Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/01

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 17:30

La courge moi j'adore en soupe ou en purée, mais j'ai vu qu'il y a plein de recette de flans ou de tartes, même des recettes sucrées ! Véro, une gamelle de six litres ???Dis donc tu en as pour la semaine, là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:58

VERO, j'espère qu'elle et bonne ta soupe parce que 6l whaouu, si elle est miraculeuse tu vas le savoir !

 

En allant faire mes courses, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir dans la galerie les magasins, et je me suis trouvée une magnifique petite robe chez Morgan, je l'avais remarquée, mais la -50% trop top !

Et bien sur un p'tit pantalon licra et une tunique qui va dessus, ben après ça, j'ai fait un p'tit malaise, plus de tension et grosse grosse fatigue, et comme je dois retourné chez mon toubib demain, c'est pas gagné !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 18:04

Et oui ça fais beaucoup de soupe mais quand on fais la moitié d'un céleri , la moitié d'un choux 3 carottes , un poivron 3 oignons 1 boîte de tomates. Faut bien une casserole assez grande pas choix et la c'est la moitié de la recette.

 

Moi la butternut j'en fais toujours du hachi Parmentier.

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 18:15

Bbboop, c'est dingue ce que tu as chopé, et je suppose que la fatigue des nuits blanches ne doit pas aider !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 19:14

Recoucou,

J'arrive un peu tard mais si tu n'as pas encore préparé ta butternut BBBOOP et si tu es en forme pour le faire... tu peux la couper en deux puis en grosses tranches avant de faire des cubes, je les pèle en petit morceaux parce que c'est dur et j'ai peur autrement de me couper. Ensuite si tu t'autorise 1 cc d'huile tu la met avec sel, poivre, un peu d'herbes de Provence finement moulues, du paprika et du curry. Tu mélanges bien puis tu étale sur une ou deux plaques allant au four; Et hop pendant environ un bon 1/4 d'heure et c'est prêt (test du couteau pour voir si c'est cuit). J'espère que tu aimeras  Bon repos !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:37

vero tu fais la soupe miraculeuse ??? je vais la faire lundi je pense si je n arrive pas a perdre !!!

 

liltoine on a du faire le meme régime... sachets et barres !!

 

lBBBOOP on a les mêmes gouts en fringues lol j adore morgane !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:56

Oui, Et on a le même âge, donc ça doit être plus pour les " miss prout prout quadra" comme dit mon homme ! Lol

J'ai pris une petite robe grise lainage maille resserrées au niveau de la ceinture et jupette en plissée soleil, trop mimi et en plus comme Morgan ça taille grand en XS, c'est flatteur pour mon égo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 21:01

Loupy, merci pour ta recette, j'essaie demain le butternut.

Ce soir, j'ai fait soupe de légumes avec panais, poireau, carottes et espèces de navet tout long et tout blanc, mijotée doucement avec un cube bouillon légumes et un cube boeuf. Juste super bon et plein de vitamines, car aujourd'hui je me suis trainée, dur dur ! bon il faut dire que ce midi je n'avais pas mangé, et que j'étais sensée partir une petite heure et je je suis rentrée au bout de 2,5h ! Pas sérieux tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.