Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/09/2012

Utilisateur10820

Posté le 12/09/2012 à 12:05

Une jolie petite ballerine, c'est sa première année de danse ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 12:09

ben voilà liltoine tout se passe pour le mieux pour toi et ton taf !! tu as bien fait d'aider ton patron a demenager mdrrrr

 

tu parles de quel traitement ??? j ai manqué qq chose ???

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 12:33

oui Liltoine, 1° année car avant trop jeune...

Ma petite cacalière devient danseuse..LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 12:41

super litoine tu vois tous s arrange.et je vois que se weekend c est anniversaire .moi aussi je suis invite samedi soir ma belle fille .elle ma demander de faire le gâteau et un cake je vais en faire deux un dudu et un autre pas dudu .

vous manger quoi ce midi ..moi c est tomate du jardin et steak et œuf au lait ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 13:07

moi c etait soupe et konjacs bolognaise

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 13:11

Je prends déjà un drainer liltoine ! On verra vendredi ! En attendant repos donc manucure cet aprèm !

Super nouvelle pour toi pour le boulot !!!!!

Ici c'était soupe courgettes vache qui rit steak haché de jambon 4 cas de pâtes dedans ! Et un flan amande .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 16:52

Bon, je vais bientot partir du taf.. bisous à toutes et bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 16:59

bonne soirée titi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 19:37

Ben les filles vous avez pas été très bavardes aujourd'hui !

Moi je me suis bien pris la tête tout à l'heure avec quelqu'un qui m'a insulté : je vous le dis moi : le monde est fou! Ça m'a mis les nerfs a vifs, j'en tremble encore de rage !

Et demain debou a 4h du mat pour ma journée marathon à Paris et retour 22h si tout va bien.

Du coup je viens de craquer pour un sachet de daim, je sais c'est pas bien .......mais trop énervée, besoin de compenser ma rage et maintenant je suis en colère après moi !

Et demain je vais le payer !.!.!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:11

Ohhhh du daim !!!!!!!  huuuuuummmmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:25

Forum Dukan : moi j aime pas de daimm pour demain en fait pour deux jours vu le sons

moi j aime pas de daimm !!!

 

pour demain en fait pour deux jours vu le sons :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:28

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_moelleux_sans_complexes 9253 html voila c est cela

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_sans_complexes-9253.html voilà c est cela !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:30

courage BBBOOp pour demain !!

et dis toi que si tu prends toi au moins tu sauras pourquoi !! moi je meure de faim et je prends du poids depuis jeudi dernier 47.6 pourquoi ? j en sais rien

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:20

appétissant !!!

tu nous diras s'il est aussi bon que beau

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:34

tres beau ton gateau ange .moi j ai manger deux carreau de chocolats mais vu que j ai couru 9 km je peu me permettre .enfin c est moi qui le dit . bbboop courage pour demain .

.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:45

et au faite mamibelle sa donne quoi les flans dans la yaourtière classique . moi en se moment j en fait une tournée par semaine en plus c est dudu bonne et douce nuit les filles .

titi j espère que tu va mieux dormir ..

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:48

Moi j'ai fais un marbre italien sans tolérés ! Choco amande ! Il faudra je prenne le temps de publier la recette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 22:08

Un marbré italien ?

Beau gâteau ange, tu deviens pro en pâtisserie dudu !

Merci les filles pour ma journée de demain

Allez au dodo, réveil dans 6h !

Bonne nuit les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.