Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 12/01/15

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 07:33

Bonjour à vous toutes

 

Grand vent sur les Vosges mais pas froid

 

ce jour je fais 9 h 30 - 14 h et à 14 heures je participe à une réunion jusqu'à 17 heures car dans ma commune c'est le recensement et je me suis inscrite pour le faire (700 € en plus cela motive lol)

donc je ne serai pas à la maison de 9 h 30 à 17 h 30

je vais me préparer

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 08:15

Bonjour nous petite gelée se matin départ pour attaquer 10h 12 h00 mes doit allez voir mes patron de ma 2 ème association de personne âgées et j'espère qu'ils auront du travail car en se moment ces dur entre les clients qui ne peuvent pas payer et qui supprime les heures et les patron qui ne veulent pas payés en fonction de vos compétences et bien ses difficile mes bon on fait avec sur se très bonne journée les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 09:16

Bonne journée les filles

 

@ ce soir

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 10:00

Bonjour les filles .

Titi moi je suis annualisé c est mieux. Je fait de la prestation de service.

Bonne journée les filles.

Anges ta raison du beurre dans les épinards. ....

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 12:59

Ses pas mal je vais me renseigner merci vivmama

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 13:00

Bonjour les filles...

 

J'espere que vois avez passé un bon week end...je suis restee tout le week end coucher avec une creve carabiné...la c'est toujours pas la forme mais bon il faut bien bosser!

Ange c'est sur que ca vaut le coup...

 

Bien mangé? Pour nous puree de courgettes pomme de terre et paupiette de veau.yaourt et compote

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 17:01

Coucou CELINE prends soin de toi quand même !! tu vas refiler tes microbes aux gamins lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 17:33

Coucou les filles! Je suis partie de chez moi à 7h ce matin avec -4degrés. .j'ai cru geler sur place! Retour à 12h30 et Mr toujours d'aussi bonne humeur qu'a chaque fois que je pars et puis d'un coup pris de remors..tout doux..MERCI! Vivement que ca aille mieux et qu'il puisse sortir un peut de la maison! Ca lui fera du bien et à moi aussi. .lol

Je suis rentrée chargée comme un ane car du coup c'est moins qui me tape toutes les courses en bus mais j'ai quand même réussi à me faire un p'tit plaisir des soldes..hihi!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 17:36

Alors Ange cette réunion!? Ca à l'air intéressant cette histoire. .ca te fait bosser combien de jours?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 17:38

Ma pauvre Céline décidément en ce moment qu'est ce qu'il y à comme sa***eries! Presque tout le monde autour de moi choppe quelque chose. .soignés toi bien surtout Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 19:00

celine soigne toi bien elle est coriace la grippe cette année .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 19:04

Saki cela me fait bosser un mois en plus de mes heures

le recensement à lieu du 15 janvier au 14 février j'ai 285 familles à visiter

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 19:22

Uff! Bah t'es bien courageuse. . Ca va te faire faire des rencontres remarques!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 20:32

Saki moi ce que je "vois" c'est les 700 € en plus lol

 

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 20:41

Bonne soirée

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 21:51

Tu as bien raison avec les temps qui courent c'est énorme! (Et pi y a les soldes..hihi) bonne soirée les filles! Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.