Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 12/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 12/03/2013 à 07:09

Amies du jour bonjour,

 

Ce matin on garde le moral allez hop hop on se booste ,si le moral est dans les chaussettes on pose les chaussettes.Il fait gris mais nous avons le soleil dans nos coeurs.On positive il n'y a rien d'impossible c'est l'idée que l'on se fait des choses qui les rendent difficiles.

 

ce matin réveillée dans la bonne humeur malgré l'intrusion d une locomotive dans la chambre ,monsieur ronflait tellement j'ai cru être dans une gare.Deux solutions soit je lui criais dessus soit je me disais il doit être vraiment fatigué ,j'ai opté pour la deuxième solution car la première j'aurai mis en l'air notre journée.

 

Je vais vous dire à ce soir car je vais bientôt filer encore une journée de marathon(clin d'oeil à Vivmama)

 

Pour toutes celles qui ont envie de sucre moi je me passe cette envie en mangeant des tomates cerises et ça marche.

 

Petite blague pour me venger

 

 

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:

- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !

- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.

Et il ajoute :

- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.

- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi

 

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:33

bonjour mimines .

pas cool quand le maris ronfle .

ce matin Ginette ma enlevé 1 kg allez savoir pourquoi .

les filles qui êtes la-haut attention il y a beaucoup de neige .je suis contente d habiter au sud......de Nantes .

bonne journée et j espères que Ginette a été gentille avec vous .bisous .

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:35

Une bonne journée a vous nous chez nous c'est tempête de neige Max 25 cm de neige quel galère. Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:39

bonjour karima si tu peut reste chez toi bonne journée .

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:41

oui je confirme moi qui suit sur lille !!! c'est impossible de rouler !!! il y a des buttes de neige a certains endroits à cause du vent!!! donc moi je dit super!!! aprés une semaine de vacance ... 1 jour en plus!! que demande le peuple !!! hahaha bonne journée à vous les filles;p

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:25

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses et bien les ch nordiste restez chez vous bien au chaud la neige c est joli pour le paysage et un bon terrain de jeu p

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et bien les ch´nordiste , restez chez vous bien au chaud. La neige c'est joli pour le paysage et un bon terrain de jeu pour les enfants et pour le ski, mais la galère pour le reste . Soyez prudentes.

Nous sur la Vendée temps grisaille et températures positives.

Ginette m'a délestée de 500 gr ce matin. -800 gr en 2 jours, vive la soupe aux choux, même si ça fait mal au ventre !

J'ai pas pu en remanger hier soir, alors hier soir c'était Steack haché œuf a cheval et une religieuse café dudu .....hummmmmm

 

Mimine il y a eu beaucoup de trafic de train cette nuit, ou alors n était dans la même gare  !

J'aime bien ta philosophie positive attitude ça s'apprend ça tu crois ?

Allez blagounette du matin (et Ginette ) met le moral serein !

Un petit tour de dromadaire dans le désert avec mon doudou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:26

Et même le dromadaire se marre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 09:06

coucou!

Ah des amies nordistes!!! cool...ma sens moi seule en galère! lol

 

Ben moi j'ai bien fait de rester chez mes parents hier soir! complètement bloqué! je bosse de chez eux pendant qu'ils s'occupent des enfants du coup! car pas école pour stellina (de toute façon le remplaçant qu'elle devait avoir s'est fait ospitalisé d'urgence cette nuit) et comme je peu pas sortir sur la route (la neige recouvre mes roues) je conduis pas le petit à la crèche non plus! Mon mari a relevé 60cm de neige devant la maison!! halucinant! tout est paralysé!

 

Cool la blague du matin qui met de bonne humeur!

Moi sur balance de maman j'ai -700G mais bon, je sais pas sil y a bcp d'écart avec la mienne... mais ça rebooste hein! lol. Aujourd'hui j'ai mon repas du petit déj dudu ke j'avai embarqué et pour midi. par contre, je pense que je pourrai pas rentré ce soir non plus donc ça va etre dur dur pour dudu dès ce soir ;-(

 

Bisous à toutes et courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 09:09

Bonjour les blablateuses,

 

Mimine notre rayon de soleil du matin nous incite à la positive attitude malgré les soucis que l'on peut avoir merci.

Super vivmama et bbboop peut être l'air vendéen qui contribue à cette perte de poids ? bon je rigole c'est vos efforts bien sûr

moi pas de ginette avant vendredi, mais bonne résolution PAS DE GRIGNOTAGES, ou alors que dudu.

Chez nous il neige et ça tient au sol, je vais rester chez moi aujourd'hui.

Merci BBBOOP pour la photo un peu de chaleur du grand sud hummmm!!!!

Hier entrainement avec les débutants adultes et comme c'est les vacances on joue, on a tiré dans des ballons, mais on était 3 archers confirmés+++ avec une dizaine de débutants donc handicap pour nous le coach nous a fait tirer assis et bien dur dur.

 

Bonne journée les blablateuses

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 09:23

Coucou titi

 

Cool titi -700,

He bien dans le Nord galère, galère courage pour toutes celles qui doivent sortir pour aller travailler.

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:34

bon pour moi c'est décidé de toute maniére pas le choix!!pas de métro ou je me rend ... je ne travaillerai pas non non non lol

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 09:43

oui Mamibelle, c'est cool -700g mais comme c'est pas ma balance, je reste prudente..lol. Mais j'ai pas fait d'écart alors, pourkoi pas!

 

Sympa le tir à l'arc pour toi ça doit etre cool tout ça!

 

Y a pas de métro à Lille Memel13? la galère! Ben c'est ch'nord! lol. profites de ta journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 09:53

Bonjour à toutes

 

bravo pour vos pertes !!!

 

moi j ai fais le cheese de sumo je vous ai mis le lien hier il est super bon !!!

 

 

BBBOOP STP tu peux me mettre en MP les ingredients et la recette de ta soupe STP merci car la semaine prochaine je vais en avoir besoin donc faut que je fasse mes courses

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 09:57

Oui titi le tir à l'arc = pour moi l'oubli de mes soucis pendant 2 Heures.

 

Journée pantoufles et fauteuil, puzzle, mots croisés pour moi aujourd'hui la retraite a du bon parfois.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:07

Coucou les filles...

Et bien moi j'ai mal de partout...je suis tombee hier matin et ca allait toute la journee, mais quand je me suis posee le soir dans le canapé j'ai eumal de partout...et ce matin c'est pire!

Sinon on profite du soleil qu'in a encore...mais qu'in auras plus demain...

 

Bravo pour vos perte les filles...

Celle qui on la neige faites attention...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 10:15

bon courage Céline!

 

Ben profites bien du calme Mamibelle!

 

Cool ange que c'était bon...je tenterai peut etre un de ces 4...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:27

courage celine essaye de te reposer !!

 

titi ouiiiiiiiiiiiiiiiii c etait super mega bon et il cale bien les filles je vous le dis moi !!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 11:16

Merci les filles...

Je vais essayé de m'allongee en meme temps que les petits...et si ca dort...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 11:18

Céline comment tu es tomber ta glisse sur la neige

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 11:26

Ben voilà, je m'en doutais! ma maman veut pas que je mange mon tup*! du coup je vais limiter mais bon agneau=interdit! déjà c'est rapé! espérons que mon pain au son limitera les dégats...comment voullez vous que j'y arrive? Bon, j'évite déjà les frites mais bon...

 

et vous koi au menu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 11:28

Non chez moi pas encore de neige...c'est hier au parc.la petite c'est mis a pleurer en haut des jeux et j'ai couru pour voir cee qu'elle avait et la pluie etait romber ds la nuit et j'ai glisser... Mais hier toute la journee ca allait j'aais juste un peu malmais je n'arretais pas de bouger donc mon corps etait rester chaud, mais hier soir affreux quand j'ai voulu me lever du canape et ce matin c'est pire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 11:30

alors moi au menu de ce midi : poisson blanc et chou vert ensuite une creme titi noisette

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:02

Bon Ben 4h sur la route pour trouver 80 cm de neige devant le taf don.c demi tour enfin suis rentrée en vie et c'est bien ça le principal!!

Céline reposés toi

Mamibelle cool ce tir ça fait du bien a la tête!

BBBOOP merci pour la chaleur!

Bizouxxxx

Mimine merki pour tes blagues du matin ^^

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 13:10

ah ben pas cool Meryem. Au moins t'es bien rentrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:14

Moi aussi titi j ai manger chez ma mère pfffff du jarer et des choux.

meryem le principale tu est bien rentrer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.