Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 11:02

non, je mets dans un plat sans pate...comme les quiches!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:03

ok merci tout plein tu peux retourner au boulot j'ai plus de question mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 11:04

MDRR!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:08

Marokia tu vas sur forum dukan et tu crée un post avec ta question mais pose toujours ta question si on peut on te repondra !

Oui Ange avec plaisir je serais ton traiteur 20 ! Pffff un repas de petit joueur !!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:10

euhh pour toi Missdior mais pour moi c'est euhhh gigantesque lol si je pouvais pousser les murs de ma maison je ferai plus mais vu que c'est en novembre vais pas faire manger mes invités sous une tente !!!

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 11:13

20 personnes c'est les doigts dans le nez pour MissDior ! Même avec une seule main elle y arrive je suis sûre !

 

Titi non ne t'inquiète pas surtout je ne suis pas vexée mais avec la situation de ton amie je comprends qu'il faut que je relativise de mon côté, c'est beaucoup plus grave ce qui lui arrive et au contraire tu m'as permis de me calmer un peu et je te dis merci.

J'espère qu'elle va s'en sortir elle doit être dans tous ses états.

 

J'ai bien envie de faire une grosse fête avec plein de mon comme ça je demande à MissDior de faire le traiteur et je pourrai enfin goûter sa cuisine !!!

On pourrait toutes ses réunir et laisser MissDior nous régaler lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:15

quelel bonne idée tu as liltoine !! je dois aller chez le coiffeur le 28 avril je voulais me faire dans les tons roux c'est la mode cet été mais vu les idées que tu as en ce moment vais peut être me faire blonde !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:16

MDRRRR j'adore la riposte !!!! trop forte !!! Ok les filles moi ça me va on se fait une rencontre et je cuisine à fond !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 11:16

MDR !

Ange en blonde, on va bien rigoler !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 11:21

On ferait ça où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:21

justement j'ai pas trouver jai regarder partout ma question était pour la phase croisière je c'est pas quel méthode faire la quel et la mieux 1 Jour PL 1Jour PP ou bien 5 Jour PL puis 5 jour PP

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 11:24

Toutes les alternance se valent en terme de perte de poids, c'est à toi de choisir quelle alternance te convient. Généralement 1/1 est plus facile car on mange des légumes un jour sur deux, c'est moins frustrant et moins lassant.

Saches aussi que tu peux essayer une alternance et changer ensuite si tu le souhaites. La seule règle d'or c'est de respecter autant de PL que de PP sur la semaine.

Voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:25

Liltoine a tout dit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 11:30

Je vais faire un petit tour avec Antoine, il va pleuvoir cet après-midi alors il faut que j'en profite.

Il n'a plus de fièvre aujourd'hui, ouf ! Cinq jours, ça devait être un virus comme d'hab'.

3 ans aujourd'hui mon petit bonhomme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:30

ok merci je vais faire 1pl:1pp et si non si je veu poster d'autre question je fait cmt vu que je trouve pas je suis aller ds le forum tout en bas sur les coter je trouve pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:31

non il manque AMEN !!!

 

alors je propose la rencontre chez moi car si c'est MissDior qui doit cuisiner elle n'est pas très loin de chez moi...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:31

ah oui c'est vrai Bon anniversaire Antoine gros bisous des dudus

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 11:32

Bon Anniversaire Antoine!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:34

super mega joyeux anniversaire au merveilleux petit Antoine qui va etre gaté tout plein !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ange ok pour faire ça chez toi ! mdrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 11:39

y a pas ke moi ki fait les quiches...une recette vient d'être postée...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:50

oui je viens d'aller voir elle est pas mal !!!

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 12:03

Merci pour Antoine

Le voilà devenu grand !

Je vais aller voir cette recette de quiche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:08

c'est même basee ke moi mais du poulet dedans....cherche pas trop liltoine!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 12:10

A trois ans Antoine va peut-être enfin lâcher sa tototte lol !

 

Je vais aller me faire un quiche pour ce midi, allez, soyons fous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 12:10

Titi moi je ne mets que 3 CS de FB pour 3 oeufs, c'est mieux avec 6 comme dans cette recette de quiche au poulet ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.