Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 11:46

Je comprends Bbbboop, l'avant-après aide à mettre le passé à sa place et à vivre avec le corps qu'on a maintenant, ce qui n'est pas si évident ! Et c'est vrai que ça aide ! Et puis quelque part il est bon de se rappeler combien on a pu être mal dans sa peau, histoire de ne plus jamais revenir en arrière.

Je suis fière de toi Bbboop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:50

vous allez mangé quoi à midi ?

moi reste de tourte a la viande hachée (sans pate) + mon porridge et si encore faim, un yaourth ou petit suisse

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:57

Moi je viens de petit déjeuner alors je crois que je vais zappeur le déjeuner .

Par contre j'ai goûter hier soir l'Otello, j'ai été déçue, le côté trop pâteux petit suisse des crèmes, je pensais beaucoup plus à un bavarois. J adore tellement la texture du Cheese cake rhubarbe tel que décrit dans la recette que finalement je vais m'en servir de base maintenant et je referais l' otello avec cette base pour voir la différence, ça fait beaucoup plus mousse prise du style bavarois et je pense que je ne vais pas tarder à la décliner à tous les parfums possible et imaginable.

J'avais envie aujourd'hui d'aller me chercher des poires pour faire un bavarois poire-chocolat avec une base de compote de poire, et la préparation du Cheese mais au chocolat, ca doit être divin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 11:57

Bonjour les blablateuses,

 

Alors pas de ginette ce matin, j'avais pas envie de me saper le moral. Ce midi c'est poireaux + noix de st jacques.

Je vois que ça tousse toujours sur le blabla!!

 

liltoine, toi l'experte en chips de surimi!...peux tu me dire si on peut les préparer à l'avance et les conserver quelques jours?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:58

Ange je te jure que j'ai écris zapper et qu'il m'a mît zappeur, d'ailleurs la il a fallu que n'efface son zappeur 3 fois pour qu'il comprenne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 12:00

bbboop : je suis morte de rire, ça devient un jeu: chercher l'intru dans tes messages!!!!

tu vas donc "zappeur" le déjeuner!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:02

Il faut vraiment que je trouve comment désactiver le correcteur de mots sur l'iPad !

C'est vrai que je doit bien vous amuser, des fois je suis pliée de rire quand je relis mon message mais trop tard, c'est validé, et en plus il est capricieux ce truc!

Merci papa Noël

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:06

BBBOOP je suis surpris que tu n'ai pas aimé l'otello moi j'ai adoré !!!

et bien ce n'est pas en zappant ton repas de midi que tu vas reprendre des forces pfff

je viens de regarder diverses recettes avec de la rhubarbe vais en faire samedi... pas le gateau amande rhubarbe car de la maïzena dedans je veux éviter vu que dimanche c'est choucroute !! ah oui je vous donne en mile ce que l'on a après la choucroute........... la GALETTE !! sont dingues !! pffff je ne suis pas prête de maigrir je vous le dis !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:12

C'est pas que j'ai pas aimé, je l'ai trouvé très lourd en texture et à digérer, je m'attendais à la texture du Cheese que je fais.

Essaie le Cheese et tu comprendras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:13

Choucroute et galette = régime alsacien .... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:14

celui à la rhubarbe ?? j'ai envie de rhubarbe moi ce we j'en ai acheté de la congelée

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 12:15

Aleksandra, coucou ! Pas le moral pour Ginette à ce que je vois ?

 

Pour les chips de surimi, malheureusement ça ne se conserve pas plus de quelques heures sinon elles ramollissent. Par contre pour gagner en rapidité, j'ai déjà testé de couper mes tranches de surimi la veille et hop, plus qu'à enfourner le lendemain. ça fonctionne.

 

Ange, encore de la galette mdr ! Mais tu n'as pas besoin de maigrir, juste de stabiliser ton poids, alors pas d'affolement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:16

oui tu peux te moquer BBBOOP j'espère que dans votre blabla du 15 dans l'après midi vous aurez une petite pensée (sans vous commander heinnn) pour un ange qui aura du mal à décoller !!! après toute cette bouffe pffff vais essayer de manger bc de choux pas de pdt et la saucisse des fois me donne pas envie quand elle est trop grasse donc je verai

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:17

@liltoine avant de stabiliser (je me demande comment je vais y arriver car je reprends TOUS les we) il faudrait que je redescende à 50 kilos !! si vous connaissez la colle qui me permettra de coller ce poids à mon corps n'hesitez pas !!!

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:19

Midi vite fait une soupe avec ce que j'ai trouvé dans le congel...

Un sac de mélange choux fleur-brocoli-carotte

Un sac de poireau en morceaux

Un sac d'oignons émincés

Un sac d'ail en morceaux

Dans l'armoire une boite de tomates pelées, des herbes de provence et des cubes de bouillon dégraissé

Hop le tout dans la cocote minute miammm lolll

Avec une escalope de poulet, jambon et carré frais et yaourt.

 

Hier soir encore essayé une recette trouvé sur le forum a base oeufnet de fromage blanc un vrai bide 

Enfin bon

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 12:19

Allez, Ange, je te soutien : moi aussi dimanche ça va être du lourd car repas d'anniv', sans compter que je compte bien en rajouter avec un repas en amoureux mais je ne sais pas s'il vaut mieux le faire dimanche soir ou mercredi, jour de mon anniversaire. Alors, à ton avis, qui c'est qui va pleurer le plus sur la balance, sachant que je n'ai RIEN reperdu de ma raclette qui date, quand même, de samedi soir ???

 

And The Calimero d'Or is for....

Verdict la semaine prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 12:21

Ha tiens Ange, tu m'y fait penser : je me rappelle de ton fameux macaron au chocolat, tu te vois lequel ?On avait bien rigolé avec ça. Bah pitèt' bien que j'en ferai mon dessert d'anniversaire ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:26

Oui ANge le Cheese à la rhubarbe, hummmm

Et la je vais me faire une compote de rhubarbe à la vanille avec du canderel vanille, je mets dans des bocaux de confiture et hop au frigo, ça me fais pour le matin sur mes tartines et en base pour mon Cheese.

Moi aussi, j'avais oublié mais ce w-end c'est repas d'anniv pour ma maman, 76 ans hier et mon homme 46 mardi.

Son cadeau est acheté depuis Noël, rappelez vous le coup de la montre ! et la il me dis je voudrais bien un nouveau costume !!

Suis malade, peux pas sortir..... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 12:53

Ha oui le coup de la montre mdr !

Cadeau tout trouvé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:00

@liltoine si je puis me permettre un conseil (vu que je suis experte mainenant mdrr) je ferai mon repas en amoureux le mercredi soir, car le jeudi c'est PP en tout cas moi c'est ce que je ferai...

 

@BBBOOP oui le cadeau montre mdrr et maintenant un costume ? et bien il sait que tu ne peux pas sortir... il ne t'en voudra pas et ta CB te dira merci lol

 

vais essayer de faire l cheese cake rhubarbe samedi... on verra bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:02

au fait liltoine regarde moi non plus je n'ai pas perdu depuis le we dernier....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:11

Oui, parce que si c'est un costume, il va me rester la saint Valentin pour offrir la montre .... Mdr !

Et toi LIltoine, qu'est ce qui te ferais plaisir de recevoir comme cadeau pour ton anniversaire ?

Moi je cherche toujours une idée pour ma maman

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:19

bon BBBOOP ce n'est pas encore mon anniversaire mais moi j'aimerai bien un parfum (je crois qu'elle en a déjà eu un liltoine à Noel) ou deux sacs de sons !!!

ou une lipo ou des implants mamaires lol

j'espère t'avoir aidé BBBOOP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:21

Mdr, Ange, une Lio pour maman à 76 ans ?? Des implants mammaires .....pas mieux ! Un parfum pourquoi pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:22

J'ai voulu mettre lipo et pas Lio, il connaît Lio l'iPad alors la mdr !.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.