Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 12/03/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 07:29

Bonjour les filles et oui votre Ange est déjà debout !!! pourtant rien de spécila à faire sauf que je ne sais pas restée au lit même en me couchant à minuit trente

 

enfin bref !!

 

Comment allez-vous par ce beau matin déjà ensoleillé sur les Vosges ?

 

je vais préparer le petit dej

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 07:57

Salut moi aussi déjà debout pourtant la journée d'hier a été très bien remplie.

 

Je vais aller copier mon post d'hier.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:01

bonjour bonjour les filles

et oui moi aussi levée de bonne heure

encore une belle journée

toujours pas d'entorse au régime

je vous souhaite à toutes une belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:05

Ma copine qui avait sa fille hospitalisé sur Lyon m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle pouvait quitter l'hôpital aujourd'hui mais que son retour était a sa charge.

 

 

 

La honte pour notre pauvre France ! Elles ont été transféré à Lyon pour des examens et vu qu'elle n'est pas ré hospitalisé sur thonon ce n'est pas pris en charge car plus de 150 km du domicile. Le taxi c'est 400 euro et pour le train impossible avec toutes les affaires à transporter plus la miss qui est fatiguée.

 

 

 

Elle a une hépatite auto immune la pauvre et sera suivie toute sa vie.

 

 

 

Donc me voilà parti pour 4 h de nationale ce matin car d'argent pour le péage et 2h30 avec mes passagères pour le retour par l'autoroute cette après midi.

 

 

 

Elle ira 1 fois par mois là bas ( avec prise en charge ) et prise de sang tous les 10 jours plus les médicaments pour stopper la maladie.

 

 

 

Bref ont a bien rit sur la route ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:12

bonjour les filles .

et bien oui vero pauvre france .maintenant c est dem*rd* toi de plus en plus je le vois les personnes on de moin en moin d aide pour les avs ..

 

maid toi tel zorro tu es intervenue bravo mais cpmme tu dit quelle journée.

je vais peut ettes monte sur galette je vous dit ca plus tard .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:13

oups ginette hihihi pourtant je n est pas manger de galette hier soir .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:26

coucou tu as bu du cidre vivmama ? lol

 

et bien je n'en reviens pas Véro quelle histoire, moi ma fille quand elle avait des rdv à l'hosto à 70 kms de chez nous elle était ptise en charge !! et même xavier plus récemment pour ses opérations !!

 

moi j'ai pris 100 grs en mangeant la même chose que lundi mais pas de sport hier mais cet après-midi !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:26

je vais me préparer mon cheese pour mes petits dej de la fin de la semaine

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:48

Bonjour bonjour les blablateuses,

Beau soleil aussi sur la Vendée. Encore une belle journée qui s'annonce.

Moi aussi j'ai pris 100gr hier mais c'est normal car hier il y avait légumes. Donc pas d'affolement.

Moi aussi ce matin levée de bonne heure, douche prise, petit dej pris.

Mon doudou dors encore. Cette aprèm il commence a 14h son stage de 2.5 jours de basket. Demain c'est de 9h a 17h avec pique nique. Il aura passé de sacrées vacances !!

 

VERO heureusement que tu étais disponible pour venir au séjour de ton ami, car mettre 400 € de sa poche sans prise en charge pour rapatrier une enfant malade après une hospitalisation, il y a quelque chose qui m'échappe !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:52

Pour moi aussi ce matin cheese en préparation et pain boulanger Supertata comme d'hab.

A 14h30 coiffeur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:56

Comment vas tu Minouche ? Le moral ? Tu es toujours en arrêt ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 09:07

coucou BBBOOP c'est ton tour de ravalement ?? lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 09:33

Bonjour ls filles...

 

Vero quelle histoire... C'est vraiment inadmissible!

Bbboop bon coiffeur...

Minouche super de resister aux tentations...

 

Aujourd'hui jour de repos je vais en profitr pour me promener avec ce beau ciel bleu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 09:37

cc moin 800gr pour deux jour ...bisousz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 10:12

bravo vivmama l'escalier marche pour vous alors

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 10:33

oui ange

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 10:44

bonjour les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 12:59

coucou Cordy

 

moi je vais au sport cet après-midi !! il fait super beau

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:37

tu as raison véro, c'est une honte

 

oui bbboop, toujours en arret

le moral est en dent de scie.

mais avec le soleil, je me force à sortir.

 

pour ma part en une semaine j'ai perdu 4,2kg

je suis contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 13:50

minouche, bravo !

Autant pour ta perte que ta bonne résolution de prendre le soleil.

Vivmama, tu tiens le bon bout on dirait.

 

BBBoopp elle ruse, elle va se couper les cheveux et demain elle nous dira qu'elle a perdu 100 g, ben on y croit pas, na !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 14:22

Mdr Cordy, mais tu n'as pas tord et en faisant faire des mèches blonde ça pèse plus lourd tu crois ??...... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 14:29

minouche bravo .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 16:00

c'est une grave question BBBoop, ne devient pas blonde qui veut déjà.

Ensuite on pourrait considérer que les blondes sont plus "lourdes" en général, ce qui ferait pencher la balance en la faveur d'une prise de poids, toutefois, il ne s'agit pas d'une couleur mais d'une décoloration n'est-ce pas ? cela veut donc dire que l'on retire des pigments....

 

 

Hulmmmm c'est difficile. Je pense au final que l'équation est comme suit :

 

(mèches blondes = lourdeur générale)

 

(dépigmentation = retrait de pigment

 

 

allez, je dirais que pour cette fois, c'est kif kif !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 17:16

Mdr Cordy, belle analyse.....docteur Watson !

Effectivement de pigmentation mais par toute petite touche et juste quelques unes devant, j'ai eu peur de prendre de "la lourdeur" ....lol

 

Bon alors Ange, début de ravalement fait mais juste la "toiture" car pour la face il y'a encore du boulot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 17:17

Minouche, 4,2 kg en 1 semaine ???? Whaouuuuu tu fais la grève de la faim ? Comment as tu fait ça ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.