Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:18

je la publierais la semaine prochaine pour concours poissons... ! hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:18

waouhhhh cela donne envie Missdio !! dis moi tu ne voudrais pas faire le buffet des 40 ans de mon mari en novembre je t'engage !!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 10:18

ça aurait été génial pour le buffet du baptème de mon fils ça...domage pour moi...ppff.... A PUBLIER MISS DIOR!!! trop bien fait!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 10:19

Tu peux m'envoyer tous tes gobets MissDior, Titi tes restes de quiches aussi, mon mari n'a plus de boulot !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:23

tittileretour je peux avoir stp ohhhh déésse de la quiche je veux stp la recette aux poireaux !!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 10:24

ça serait avec plaisir Liltoine...déjà sil restai des restes et ke tu serai plus proche, mais en ce moment je joue déjà les AS et aide auprès d'une amie ki vie seule avec son garçon de 6 ans et ki n'a plus les moyens financiers de tenir actuellement malgré son taf... (la bank lui a même rejetté le prélèvemnt de son loyer donc elle risk a se rythme d'être à la rue)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:27

liltoine ton mari n'est pas au chômage !! il a un preéavis.... et si je peux lui donner un conseil (je bosse dans un syndicat) je viens de me renseigner il n a le droit à rien du tout pas d'allocation chomage rien !!! et comme le dit mon collègue au bout de temps de temps dans la meme boite c'est ballot de ddémissionner !!! il faut qu'il trouve qq chose avant de donner sa démission... je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas mais bon...

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 10:34

C'est ce que je lui ai dit Ange...si on en avait discuté avant je lui aurait conseillé de ronger son frein le temps de trouver autre chose...

Là il n'aura droit a rien, risque de s'asseoir sur les vacances d'été (avec deux petits ça va être sympa de rester à la maison !!!) et il va être obligé de trouver rapidement autre chose quitte à accepter un poste avec moins d'avantages et/ou moins de salaires.

Mais voilà il a foncé, c'est sorti tout seul, et maintenant il faut rebondir.

 

Titi désolée j'imagine bien qu'il y a pire situation que la mienne, je vous embête pour des broutilles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:36

liltoine tu ne nous embêtes pas loin de là et cela fait du bien d'en parler même si on ne peut pas grand chose pour vous !!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:37

Liltoine résonne le vite ! ma meilleure amie a démissionné et a cette heure ci elle a droit à rien de chez rien elle a un bébé et une maison c'est chaud bouillant avec un seul salaire !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:37

titilleretour faut que je te cause en quelle langue pour avoir ta recette de quiche aux poireaux !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:39

Forum Dukan : quelques photos de mes oeuvres

quelques photos de mes oeuvres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:42

Forum Dukan : 250 petits fours pour un mariage

250 petits fours pour un mariage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:43

titi viiiiiiiiiite la recette sinon Ange va devenir méchante ........... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:44

sinon Liltoine ton mari il peut peut-être faire une demande de CIF ? pour faire une formation et se rediriger vers autre chose comme ça il fait sa formation et est payé mais ne va plus au boulot pendant ce temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:45

et bien missdior quel cuisinière! 250 petits fours c'est pas moi qui y ferait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 10:47

Je vais voir ça avec lui ce soir MissDior.

Dis donc quel boulot tu fais toi !!! Tu n'as jamais pensé à devenir traiteur ou un truc comme ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:49

MissDior tu es engagée lol

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 10:51

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_poireaux_delicieuse-2710.html

 

DSL ANGE!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 10:54

liltoine, tu embète personne et chak pb a son importance..je voulai pas te vexer...dsl...

C'est juste ke depui hier, j'ai peur pour ma copine et son garçon car il a des soucis à l'école qui du coup met tout sur le dos de la maman...et j'ai peur kel risk de perdre sa garde avec tou ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:57

ah merci titilleretour j'ai failli attendre !!! lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:59

Je suis dans la formation PRO donc n'hésite pas si tu as des questions !!

Ange je peux etre ton traiteur selon ce que je suis a l'époque novembre (enceinte pas enceinte boulot chomage...) donc faut qu'on refasse le point vers septembre ... mais je te le dis déjà je peux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:00

encore une question de la chieuse.... tu l as fait comme la recette ?? as tu fais uen pate ??? moi j aime bien garder mes sons.... et je pense que ce sera mon repas de samedi soir.

 

Missdior ne crois pas te défiler comme cela tu es engagée pour les 40 ans de mon mari en novembre !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:01

oupsss dsl merci ma Missdior bien entendu je te souhaite d'être enceinte... mais je souhaite aussi t'avoir comme traiteur on ne serait qu'une 20taine

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:02

Excuser moi je m'incruste comment on fait pour poster une question je trouve pas a moins que je soi aveugle merci et désolé de vous déranger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.