Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 12/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 09:50

Forum Dukan : croc allons allons que t arrives t il j ai eu aussi un passage a vide avec crise de boulimie il y a quelques temps et c est le soutien de mes copines

Croc allons, allons, que t'arrives t-il ?, j'ai eu aussi un passage a vide avec crise de boulimie il y a quelques temps et c'est le soutien de mes copines dudu qui m'a redressé et m'a aider a sortir la tête de l'eau !

Allez croc tu es forte, tu as de la volonté, ne baisses pas les bras !! on est là, allez a tes fourneaux et fais toi du dudu qui te fais plaisir pour te déculpabiliser

 

Ange, que vois-je 48,8 ? oh là c'est très bas ça ! attention tu vas te rendre malade, je suis partie tu oscillais entre le 50 et le 49 et maintenant tu es a 48.8, tu comptes descendre jusqu'où comme ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 09:54

Bonjour bonjour,

 

Merci les filles pour les photos, vous êtes magnifiques!!! Un jour peut être je franchirai le cap...

 

Crock : comment ça tu vas nous laisser quelques temps?! Il est hors de question, accroches toi !! Je suis passée par là il y a pas longtemps. Oublies les écarts et reprends ta croisière.

 

Ce WE -200g, je perds lentement mais bon.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 09:56

BBBOOP je ne serai "maigre" selon la courbe dudu qu'à 47.500 donc là suis bien lol je me prive de manger le soir quand je fais des ecarts le we quand je ùmange du choco ou quand je mange une pizza et bien le soir je n'avale que de l'eau !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 09:57

vais attraper des coups de soleil derrière mon écran BBBOOP

Utilisateur10820

Posté le 12/03/2012 à 09:59

Bonjour !

 

Edenne, bravo le changement se voit déjà bien et ta nouvelle coupe, j'adooore !

Véro tu es magnifique, quel boulot sur toi-même, on ne dirait pas la même personne ! Et ta fille te ressemble beaucoup

Crok : in-ter-dic-tion de craquer, non non non ! Prends-toi quelques jours pour te requinquer, et ensuite reviens en pleine forme et avec l'envie d'y arriver !

Bbboop : merci pour toutes ces photos qui sont superbes, on partage un peu de ta semaine là-bas et effectivement tu as dû vivre un vrai conte de fées ! Les robes sont superbes !

Ange : pas de + sur la balance, tu vois il n'y avait pas de raisons de paniquer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/03/2012 à 10:01

Edenne : wolverine...haaaa...j'en ferai bien mon 4 heures...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:02

liltoine je n'ai pas mangé hier soir !!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 10:04

@ Liltoine : bravo, tu as dépassé ton objectif!

A quand la conso?

Utilisateur10820

Posté le 12/03/2012 à 10:06

Tu te mets en danger, Ange ! Et sans raisons, tu es loin des 50 kilos !

 

Alekxandra, oui je commence à repenser à la conso. Hier j'ai beaucoup mangé chez mes amis donc je pense que demain j'aurai repris pas mal, je vais voir ce que ça donne. Aujourd'hui je fais les courses donc je vais prendre du pain complet et des fruits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 10:10

J'espère avois atteint mon objectif pour cet été. Il est hors de question que je passe encore un été sans manger des fraises, du melon....!!!

Utilisateur10820

Posté le 12/03/2012 à 10:12

ça devrait le faire Aleksandra, plus que 4 kilos, il faut s'accrocher !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:21

liltoine si tu trouves du pain intégral c'est mieux pour le régime, c'est BBBOOP qui me l a fais découvrir et il se garde mieux que le pain complet je trouve !!!

Utilisateur10820

Posté le 12/03/2012 à 10:30

Ha, merci pour l'astuce je vais regarder.

 

Alors sinon ma journée d'hier fut...gargantuesque...dès le petit dej je me suis jetée sur les croissants, pain avec Nutella, cookies...à midi repas chez mes amis : choucroute mdr, j'aime pas ça ! Mais le framboisier qu'on avait apporté pour le dessert, il est bien passé lui !

Et le soir des amis sont venus à l'improviste, ça s'est fini avec une pizza forcément !

Et ce matin - 200, bon j'ai mes règles mais quand-même...Demain ça risque d'être la cata. Mais ce n'est pas grave car j'ai eu de beaux compliments par tout le monde, surtout le pote qui est passé au soir et qui m'avait vue avant le régime pour la dernière fois. ça fait plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:34

oui cela fais très plaisir quand les persoonnes que nous na vosn ^pas vu depuis un moment nous font des compliments !!!

moi j'aime la choucroute je la préfére faite au vin blanc qu'a la bière !!!

Utilisateur10820

Posté le 12/03/2012 à 10:36

Lol, on a vraiment pas les mêmes goûts Ange !

 

Au fait Bbboop pas trop dur de reposer les pieds sur terre ?Tu as déjà repris le boulot ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:39

liltoine c'est clair que nous n'avons pas les mêmes gouts !!!

tu ne bosses pas aujourd'hui ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:49

bonjour à toutes !!!

 

BBBOP wahouuuuuuuuuuu les tenues de rêve tu es superbe !!!! Et ce que tu es mince arrête de te prendre la tête avec ton régime et vis !!

ANGE euhhh tu descends très bas et quand on te lit tu fais peur ... je ne mange pas le soir je bois que de l'eau etc... tu es en STAB ANGE !!!!!!!! Vraiment là j'ai un peu peur pour toi ....... (tu es un peu ma maman dudu)... alors fais attention à toi !!!!!!!!

VERO wahooooooooooouuu quel parcours tu es superbe !!!!!

EDENNE pareil continue ton parcours et ta coupe j'adoooooooooore !!

CROK repose toi un peu et prends le temps de bien réfléchir à tes crises... courage tu vas y arriver y a pas de raison !!!

LILTOINE du moins avec une journée GALA de fou !!! quel chance !!!

 

Je vais essayer de faire un avant après aussi ... ce week end pour moi gala, féculent et PP hier me voilà toujours stable mais bon hier soir craqué sur haagen dazs et demain DISNEY et cette semaine le débarquement des peux rouges je pense me peser semaine prochaine !!!

 

Je vais publier mes recettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:54

MissDior ta "maman dudu" te remercie de ton attention, mais je ne suis pas maigre en tout cas selon dudu lol j'ai un IMC correct !!

 

pour moi c'est impossbilde de manger de la glace avant d'avoir au moins 25 ° lol

on attend tes recettes MissDior

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:19

Merci les filles !! c'est grace à Liltoine si j'ai fait les photos.. et ça m'a permis de prendre conscience de mon corps .. et surtout quand je revois les photos d'avant mon dieu....et encore sur celle avec Wolverine j'avais déjà perdu 4kg et surtout énormément dégonflé ! j'ai commencé le régime en avril 2011 à 92.2.. quand j'y repense ça me fait froid dans le dos...

 

Vero : IMPRESSIONNANT !! non vraiment... moi ça se voir mais toi !! on dirait mm pas la même femme ! et contente que ce baptème (et la pression !) se soit bien passé 

 

BBBOOP : Mon dieu quelles merveilles.. toi, tes robes ces paysages.. je rêverais de vivre un maraige oriental traditionnel !! quelle chance

 

Crok : ! courage !! on a toutes eu des moments de craquages et de doutes... j'ai passé le we à me retenir car j'avais de grosses pulsions.. j'ai eu de la chance j'y suis arrivée...(surement grace à cette photo d'ailleurs) .. mais une autre fois j'y arriverais surement pas.. et c'est là que tu auras besoin de soutient.. et on sera là 

 

Ange : arrète de maigrir bientot on pourra te faxer  .. lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:26

Lol Edenne j'arreterai quand je passerai entre le mur et le papier peint c'est ce qu'on dit chez nous quand on est trop "maigre"

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:58

Forum Dukan : mes framboisiers

mes framboisiers

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:05

sont trop mimis tu as posté la recette ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:10

Forum Dukan : oui liltoine repris le boulot ce matin et je peux vous dire que des la sortie de l avion le choc des civilisations a ete rude ce matin nous avons un b

Oui Liltoine, repris le boulot ce matin, et je peux vous dire que dès la sortie de l'avion, le choc des civilisations a été rude

Ce matin nous avons un beau soleil sur la Vendée, mais j'ai froid !

La semaine des garçons avec les mamies (ma mère était avec une de ses copines à la maison) c'est très bien passée, et selon eux est passée très vite...... tant mieux ! les mamies se sont très bien installées dans ma grande maison et en ont profité pour faire les boutiques de La Roche sur Yon .... ça les a changé et fait des vacances, donc tout le monde était content !

 

Ange tu as oublié, "sans décoller le papier peint ! ".... fais attention tu m'inquiétes toi, tu étais contente entre 49 et 50 et maintenant tu descend encore ton poids de "satisfaction", il faut stabiliser Ange pour tenir et pas te torturer !

Toi on te laisse une semaine et tu fais des bétises !!! il va falloir remédier a ça tout de suite...... ouvre la bouche Ange ! Une cuillèrée pour BBBOOP, une cuillérée pour Liltoine........

 

Liltoine ca y est : Objectif dépassé.... bravo ! a toi la conso !

 

Miss Dior toujours dans la cuisine, ça va la santé ? Tu sais je ne me suis pas prise la tête avec le régime là bas !

 

Aleksandra , tu aurais vu les fruits de là bas ! les oranges grosses comme des pomelos chez nous, et sucrées et juteuses, je n'en avais jamais mangé comme ça ! et chez eux, jamais de dessert autre que bananes, oranges et pommes.... par contre les patisseries au miel avec le thé !!

 

Allez je vous en mets encore une petite en tenue de fête traditionnelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:14

Forum Dukan : hummmmm missdior je bave sur mon clavier j en ai le ventre qui gargouille vais lecher l ecran oh la la la torture pour nous tu fais des trucs de ouf s

Hummmmm MissDior, je bave sur mon clavier............j'en ai le ventre qui gargouille !!!! vais lêcher l'écran, oh là là la torture pour nous !

Tu fais des trucs de ouf !

 

Spécial MissDior, les plateaux de patisseries orientales faites par les femmes pour le mariage, tout est fait mains même les décors en pâte d'amende

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 12:15

Bbboop, tu me fais saliver!!! En plus j'adore leur patisserie au miel. Ma meilleure amie est algérienne, pendant lle ramadan, je me fais une orgie de gateaux!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.