plus ou moins occupées.......

 

Cet après midi RV chez la dermato pour en lever un carcinome au lobe de l'oreille (45 mn d'intervention), je flippe un peu du résultat, car je pense qu'il faudra par la suite repercer l'oreille pour mettre mes boucles, bon on verra bien.............le résultat ...............

 

Mon couscous d'hier étai très bon, j'ai mangé les légumes + 1/2 meguez et 1 pilon de poulet et semoule de millet pour moi, bon ça ne remplace pas la vraie semoule mais ça y ressemble...........j'ai craqué sur le dessert sorbet chantilly 

 

Aujourd'hui et demain PP, filet de poisson aux repas, j'adore !!!! histoire d'évacuer les excès

Je vais bientôt prospecter pour les billet d'avion pour la Martinique, départ vers le 10 janvier et retour fin Avril, début mai, je vais voir avec mon mari pour les dates.........

 

 

Bonne journée à toutes et bonne reprise pour celles qui travaillent.

 

 

 

           

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 13:53

Bonjour les filles contentes de vous lire .

Il pleut pfff .bon j espère que ça va allez ont va allez faire du vélos .

Oui meryem j ai mal très souvent mais cap ou pas cap alors je cap.....mais pas vite .vendredi et dimanche nous avons fair de la rando course ça c est super pour mon souffle et pour mon dos .et avec les battons quand ça grimpe c est mieu.

Kikinet à la Martinique j ai mes voisin qui y son en ce moment.

Allez bonne journée. Bisous .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 22:04

Bonsoir les filles

 

Oui bcp au boulot grosse journée encore aujourd'hui naze

 

Sinon oui ma fille ça a été la rentrée 1 semaine déjà ça passe vite je la vois pas bcp avec le boulot mais c'est comme ça

 

Nous aussi temps carrément pouri un vrai temps d'automne

 

Cool kikinet la chance de repartir en Martinique

 

Bon bonne soirée et bonne nuit à toute c'est un peu plus calme le boulot demain j'ai un remplacement en plus jeudi ça faisait longtemps

 

A demain

 

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.