Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 12/06/04

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 07:30

Bonjour à vous toutes

 

et oui déjà debout, ménage ne grand dans la maison avant d'avoir trop chaud !!!!!

 

merci Virge d'être passée nous faire un petit coucou hier soir

 

bon je vais prendre mon petit dej

 

@++++ quand je ferai ma pause café vers 10 heures lol

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 07:54

Coucou,

 

Ici il fait très beau et déjà chaud, j'ai intérêt à habiller les enfants léger pour l'école.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:01

Bonjour bonjour les blablateuses,

Aujourd'hui s'annonce une belle journée aussi sur la Vendée. Mon doudou par pour une sortie collège avec la catéchèse toute la journée et la destination est une surprise mais une chose est sûre c'est qu'ils auront très beau.

Moi je vais aller a l'appart de ma tantine mais pour les finitions, installations des meubles et déco car ça y est les travaux sont fini et elle est ravie de ce que nous avons fait. C'était un magnifique projet et un beau défi ! Ça m'a bien aidé a me redonner confiance, je crois qu'en temps ordinaire je ne m'y serais pas pas frotté !!

Aujourd'hui les ouvriers finissent de poser sa cuisine aménagée et le petit nid douillet sera prêt  je suis heureuse et fière du travail accompli.

Pour ce qui est de mon trauma et de ma tête, hier il a fait tellement chaud qu'hier soir les vertiges et le mal de crâne me reprenait mais je ne sais pas si c'est lié. Après une bonne nuit de sommeil c'est passé

Alors ange vos projets ou en êtes vous ??

Liltoine ça va mieux toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 08:11

Est-ce bien raisonnable Bbboop d'aller faire les finitions alors que tu es en repos pour une blessure assez sérieuse ?J'espère que tu ne sera pas seule et que ta tante sera là en cas de soucis de vertige ou autre.

 

De mon côté ça va toujours bof, bof. Hier le propriétaire de la boutique nous a appelé pour nous dire qu'il a reçu son dernier bilan, donc les choses vont peut-être bouger un peu. Je prends toujours du poids bien que je sois passé à un type de régime plus classique. Du coup je perds encore plus confiance en moi et j'ose à peine sortir surtout quand il fait chaud et que je ne peux pas me cacher sous de grands vêtements. ça craint vraiment.

Utilisateur126564

Posté le 12/06/2014 à 08:19

Coucou les filles!!

Ici la journée commence mal, je regarde mon compte et surprise edf qui se retire alors que j'ai fait suspendre la mensualité (127€ quand meme)par ma banquière, non mes c'est quoi ce bazar, j'avais appelé edf la semaine dernière la conseillère m'avait dit de voir avec ma banquière pour suspendre l'échéance du mois de juin puisque c'est un nouveau échéancier approximatif basé sur ma conso de l'année dernier et que vu qu'on déménage celui-ci ne sera pas du tout du même montant surtout qu'en plus à la nouvelle maison on a le gaz de ville en plus, sa me gave, et cerise sur le gâteaux un second prélèvement toujours d'edf, de 60€ qui au vu de mes facture ne correspond a rien, non mais tous ce qu'il fallait pas pour me mettre de bonne humeur, surtout qu'aujourd'hui j'ai des rendez vous médicaux ou je dois faire l'avance de tous ....

Sa me gave!!

Désolé pour ce cout de gueule mais fallait que sa sorte.

A part sa, ici le soleil brille,bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 08:30

Rooh Léa c'est pas vrai, il faut toujours se battre pour tout c'est incroyable ! ça pour prélever ils ne se font jamais prier ! J'ai lu aussi hier que tu vas devoir patienter pour l'affaire de la pizzeria, c'est vraiment du foutage de tronche.

J'espère que tu aura de bonnes nouvelles avec tes examens médicaux, histoire d'avoir un peu de bon dans tout ça !

Utilisateur126564

Posté le 12/06/2014 à 08:36

Oui Liltoine j'espere aussi, apparemment pour edf se serait ma banquière qui aurait du suspendre le prélèvement pour ce mois elle a du mal le faire des neuf heure je l'appel pour mettre les choses au clair.

Je vais passer ma radio des poumons simple contrôle pour voir depuis que j'ai arrêter la cigarette, 3 mois et demi déjà, l'évolution, et aussi une prise de sang pour surveiller ma tyroide, car elle me joue souvent des tours, le taux monte des fois de drôle de façon, et là vu que je ne perd plus du tout, ben c'est juste un contrôle histoire de voir ce qui se passe, car mon doc m'a dit que sa pouvait venir de sa.

Ici il fait déjà trop chaud,pfff, la journée s'annonce dure, je supporte très mal la chaleur :maux de tête et vertige...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 08:43

Moi non plus je n'aime pas la chaleur, mais bon c'est le mois de juin et c'est du temps de saison.

 

Ma belle-mère, qui ne prendra pas les enfants au mois de juillet, m'a proposé d'y aller avec eux. Ben est en vacances au mois d'août et je pourrai donc partir dès le mois de juillet, sauf que moi je ne veux pas. Je ne supporte pas leur rythme, dès neuf heures du matin ils sont en train de préparer le repas du midi et ils passent leur temps à manger (pas très équilibré en plus). Je ne vois pas ce que je pourrai faire là-bas, et je serai tributaire de ma belle-mère pour tout déplacement car rien n'est accessible à pieds, il faut une voiture. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal mais deux mois complets là-bas, je ne vais pas tenir lol !Enfin, c'est gentil de proposer quand même.

Utilisateur126564

Posté le 12/06/2014 à 08:51

Aie,aie, je te comprend liltoine, etre tributaire de quelqu'un n'est jamais très agréable, de même quand vacances préparer le repas de midi dés neuf heure, ben pour moi c'est pas des vacances...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:56

Bonjour les filles .

Virge je vais allea voir ce que tu raconte de beau .

Bon be moi je vais allez courir .

Lea a le pot de terre contre le pot de fer .

Litoine deux mois ca risque de faire long avec ta belle mère.

Bbboop prend soin de toi .

Ange bon menage .

A plus ..bonne journée.

Utilisateur126564

Posté le 12/06/2014 à 09:11

Sa y est j'ai eu ma banquière au téléphone alors elle avait bien enregistré la suspension d'edf, sauf qu’apparemment le service qui sans occupe ne l'avait pas enregistrer, elle leur a téléphoné et normalement tout rentre dans l'ordre d'ici la fin de la journée voir demain matin, ouf soulagé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 10:30

re coucou

 

BBBOOP je suis de l'avis de Liltoine tu devrai rester tranquille !!!

 

liltoine qu'appelles-tu un régime plus classique, mais qui te fais prendre du poids ??? moi non plus je ne pourrai pas tenir deux mois avec la belle-mère !!! elle me saoule avec ses paroles lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 11:11

bonjour les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 12:44

bonjour Cordy

 

bon alors dans mon assiette à midi une grosse salade de champignons frais avec une sauce au fromage blanc et moutarde et une crème au oeuf, je n'en peux plus.... !!! la prochaine fois je ferai avec simple vinaigrette

Utilisateur126564

Posté le 12/06/2014 à 14:12

Moi ce midi salade de tomate et asperge ensuite cuisse de poulet salade verte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 17:38

Je viens de rentrer. Ça n'a pas été une très grosse journée mais je devais récupérer mon doudou au bus a 17h10.

J'ai quand même fait la peinture de la ferronnerie et de la rembarde des 2 balcons et aidé ma tantine au relookage de sa table de salle a manger. L'ensemble sera génial !

Nous sommes allés pique niquer dans un grand jardin public a l’ombre avec cascade et jet d'eau. Pour moi ce midi grande salade tomate, carottes, œufs, jambon et un fromage blanc -compote rhubarbe maison.

Mais la je vais attaquer un magnum avec mon loulou qui a eu très chaud a sa sortie.....pas bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 19:05

stop bboop tu vas le regretter bon je crois que c est trop tard .j ai fait des mini dessert pour demain soir mon fils et ma belle fille viennent manger .

mini gratin de fruit .mini mug cake chocolat cœur de cerise .mini pannacotta de lait de coco couli de mangue .et demain je ferait un mini clafouti a la cerise .

bon je me prépare pour le sport .a plus ..........

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 19:13

waouhhh je mangerai bien de tout cela moi vivmama....

 

c'est quoi le mini mug ?? je peux avoir la recette quand tu auras une minute stp merci

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 19:44

Bonsoir

 

Pas eu le temps de passer avant...

Bbboop va doucement dans les travaux...

Vivmama ca fait envie tout ses desserts...

Lea super si tout se regle pour edf.

 

Jesuis allée faire quelques courses.et il fait une chaleur affreuse.je suis en week end c'est cool.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 20:09

moi j'adore la chaleur !!!

 

vous êtes prêtes les filles pour un mois de foot ? lol

 

bon moi il va regarder les matchs dans la chambre

 

bonne soirée les filles

 

@ demain

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 20:35

De mon côté c'est moi qui suis virée du salon pendant les matchs, lol ! Je regarde des DVD en haut dans la quatrième chambre, il fait très chaud car c'est sous le toit mais je peux regarder mes séries tranquille, le foot très peu pour moi !

 

Moi aussi je me taperai bien une glace Bbboop ! En tous cas tu semble aller bien malgré ta journée de travail, j'avais peur mais ça à l'air d'aller alors je suis soulagée.

 

Demain journée sportive interécoles pour Antoine avec pique-nique, j'espère qu'ils ne vont pas les faire courir en plein soleil tout l'après-midi...

 

Bonne soirée les filles, à demain !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.