Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 07:48

Bonjour bonjour les blablateuses ,

Comment allez vous ce matin ?

Réveil difficile, nuit très agitée, journée difficile qui s'annonce.

Ce matin ça caille sur la Vendée, 1° et pare brise gelé. Le soleil se lève

Ginette a été plus clémente avec moi -600 gr ! Je ne remet toujours pas ma courbe à jour, car je suis encore à 900 gr de mon poids le plus bas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 08:09

Bonjour,

 

Ici - 600 sur Ginette aussi, encore 1.7 Kg de trop, on va y arriver !

Il fait soleil mais frais, Lili a une journée de sortie avec pique-nique, espérons que la pluie ne vienne pas tout gâcher...

J'ai une sacrée nouvelle à raconter mais ça va être un peu long donc je vais attendre d'avoir emmené Lili à l'école.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 08:18

Bonjour

 

Mauvaise nuit pour moi aussi, la miss c'est réveillé plusieurs fois.

 

Les Ginette ce sont donner le mot pour moi c'est -500 donc poids le plus bas.

 

À 10h je dois aller au commissariat car ils veulent avoir ma déposition par rapport à l'agression. C'est une femme qui va me recevoir, je vais devoir tous me remémore mais si ça peut faire bouger les choses.

 

Ici il pleut et il fait assez frais 7 degrés et hier il a neiger en altitude gla gla gla !!!!!

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:19

Bonjour, bonjour,

 

Ici il fait froid et gris ça sent la pluie!!!!!

Ginette se sera pour demain car fin de ZR aujourd'hui

Nostalgie aujourd'hui anniversaire de Maman qui nous a quittée il y a un et demi ;-(

Bravo a BBBOOP et Liltoine pour vos pertes...

Je reviendrai dans la matinée pour voir la sacré nouvelle de Liltoine..

a bientot

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 08:28

Bonjour les blablateuses,

 

Ici aussi beau soleil, mais il fait frisquet.

Pas de ginette pour moi aujourd'hui, hier j'ai bien profité du goûter avec mes petits mecs du tir à l'arc, gateaux au chocolat, far breton,

gâteau au yaourt etc....

Nuit agitée également pour moi, je prense à mon frère, et mon RV de cet après midi ne passe qu'en second pour l'instant;

à+les cop's

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 08:28

vous avez trop bien perdu les filles je suis jalouse !! LOL jje stagne depuis 3 jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 08:38

un petit bizou à toutes avant le boulot!!

 

mamibelle je te souhaite pleins de courage comme je l'ai mis hier pour épauler ton frère dans cette épreuve!

 

vero si ca peut aider alors même si tu en ressortiras un peu chahuté ca vaut le coup je pense!

 

BBBOOP bon courage pour ta journée

 

et à toutes félicitations pour vos pertes moi ginette ca sera dimanche pour maintenant il faut savoir être raisonnable!! ca me réussit pas tous les jours lol!!

 

et liltoine la nouvelle, la nouvelle!!

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 08:44

Véro bon courage pour ta déposition, ça ne va pas être facile mais il faut le faire, c'est nécessaire.

Sebmuriel une petite pensée pour ta maman...

Mamibelle essaye quand même de profiter de ton rendez-vous, ça pourra au moins te changer un peu les idées.

Bouline courage, il faut persévérer.

 

Bon alors voilà, hier soir mon mari est rentré du boulot en m'annonçant : j'ai dit que je partais.

La douche froide. Il ne m'en avait même pas parlé avant, il a pris la décision comme ça, bon il y avait des difficultés, mais de là à ce qu'il claque la porte et m'annonce ça une fois que c'est fait...

Chauds les marrons !!!

Sur le coup j'étais prête à l'incendier comme il faut, mais les enfants n'étaient pas encore couchés donc ce n'était pas le moment.

Le temps qu'ils aillent au dodo j'ai pu réfléchir à la meilleure manière de réagir et j'ai décidé de garder mon calme, et de l'aider à trouver une solution le plus vite possible plutôt que d'en rajouter avec mes états d'âmes pour ne pas avoir été consultée. C'était fait de toutes manières.

Bref il voit un patron mardi pour une nouvelle place, on verra ce que ça donne.

 

En tous cas ça m'a retournée, j'ai passé la soirée à trembler, pas moyen de dormir, et ce matin réveil avec gros mal de gorge + nez pris, c'est reparti !

 

Enfin voilà, c'est sûr qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais étant donné que je ne perçoit pas grand-chose c'est mon mari qui fait vivre la famille...Qu'est-ce qu'on va devenir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 08:57

waouh tu m'étonnes liltoine que t'es prise une douche froide!!!! et depuis il t'a quand même expliqué pourquoi??? il peut pas faire une rupture conventionnelle?? j'espère que cette situation ne va pas s'éterniser pour toi et les enfants!!

et pis pour ton mal de gorge pas besoin de te dire que le psychologique joue un rôle essentiel!!!!!

 

courage à sebmuriel aussi pour ce moment délicat!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:00

C'est pas simple cette situation mais il trouvera sûrement un autre job ailleurs. Mon homme est pareil, il est très impulsif avec un fort caractère. Quand il décider de venir s'installer dans la région c'était sur un coup de tête, un beau jour il me dit bon j'en ai mare de l'Alsace et des patrons qui paie au lance pierre alors je vais tenter ma chance en haute savoie pour travailler en suisse.

 

Il dormi plusieurs mois dans une tente ensuite dans une caravane et par la suite dans un appart ou je l'ai rejoint. C'était dur pendant 1 an et demi il faisait des aller retour pour nous voir. Il arrivait qu'on ne se voit pas pendant 3 semaines.

 

Après c'est vrai qu'il avait raison on vit bien mieux ici, c'est vrai qu'on avait pas encore la petite donc c'était moins risquer.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:01

C'est dur les anniversaire de nos être cher disparu. Je suis de tous cœur avec toi sebmuriel.

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 09:09

Oui Meryem il a effectivement de bonnes raisons de partir.

En fait mon mari est boucher, et ça fait 17 ans qu'il travaille pour son patron, donc depuis qu'il a 15 ans. Ils l'ont vu grandir, s'installer, avoir des enfants, on avait un rapport quasi familial avec lui et sa femme.

Sachant que ces patrons devaient partir en retraite d'ici trois, quatre ans, on s'était arrangés avec eux pour qu'ils nous revendent la boutique en nous donnant un coup de pouce par rapport aux banques car c'est une grosse affaire qui vaut bien trop pour notre bourse.

 

Jusque là tout allait bien.

 

Et puis le patron a eu un grave souci de santé, une tumeur de 6 kilos lui a été découverte dans le ventre, ils ont tout retiré mais il a bien sûr eu la trouille de sa vie et depuis il souhaite lever le pied. Sa convalescence a duré plusieurs mois. Pendant cette période mon mari a tout assuré, les achats, la gestion, le personnel, bref il a fait tourner la boutique en plus de son job d'employé.

Tout ça dans l'optique qu'un jour ce serait sa boutique et donc l'occasion pour lui de prendre du métier.

 

Et puis depuis quelques mois le patron n'a de cesse de le remettre à sa place d'employé, il lui a même sorti qu'il n’était pas un bon chef d'entreprise, bref il l'a rabaissé méchamment.

Et là il y a encore eu une goutte d'eau et le vase a débordé, mon mari a dit qu'il souhaitait partir.

 

Il est surtout mal car ce patron disait le considérer comme un fils, et c'est faux. Je lui expliqué que les relations de travail ne sont pas les relations familiales ou amicales, mais mon mari est trop gentil, il mélange tout et ne peut pas concevoir de faire la part des choses quand il s'agit de sentiments.

Il s'est senti complètement dévalorisé alors qu'on lui avait toujours fait confiance et qu'il a fait du très bon boulot.

 

Bref pardon j'écris des pages !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 09:09

Véro : ha bah y'a pire que le mien on dirait !!!Houlà !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:11

bonjour à toutes

 

courage Vero et mamibelle

 

ici - 500 grs encore 500 a degommer avant samedi je n'ai pas mis ma courbe je fais comme BBBOOP !!

 

liltoine tous les hommes sont pareils là dessus, ils foncent et nous en parle après... (sauf je suppose l'homme parfait monsieur BBBOOP lol)

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 09:16

Les tricheuses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:16

bonjour les filles!

ici temps gris et j'ai pas très bien dormi non plus

félicitation pour vos perte les filles!

courage sebmuriel,un jour difficile pour toi

bouline ne t'inquiète pas tu vas yarriver...

et bien liltoine c'est une sacrée nouvelle et je comprends qu'au départ tu étais choquée, tu as tout de suite pensée au conséquence, surtout pour tes enfants je pense.Mais bon il va vite retrouver du boulot, courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 09:17

kikoo!

Ben bon courage à toutes!!!!

Moi, les saignements ont céssés depusi hier AM, donc ce matin un peu de moins sur ginette (300G sur les 1,3kg remis)..c'est déjà ça...par contre les douleurs persistent et les médoc y font pas grands chose...j'ai eu un RDV demain début AM pour commencer les examens médicaux...y a plus qu'à!

 

Bises à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 09:20

Ha c'est bien Titi tu vas pouvoir enfin savoir ce qu'il y a.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 09:30

oui..même si je pense pas avori de résultats de suite...mais au moins les analyses et examens seront commencés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:36

Bonjour à toutes !!! Bravo pour vos jolies pertes ! Ici Pas de moins pas de + ! Aujourd'hui c'est l'on duduversaire !!! 1 an que j'ai commencer l'aventure !!!! Et pour fêter ça apparemment un raffaello et un shokobons m'ont sauter dessus ce matin !!!!!! J'ai publier ma recette pour le concours !!! Je vais vous mettre la photo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 09:36

Voilà l'essentiel c'est que ça bouge, même si l'attente continue ça avance et ça doit déjà être un peu de souci en moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:36

quoi de bon dans vos assiette en ce jour de PP ??

 

alors moi ce matin c'était deux yaourth saveur fruits rouges dans lesquels j avais mis mes sons hier soir pour que cela gonfle bien et une bricohette salée avec la moitiée d'un fromage dudu et mon bol de thé.

à midi 350 grs de cheveux d'ange (steacks hachés) dans lesquels j'ai mis deux oeufs et du tofu. ensuite un morceau de gateau roulé des l'attaque;

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 09:37

Bon duduversaire MissDior !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:37

joyeux annivdudu Missdior !!!!

dis moi il faut voter comment pour ce concours ??,

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 09:38

Ce midi je vais me faire deux steak hachés de dinde, comme hier.

Je testerai bien la danette grâce à la gomme de guar, mais j'ai tellement la tête ailleurs que j'ai peur de faire du gâchis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.