Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:00

bonjour à toutes

 

hier pas pu passer entre les courses et on a reçu notre nouvelle voiture !!!

 

donc hier soir champagne pour l accueillir !!! et petit trucs à manger

 

aujourd'hui PP on vera demain matin car demain soir reps anniv de ma mère et je repredsn le taf demain matin après + de 15 jours d'arrêt !!!

 

ce matin bol de porridge et un oeuf dur

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 08:47

Bonjour !

 

Ici c'est le soleil qui m'a accueillie à l'ouverture des volets, ça fait du bien ! On ne se focalisera pas sur le paysage détrempé lol !

 

Ginette stable malgré une après-midi entière à marcher, en portant Antoine, + séance de vélo elliptique. La faute au fondant dukan et au plat tout prêt trop sucré ???

Et ce soir resto ! Je vais voir si je peux négocier un resto grillades ou encore mieux, un japonais.

 

Ange tu disais prendre du poids avec ton pied invalidé ???Mouais, c'est cela !!!

 

MissDior si tu passes par là aujourd'hui, pourrais-tu me donner ta recette de verrines de melon avec les chips de jambon ?J'aimerai bien faire ça samedi soir avec mes amis, j'ai du melon et du jambon prévus en entrée donc si je pouvais "détourner" un peu la présentation au moins, ça serait super.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:57

ben quoi liltoine ??? si j ai perdu c est hier matin et hier midi

pas eu le temps de manger hier à midi juste deux oeufs durs que j avais emmené et un morceau de cake moka !!

j avais rdv chez le coiffeur hier matin à 9 heures (à Epinal) ensuite on réceptionnait notre voiture à 15 h 3à tjrs à Epinal ensuite les courses

hier soir champ, ma remonte sera surement demain

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:04

Vous êtes contents de votre nouvelle voiture ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/07/2012 à 09:14

COUCOU!

Ben moi, j'ai roulé sous la pluie pour arriver sur mon chantier qui m'attendait tout ensoleillé!! Heureusemet car c'est BBQ à midi! lol

Ma puce va dans un parc aujourd'hui, j'espère que le temps se maintiendra sans pluie....

Sinon, je suis montée par réflexe sur Ginette ce matin (dsl pour ma duducop lol)...et enfin je vois le 75!!!! Mon doc voullait que j'atteigne le 75...ben je suis à 75,8!!!! Trop fière de moi!

 

Vous avez pris quoi comme voiture Ange?

ça a pas l'air top pour plaire les plat tout prêt Liltoine...

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:16

Félicitation Titi ! Wouahou il est là le 75 !

 

Effectivement les fondants dukan et les plats tout prêts, je vais éviter ! Au prix que ça coûte, déjà, et ensuite pour être franche je n'étais pas assez rassasiée après les konjacs bolo...alors si en plus c'est pour reprendre du poids, pas la peine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:22

bravo titi !!!

 

nous avons pris une dacia duster couleur sable c 'est un 4x'4 lol

 

moi j aime bien les plats dudu cela dépanne, les fondants j en ai acheté mais pas encore mangé

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:26

J'adoooore les 4x4 ! Tu n'as pas une 'tite photo ?

 

Pour en revenir aux plats Dukan, je n'aurai sans doute pas dû cumuler plat tout prêt (riche en glucides) et fondant (riche aussi en glucides). C'est peut-être ça qui a fait que Ginette m'a ri au nez ce matin lol !

 

La prochaine fois j'éviterai, pour voir.

 

Bon je vais aller réveiller mon petit dormeur, Antoine est encore dans les bras de Morphée et moi j'aimerai bien qu'il soit dans mes bras, à moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:27

Aïe, vous avez pas un truc pour les courbatures ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:46

Bonjour bonjour les blablateuses,

Encore une nuit de pluie, pour mon doudou sous la tente !ce matin le temps hésite entre soleil et grisaille....fait ch**r ce temps !

Y'en à marre de cailler !

Hier soir encore 6 km à vélo pour moi et en footing pour mon zhom qui veut absolument perdre le début de bedaine qui pousse avant l'épreuve du maillot ....lol......je me marre !!

LIltoine contre les courbatures......du sport et encore du sport......à force tu n'en auras plus ! Lol

Ange whaouuu. Ça descend toujours, jusqu'où vas tu aller ? fait gaffe à ta santé ma grande ! Enfin, au moins tu vas pouvoir apprécier tes galas ! Et arroser la dacia

Moi aussi, repas avec des amis demain soir et feu d'artifice, et samedi grande bringue sans enfants chez une copine qui déménage ( la maman de la fiance de Mathis) et qui fait une mega teuf avec tous les amis d'ici ! Hou la la , ça va être dur dur !

Titi bravo pour tes 75, ça y est objectif toubib atteint....maintenant direction objectif titi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:47

Alors mamibelle, cette moussaka qui tue ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:50

Combattre le mal par le mal...ça veut dire qu'il faut encore que je pédale mdr !!!

Je dois faire mes vitres et pas mal de ménage, lessive et repassage, ça suffira ???

 

D'ailleurs faudrait peut-être que je m'y mette, mais c'est bizarre j'ai le fessier soudé à la chaise de bureau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:51

Tu as des nouvelles de ton fils Bbboop ?Malgré la pluie, il arrive à profiter un peu ?Le pauvre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:53

Alors en faisant les vitres tu contracte les fesses et tu serre les abdos. Tu monte .et tu descend ta raclette en pliant le sgenoux et pas le dos. Flexions - extensions......mdr ! Quel métier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:54

Voila ce qu'il y a comme nouvelles sur le site de la commune, j'ai fait un copier coller ....

 

Des nouvelles du mini-camp...

 

Lundi 9 juillet 2012

 

Chers parents,

 

Nous sommes arrivés vers 12h30, le voyage c'est bien passé, nous avons découvert le site et nous avons pique-niqué.

 

A 15h30 nous nous sommes divisés en 2 groupes (canoë-kayak) et jeux.

 

18h40 nous commençons à préparer à manger.

 

Ce soir nous allons faire une veillée "connaissance".

 

A bientôt.

 

 

Mardi 10 juillet 2012

 

18h30

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui nous avons fait soit de l'escalade, soit du canoë en fonction de notre groupe.

 

Sinon le reste du temps nous avons fait des activités tous ensemble: loup garou, balle aux prisonniers....

 

Tout va bien pour nous, à vendredi. 

Léo, Giovanni, Julien, Tom .A, Tom .P, et Sébastien

 

 

 

Mercredi 11 juillet 2012

 

Bonjour,

 

dernière séance de canoë pour un groupe et tout le monde a fini à l'eau (même Léanna et Justine).

 

Les autres ont fait de l'escalade et ils sont montés hauts!!!

 

Cet après-midi nous avons découvert ensemble le voleur de la ferme Olympique!...

 

Ce soir, veillée rallye choco.

 

Gros bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:55

Le fitness de la femme de ménage, ayé on la tient notre idée, on va être riches les filles ! Suffit de faire une vidéo !!!Comment avoir des fesses en béton tout en lavant vos vitres ! Un carton c'est sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:56

Je sais pas ce que c'est que le voleur de la ferme olympique,certainement une activité qu'ils ont du mettre en place

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:56

Sympas les petits comptes-rendus ! En tous cas ils font les activités, c'est que ça doit aller quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:57

Tout tou tou. You tou .....sur la musique de véronique et davina ( peut. Être étais tu tro jeune pour connaître...lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:57

Un jeu de rôle peut-être ?L'un des animateurs est le voleur et les enfants doivent découvrir qui il s'agit ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:58

Ouais sympa de savoir les activités, même si j'aimerais être une petite souris au moment du couché, du levé,de la toilette et des repas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 09:58

Ha si je connais, c'est pas la pub pour le 118-218 ???

Gnéhéhéhéhé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 10:00

Ho, s'il y avait vraiment un souci on t’appellerai je pense. Et puis il est grand ton doudou (dixit la maman qui a un big noeud à l'estomac depuis déjà une bonne dizaine de jours rien que de savoir qu'elle va laisser son fils partir chez Papi-Mamie...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 10:00

Hi, Hi, Hi ....'.choc culturel des génération,hein ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2012 à 10:01

mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.