Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:23

Bon pour les sacs de sons, je veux bien te les offrir pour on anniversaire en mai c'est ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:26

oui le 16 tu notes ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:27

très cultivé ton truc pour connaitre Lio quand même châpeau bas !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 13:27

BBBOOP, une Lio pour ta maman, tu crois que Lio voudra venir chanter pour ta maman!!! lol peut-être

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:29

Mdr..... C'est pas moi le maître, j'ai pas encore réussi à le dompter celui la, Lio non mais n'importe quoi Pffffffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:31

En tout cas, je savais pas qu'il étais vendu pour amuser le monde, mais ça nous fait bien marrer toutes ces bêtises !

Je sais pas si Lio voudrait venir chanter pour ma maman mamibelle, mais je sais que elle elle ne voudrait pas l'écouter...mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 13:32

Oui effectivement je pense que le mercredi au soir sera mieux pour le repas, et comme cadeau j'aimerai beaucoup recevoir un lecteur cd, mais pas une chaîne hi-fi qu'on pose et qu'on ne bouge plus, un truc portatif pour pouvoir le déplacer (mais pas un truc qui ne marche qu'avec des écouteurs). Suis pas sûre d'être très claire là....Mais de toutes façons, avant de pouvoir lui dire ce que je voudrai pour mon anniv', encore faudrait-il que mon mari me pose la question...et c'est pas encore fait mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:35

Tu veux qu'on s'en occupe ! Donnes nous son numéro, on va s'en charger .... Lol tu peux compter sur nous ! ... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 13:37

Oui mais si il est comme toi, il a peut-être déjà un cadeau sous le coude (une montre mdr ???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:38

Ha oui très juste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:51

ben moi mon mAri si je ne lui dit pas il tombe toujours à côté... donc je n'ai jamais de surprise

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 14:44

Moi sauf idée précise je préfère qu'il me fasse la surprise. En général il ne prend pas trop de risques donc je ne suis pas déçue lol ! Bon pour le coup j'ai mon idée, mais s'il ne m'offre pas cela tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

Bon je n'ai pas pu faire ma soupe ce matin, les courgettes étaient bonnes à jeter. Il faut dire qu'à manger ou PP ou gala, les pauvres ont attendues longtemps de se faire mijoter ! Du coup j'ai mangé du saumon en papillote et de la salade (mâche).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 14:53

Coucou les filles,

Je lis le blabla du jour en diagonale et je retiens : cadeaux, repas de gala, desserts, hé mais c'est fini les fêtes ! Heureusement qu'au milieu il y avait soupe miraculeuse et ... Lio ... mais je là ne fais pas le lien 

Chez moi, quoi que je fasse Ginette continue à yoyoter, il va falloir que je m'y fasse. Pour décoller il faudrait que je refasse du sport mais ma flemmite aiguë actuelle m'en dissuade et puis ça fait tousser encore plus.

Chez nous aussi il y de la choucroute prévue cette semaine mais que le choux pour moi, comme il est plus facilement digestible que frais et puis de toutes façon je n'aime pas la charcuterie mais on peut aussi faire choucroute de la mer avec un mélange de différents poissons, beaucoup plus light si on oublie la sauce beurre blanc. Je retourne à mon travail, j'ai un doc à remettre ce soir et ça passe vite ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 15:12

oui c'est vrai j ai jamais mangé de la choucroute de la mer.... j aimerai bien y gouté

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 15:19

La choucroute moi ce n'est pas mon truc...terre ou mer d'ailleurs. Enfin quelque chose qui ne me donne pas envie !

J'en avait fait une pour les deux ans de Lili et depuis j'en suis écoeurée (elle était bonne pourtant, mais il y en avait beaucoup trop du coup on a fini les restes pendant plusieurs jours et au bout du compte, je n'arrive plus à en manger !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 15:25

mdrr liltoine, moi c'est quand je fais des pates à mon mari je n'arrive pas à les doser donc il en mange sur plusieurs jours et je peux te dire que lui il n'est pas dégouté !! pourtant vu son poids j'aimerai bien !!!!

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 15:37

Ha bon, tu voudrais qu'il se mette au régime ton mari ?Moi le mien en a bien besoin aussi, mais il est incorrigible. Tous les soirs c'est chocolat, sous forme de gâteaux etc. Et le midi avec son café aussi. Et bien sûr les plats, pas trop light !Il avait fait Dukan la première fois avec moi mais maintenant il n'arrive plus à s'y remettre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 15:51

MON mari avait fait proteika sachets avec moi... c 'est là que j'étais descendue à 40 kilos... il avait bien eprdu mais il a tout repris car il aime la mal bouffe, il mangerait un pot de nut... si je ne le retenais pas !! quand on m offre des chocos vu que je suis au régime et que j'en mange un de temps en temps, si j'en veux je dois cacher ma boite !!! hier me suis fais un gateau roulé au citron, il ouvre le frigo et il me demande si c'est pour moi ! lol

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 16:02

Le mien les trucs Dukan il n'y touche pas, c'est pas de la vraie nourriture lol ! Du son d'avoine, pfff ! C'est sûr qu'il vaut mieux s'enfiler le pot d'haagen Dazs à la petite cuillère franchement ! C'est un vrai gourmand et il ne sait pas se limiter. Pourtant avec Dukan il avait perdu 10 kilos en deux mois et demi. puis les vacances d'été ont tout gâché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 16:23

lui il mange tout ce qu'il ne faut pas... la pate à tartiner, les kilos de pates (sauf les coquilettes qui ne sont pas des pates pour lui mdrrr) les patates, pas de haricots verts non non, les frites il adore cela, il mange que du steack haché pas d autres viandes.. tout ce qui est sucré il adore !!! plein de crème, de sauce.... il doit se faire opérer des ligaments cheville le 19 mars, le chir voudait bien qu'il perde du poids...

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 16:42

C'est pas gagné on dirait lol !

Bon je critique, mais je suis trèèèès gourmande moi aussi sinon je n'aurai jamais eu autant de poids à perdre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 16:45

moi c'est quand je me suis retrouvée seule quand les enfants sont partis, je n'avais pas envie de me faire à manger, donc je mangeais tout et n'importe quoi... mes enfants m ont dit que depuis que j'étais au régime je cuisinais et que c'était étrange de cuisiner quand on fait attention lol

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 16:48

Oui c'est vrai qu'on en passe du temps en cuisine avec ce régime ! J'avais fait les régimes protéinés sous forme de sachets et de barres, pas mal pour perdre par contre quand on se remet à manger normalement...ça fait mal ! Avec Dukan j'espère réapprendre à manger pour ne plus me jeter sur les pizzas, les hamburgers, les sucreries...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:00

Ça y est la soupe est prête, quand je la fais je prend la moitié des quantité et ça me fais une gamelle de 6 litres pleine.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:28

Héliport les filles, je suis allée faire quelques courses, il faut bien manger, et j'ai trouvé pleins de légumes, et de la butternut,....

J'en fait quoi maintenant, avis aux amatrices qui adorent ça, je suis toute ouïe, je n'en ai jamais mangée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.