Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/02/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 12/02/2013 à 08:23

Bonne journée à toutes! Gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/02/2013 à 08:24

Merci pour vos compliments sur ma puce hier les copines!

 

Alors Ange et Véro, vos maris comment vont ils ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 12/02/2013 à 08:33

Coucou ma dudujumelle, coucou les filles, ce matin j'ai cru faire une attaque en voyant le poids que ginette ma donné : 51kg, si sa commence comme sa sa craint un peu, vous vous pesez souvent vous en conso.

Bonne journée à toutes à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:49

Arrêtés de te peser tous les jours les juste le lendemain de ta pp j'arrête pas de le dire! En réintroduisant ces aliments faut que ton corps s'habitue pendant les 15 premiers jours!

Alors titi tu vas bien!?boui ta louloute et trop belle et je trouve qu'elle a grandi c'est peut être une impression mais je trouve qu'elle à plus son visage de poupée bébé qu'elle avait encore y'a pas si longtemps!!

Bizoux a toutes

Utilisateur85021

Posté le 12/02/2013 à 08:51

coucou ma dudujumelle! Ah ben sur ce coup là contente de pas te copier! dsl...

J'ai souvent lu ici et ailleurs sur le site qu'il faut voir sur 1 semaine le bilan du poid.

Moi me fixe de peser tous les jours jusqu'au vendredi 22 poru voir comment mon poids varie en fonction des alimetns de la conso mais après j'essayerai de me peser que le vendredi (après le jeudi PP). Mais j'espère pas voir de gros plus ;-(

Courage ma Léa, c'est surement què'une variation due au passage en conso qui va disparaitre très vite hein...

Bisous ma dudujumelle!

Koi de bon chez toi aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/02/2013 à 08:54

coucou Meryem! Oui ça va moi. en plsu le soleil est de retour ici!!!

 

Oui, elle a beaucoup grandit et le maquillage + la tenue la rendent plus "grande" et moins BB je trouve aussi. Ce WE je lui avais mis un ensemble en jeansantacourt et veste style tailleur et pareil, ça faisait plus grande fille que petite poupée BB... le temps passe hein! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:04

Et ça nous rajeunit pas lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:26

Bonjour les filles .

lea il ne faut pas te pesé tous les jours .

pas de soleil ce matin ...remarquer hier il n'est pas rester longtemps bbboop avait raison.

comment ça va tes doigts bbboop.

ange vero vos hommes ont bien dormi.

Utilisateur21048

Posté le 12/02/2013 à 09:41

Chéri à arrêter de fumer depuis hier,il est insupportable,il me stress,comme ce matin ou d'habitude il se lève après moi ben la non mossieur c levé en même temps que moi,à voulu son petit dej avant même que je me fasse le mien,et en plus m'a empêché de me faire ma gamelle correct,car il ne voulais pas rester à la maison,du coup dans ma gamelle une boîte de thon et une endive,pfff,il me gave grave,et la du coup je suis en train de me faire chier au

café du village parce que mossieur la décider.En plus du coup j'ai même pas pu parler avec ma dudujumelle sur FB ,moi qui en est pris l'habitude,ben du coup sa me manque.Bon aller,à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:42

Bonjour bonjour les blablateuses,

Mes doigts vont beaucoup mieux ce matin, merci les filles  c'est vraiment miraculeux ces gazes imprégnées. Ça a évité que la peau des cloques se décolle et suinte trop et la c'est bien propre, sensible mais ça j'en ai pour quelques temps. Encore les poupées pendant un jour ou deux m'a dit mon infirmier de voisin et puis a l'air libre et le temps fera le reste.

Lea pas d'inquiétude, c'est juste un apport supplémentaire de nouveaux aliments, et puis il n'y a peu être pas que ça, n peu de rétention d'eau ou ........ Enfin pas de conclusion hâtive.

Titi c'´est vrai que ta puce est très très mimi et je trouve qu'en perdant un peu sa frimousse de bébé elle te ressemble de plus en plus.

VERO aussi tu as une jolie princesse, le sourire toujours aussi espiègle.

Oui vivmama ton soleil hier il est vite tombé en morceaux et avec de la grêle en plus !

Ange, VERO comment vont le club des maris a l'agonie ?

Céline toujours sous la neige ?

Moi Ginette -400 gr ce matin, i faut que je retrouve ma motivation, mais ce midi repas restau avec des clients.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:00

bonjour à totues

 

Bravo BBOOP pour ta perte !!!

 

mon mari est vivant merci lol

 

je file à ma pause café et je re

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:00

bonjour à totues

 

Bravo BBOOP pour ta perte !!!

 

mon mari est vivant merci lol

 

je file à ma pause café et je re

Utilisateur85021

Posté le 12/02/2013 à 10:08

Courage ma dudujumelle!

 

Cool BBBOOP que ça cicatrise bien!

Courage pour le restau ce midi!

 

Pk moi je vois pas de foto de la puce de véro? je suis censuré? En tout cas elle doit etre toute mimi...

 

Bon, je suis contente, ma sortie à Astérix semble prendre bonne tournure! Et oui, avec une asso des entreprise du BTP qui a réservé le parc poru une journée complète, j'ai possibilité d'avoir des places à 18€ ce jour là et du coup j'ai proposé à mes parents e frères et soeur de venir. mon papa vient et un de mes frère et ma belle soeur sont intérresser et me confirme demain au plus tard. Plsu qu'à voir avec ma frangine. une belle petite sortie en perspective! cool... mes petits trèsors vont être contents!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 11:40

Titi regarde sur le bla bla hier pour la puce à vero .

Utilisateur85021

Posté le 12/02/2013 à 12:39

merci Vivmama! j'ai trouvé! moi j'avais un caré au lieu de la foto..vive F5! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/02/2013 à 12:40

Véro, elel est craquante ta puce. marrante avec ces lunettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:05

Bonjour a toutes !!!!

 

Ici un joli -400 ce matin ! ) plus que 1,4 et premier objectif atteint !

Ce midi c'était omelette jambon de poulet nappée de cancoillotte ! Un délice ! Dessert une pana cotta coco Choco !

Au goûter ce sera un thé bien chaud (parce que je suis gelée ) et gâteau rhubarbe !

Déficèlent BBBOOP on perd souvent pareil lol ! C'est bien si ton doigt va mieux !

Lea ... Nô stress perso j'ai pris quasi 3 kg en 15 j de conso mais ça se régule après faut laisser le temps a ton corps de comprendre et enregistrer cette nouvelle phase !!! ... Surtout continué comme il faut n'enlève rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:07

Je voulais me préparer des îles flottantes mas plus assez d'oeufs ! Flûte ! Pas envie de sortir ! En + j'attend le chauffagiste ! Car plus:'eau chaude ni chauffage heureusement qu'on a la climat réversible à la maison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/02/2013 à 13:19

bon courage Missdior pour le chauffagiste. cool pour ta perte! Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:19

Pas cool sans chauffage miss .vive la clim .

j ai manger chez mes parents .mon père se fait opérer d un genoux lundi. je les bassine pour si il enlevés leur baignoire mais bon ils ont l argent mais ma mère dit tropt de saleter pour tous changer.

je crois que sa ce verra dans l urgence quand il y aurez eu un accident comme chez beaucoup de gens ..

.ange elle est longue ta pause café.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:35

coucou les filles

 

lea ne t'inquiète pas pour ton poids tout va rentrer dans l'ordre il faut un peu de temps pour que ton corps s'habitue

bbboop tant mieux si ça va mieux

 

et bien moi de mon coté il tombe quelques flocons mais rien de grave...les routes sont très bien dégagé.j'espère juste que ça ne neigera pas vendredi pour le demenagement.

pour moi a midi c'était purée de pomme de terre et carottes, thon, yaourt, une moitié de pomme et 1 kiwi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:50

MDRRR oui j ai pris une longueeeeeeeeeee pause !!!

 

bon je viens 'aller voir mon mari a la clinique il va bien !! juste mourrant mais c est pas grave lol car en étant mourant il sort demain !!!

6 semaines de platre !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:51

Coucou

 

Merci pour la princesse !!

 

J'ai fini ma journée a 12h30 car on a pas pu allez distribuer le courrier donc on a juste trier. Hier il n'ont pas non plus pas de camion donc pas de travail du tous. Demain sa promet !!

 

J'ai du rouler car ma cop´s a sa fille qui est malade c'était limite l'état des routes.

 

Pour midi enfin je viens de manger une salade composée !

 

Mon homme va bien mais il est très fatiguer car il a pas réussi a dormir cette nuit mais pas a cause des douleurs, il avait pas sommeil.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 14:03

ah et bien si vos hommes vont bien c'est l'essentiel!

et ange, que serait un homme sans se plaindre?lol...ils sont toujours mourant quoi qu'il arrive! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 14:17

et bien alors les filles vous faites toute la sieste?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.