Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 12/03/2013

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 16:40

euhhh CELINE non pas toutes... !!!! moi je ne pèse pas avant jeudi matin... a moins que demain l appel de ginette soit plus forte

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 16:52

moi non plus

pas de ginette pas de moral en berne

au moins çà a un avantage ! on verra dimanche

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 16:55

Coucou, bon alors moi pas cool pour dudu aujourd'hui.

Comme j'étais en panne d'iPhone j'ai pris rendez -vous a l'Apple store de Nantes (1h de chez nous) pour 15h et mr n'a pas trouvé mieux que de me dire qu'il viendrait bien avec moi et que si on partait vers 12h30 il me paraît a manger au restau la bas, car c'est une galerie gigantesque de magasins - le centre Atlantis.

Donc nous voilà parti ce midi et pas mangé dudu moi ! Même pris un dessert cheese cake -escuma caramel beurre salé !

Pffffff Mince alors ! Mais c'était une gentille attention et jeureusement qu'il était là car je suis une bic en hight-tec et lui un pro, Et je suis revenu avec un iPhone tout neuf car le miens était en garantie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 12/03/2013 à 17:40

Ce soir mon homme ne part pas trop de neige dans le nord, en revanche nous pas de neige mais du froid.

BBBOOP sympa aussi les photos du matin.

La positive attitude ça s'apprend , dans le cadre du travail j'ai fait un stage sur savoir gérer son stress au quotidien et j'ai beaucoup appris.

 

Bon pour moi à midi c'était choux fleur poulet et fromage blanc.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 18:53

J'ai fais une petite sieste avec ma fille (qui dort encore) et sa fais du bien !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:12

Forum Dukan : voici la photo du cheese de sumo je vous avais mis le lien hier

voici la photo du cheese de sumo !! je vous avais mis le lien hier !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:32

Whaouuu c'est gnflé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:36

Très joli Ange ! Ça donne envi !

 

Pour ce soir salade de tomate,œuf au plat et pour les autres spaghetti a la carbonara.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:34

Bonne nuit la neige m'a achevé

A demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:38

bravo ange il est très beau ton chees machin .

alors il fait très froid en vendee ça se vois que l on a de la neige au dessus de notre tète ....

maissss j ai quand même été a ma cap 1h15 11 km avec beaucoup de vent ..et bien ensuite je me suis pèse et la j ai encore perdu 1 litre de sueur alors moins 2 kg de moins ...alors j ai bien manger ce soir un avocat 2 œufs avec du jambon et un petit morceau de fromage . et un yaourt o %.....

allez les filles .

et titi tans pis pour le reste de gâteau c était pour la bonne cause .

bonne soirée bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.