Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 12/03

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 17:25

et bien a plus tard les blablateuses je pars a pied a la piscine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 17:32

He bien moi j'ai profité du jardin d'arc toute la journée 14H30 17H, fait trop beau pour rester enfermée devant le PC je préfère envoyer quelques flèches au soleil avec une légère brise caressant mon visage, et puis j'habite en HLM alors pour moi ce jardin c'est une bouffée d'air pur quand il fait beau.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 17:34

oui c'est sur mamibelle moi c'est pareil vivre en immeuble et la je profite du soleil a fond

bon aller j'y vais a toute a lheure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 18:00

Vous avez raison les blablateuses de profiter du soleil, moi c'était la semaine dernière que j'ai fait le plein de vitamine !! et aujourd'hui journée au ralenti, alors je suis connectée au boulot, parce que depuis ce matin.... beurk toujours en train de trier le tas de papiers qui se sont entassés pendant mon absence !

et je regarde les photos pour réver encore un peu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 18:03

BBBOOP c'est normal d'être déconnectée tu passes d'une semaine de rêve à la dure réalité du boulot, allez rêve encore un peu avec tes photos.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 18:14

Forum Dukan : tiens mamibelle encore une petite qui me fait rever

Tiens Mamibelle encore une petite qui me fait rêver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 18:24

Alors la je fais hummmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que du bonheur))))

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 18:26

oui, que du bonheur !! c'était trop court ! sniffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:52

Bonsoir,

 

Alors les photos : Waouhhhhhhhh ! Vous êtes superbes ! Toutes sans exeption, vraiment magnifiques !

 

Titi, ça a été ta journée ?

 

Croki, qu'est ce qui se passe ??

 

Pour ma part ça baisse petit à petit depuis ma reprise de dudu le 18 février, quelques craquages au début mais j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux, je suis contente.

 

Gros bisous et bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:38

BBBOP trop top tes photos et les pâtisseries huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le framboisier c'est dudu oui je n'ai pas réussit a poster la recette ! je vais reessayer !!! aujourd'hui j'ai profité du soleil ballade avec ma meilleure amie dehors avec son petit en poussette et ensuite suis allée en courses !

Vous me verrez pas demain vu que je pars à Disney !!! Je pars a 7h30 et de retour vers minuit donc on se verra mercredi sur le blabla !!!

J'ai fais mon avant après faut que je vous le mette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:21

MissDior profites bien de disney !! j y suis allée il y a bien longtemps !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:27

wahooooooooooouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! cette photo elle est magnifique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:38

Bonne soirée les blablateuses je vais devant top chef

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:50

Bonne soirée les dudus, j'en ai d'autres des photos magnifiques pour demain !

Faites de beaux rêves

MissDior , bon Dysneyland, j'y suis allez avec les enfants à Noel l'année dernière, ils ont adorés !

Et on attend ton avant/apres avec impatience !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:06

bonne soirée a toutes, je pense qu'on va toutes rever de l'algérie maintenant bbboop!vivement demain pour les autres photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:11

avant après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2012 à 21:13

kikoo! ma journée a été rude comme pour toute reprise de taf ma cassy! ;-(

Sinon, moralement ça va mieux.

Bisous les copines!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 12/03/2012 à 21:14

Merci d'être là les copines, moral très bas et toujours malade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2012 à 21:16

courage ma croky...je pense fort à toi ma belle et t'envoi plein de soutien.... (je renvoi l'ascenseur! )

Gros bisous ma belle!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:19

Allez crokicroc, on a toutes des passages à vide, en plus tu es malade, alors repose toi et ne te rajoute pas de stress inutile.

Ça va aller, tu vas te reprendre je te fais confiance !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:22

Heuuu MIssdior, c'est mon iPad ou il n'y a pas les potos avant/ après ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2012 à 21:35

moi non plus BBBOOP je ne voit rien et je suis sur PC... va faloir kon soi patiente ma belle...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.