Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 12/10/2012 à 10:27

Merci aussi Bbboop pour ta réponse pour ProDevis, je me doutais bien que ce ne serait pas si facile...je vais voir, peut-être que la société peut m'arranger ça après tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 10:58

Bonjour à totues

 

bravo titi

 

bravo à celles qui ont perdu

 

moi je rejoins celles qui ont repris mais je suis en zr depuis hier et avec le resto (salade nordique) un verre de bordeaux rouge) c'est + 600

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 11:35

Bonjour à toutes et merci pour vos pensées votre soutient !!!!! )

 

Titi tu es superbe qu'elle jolie silhouette ta bien raison de te la péter m*rd* c'est mériter !!!

Liltoine me semble que c'est possible vois avec ton patron faut voir avec la société qui vous a vendu le logiciel pour l'installer sur un Pc portable au nom de l'entreprise que tu prendrais chez to pour bosser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 12/10/2012 à 12:07

Qu'est e qu'il y a de bon dans vos assiette à midi, mais j'ai aucune idée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:13

Moi je suis en PP car hier j etais au resto

donc konjac et viande hachée 1 bio flan

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:30

Ici carottes crème poulet rôti ! Pas de dessert quoi pfff !!!

Pour les hommes qui bossent c'est pizzas : jambon cru mozza et une reine ! Et en dessert je leur ai fais des mousses Choco ou Choco coco ou Choco banane ! J'en ai fais 10 comme ça ils en ont aussi pour demain ! Faut que je m'organise maintenant au mieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:53

Moi j'ai mangé une salade composé avec iceberg, tomate, comté, cornichons et jambon.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:55

Je viens de rentrer, j'ai fais le plein de dudu, St. Pierrelin, plat dudu, dudutella gâteaux, galettes au chocolat pour me servir de base à mes bavarois, et gâteau au Fb dudu et plein de yaourt taillefin.voila des bonnes résolutions

Donc pour moi ce midi plat dudu tajine de bœuf à l'oriental et un gâteau au Fb dudu et si j'ai encore faim une crème aux œufs que j'ai faite hier soir.

Ange la gomme de Guar c'est définitivement sorti du circuit ! J'ai fais 5 magasins bio depuis 1 semaine et tous m'ont tenu le même discourt, les stocks mondiaux août été réquisitionné par l'industrie pétrolière depuis qu'ils ont découvert des vertus pour je sais pas trop quoi !! Les filles i n'y à plus moyens de trouver de la gomme de Guar sur le marché ! Fini les danettes spicy et les religieuses dudu !

Lilloine pour travailler à la maison sur le le logiciel pro devis il te faut une liaison a distance avec la base de donné de ta boîte, sinon effectivement tu peux avoir le logiciel, Mais si tu n'es pas connecté au serveur de ta société et tu n'auras pas tes données du boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:57

J'ai pas été raisonnable aussi ce matin. J'ai craqué pour un pantalon effet cuir avec une veste et 2 petits pulls .

Et une ceinture, parce que le pantalon 36 mais je rempli pas le dos ! Alors une nouvelle ceinture parce que les mienne, ça va plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:14

Et bien les boulettes bœuf orientale, ça donne chaud, ça arrache, j'en transpire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:29

mdrr BBBOOP j adore ce plat là moi !!!

je ne trouve pas de galette dudu au chocolat !! pffff il y en a qui ont de la chance !! et les yaourths italiens c est quoi ???

mince pour la gomme !!! va falloir qq chose pour la remplacer !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:32

C'est pas des yaourts italiens, des taillefines....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 12/10/2012 à 13:32

BBBoop t'as de la chance de trouver tous ces trucs dudu, moi par chez ici y a rien, cool pour les fringues, j'aimerais un pantalon effet cuir, mais j'ose pas encore, met nous une photo de ta nouvelle tenue.

Moi à midi: chips de surimi mayo, croque monsieur et gateaux chinois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:42

pfff où j ai pu lire yaourths italiens moi ?

enfin bref lol

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:48

T'as encore bu un coup de rouge ce midi Ange ?

Bon moi i faut que je fasse de la place dans mon dressing parce que la ça va plus !

Ce que vous voyez derrière moi c'est mon dressing pourtant. Que a moi ! Tout le mur de ma chambre .....

Mais comme je ne jette rien, j'ai des fringues du 42 au 36 un vrai magasin ! Il faut que j'enlève l'été et que je fasse de la p,ace pour les vêtements hiver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:48

ah oui c est pas mal dis donc !!!

Utilisateur21048

Posté le 12/10/2012 à 13:52

Wahoou!!!La classe, j'adore sa te vas trop bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:54

ouais boffff faut pas exagéré non plus lea !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:57

Bbboop tu à de joli pied .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 14:00

Merci ange ! tu trouves que ça ne me va pas ? Pffffff tu ne sais pas ce qui est beau....mdr

Ben oui vivmama j'ai pas acheté les chaussures ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 14:00

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur85021

Posté le 12/10/2012 à 14:56

jolie BBBOOP!!!

 

Bon mon repas: escalope veau forestière + salade verte et tomate + 4 frites pour dire d'y avoir touché...et thé vert oriental gourmand.... j'ai pas abusé hein???lol

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/10/2012 à 15:04

Super Bbboop la tenue ! ça te va très bien !

 

Moi je rentre juste, j'ai profité que les enfants soient à l'école pour aller au centre commercial...bah oui quoi après tout y'a pas de mal à se faire plaisir, j'avais deux-trois choses à acheter alors je me suis baladée.

Pas de vêtements par contre ^^

 

Maintenant il faut que je fasse mes révisions.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:07

très jolie tenue bbboop ça te v très bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.