Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:08

et bien titi tu as plutot bien gerer...et il faut savoir se faire quelques plaisirs et4 frites c'est pas énorme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:28

Ayé j'ai fini ma leçon ouf !!!

 

Mon homme a trouver un taf il commence lundi, sa va faire drôle depuis janvier qu'il est à la maison on avait notre rythme. Ma sœur est la pour garder la miss alors c'est cool.

 

BBOOOP tu est toute belle moi j'aime. Mon "dressing" c'est une grosse étagère dans un placard mais je vais le remplir petit à petit.

Utilisateur85021

Posté le 12/10/2012 à 15:34

cool pour ton amri Véro...

Merci Céline..mais me suis fait plaisir...le principal c'était surtout de retrouver ma copine... alors je culpabilise même pas...j'ai passé un moment super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:36

Très contente pour vous véro !!! super qu'il ait pu trouver un taf !!!! la chance vous sourit !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:37

Oui tu as raison c'est pas ces frites qui vont te faire prendre !!!

Utilisateur10820

Posté le 12/10/2012 à 15:40

Super nouvelle Véro, qu'a t'il trouvé comme travail ?Il est content, ça lui convient bien ?

 

Titi tu as bien raison de te faire plaisir sans culpabiliser, tu l'as bien mérité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/10/2012 à 15:42

non... pi etre le chou à la crème, le mini 3 choco, la chantilly, la glace et le chocolat par contre...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:48

Oui sa lui convient car il devrait avoir un voiture de service et être "chef" de chantier.

 

Dite les filles j'ai un céleri rave vous avez des idées de recettes avec ça ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:52

mdrr titi !!!!

moi rien que de piquer dans l'assiette de mes voisins une tite cc de glace vanille et une tite cc de mousse au chocolat en plus d'une salade oceéane et d'un verre de rouge j ai pris 600 grs !!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/10/2012 à 15:57

ah ben ça promet demain...vais prendre +2kg alors... penserai à toi demain sur ginette ange!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:58

Alors ça vous inspire pas le céleri ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:59

tu sais cela ne veut rien dire titi !! une brioche me fait prendre du poids alors que je suis normalement EN STAB !!!!!!!!!!!!!! enfin bref et dimanche c'est cassoulet je t'en cause même pas lundi de la serpillère lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:59

euhh j aime pas le céléri dsl vero

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 16:02

Merci Ange !

 

Je voudrais faire autre chose qu'une salade ou une purée mais j'ai pas trop d'idées

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 16:06

Bbboop je rigolais bien sur ta tenue est super sa ta va bien.c est la mode le cuir car j en ai un mais il y à bien longtemps que je l ai pas mi maintenant il devrait m allez .demain j essaye .

le dépérir rave c est pas mon truc vero .va voir google il connait tout.allez je retourne au travail.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 16:07

Celeri pas deperi pfff ce tel pas moyen..

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 17:10

Ver j ai regarder internet il y en à des recettes

pure .gratin .entrée .ext .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 17:22

Oui c'est bon je le fais en morceaux au four avec un peu d'huile d'olive et du thym.

Utilisateur21048

Posté le 12/10/2012 à 17:30

Le celeri en tagliatelle aussi c'est pas mauvais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 12/10/2012 à 17:54

J' y crois ma morgane à un chéri!!!Sa sonne je vais à la porte et la je me vois deux gamins qui me demande si morgane est là pour allé se promener, je dit oui et la je vois ma morgane arrivé toute rouge et partir avec eux, en tenant la main d'un des deux tete sur son épaule!!

Oh le coup de vieux que sa m'a mis et je vous raconte pas la tete qu'a fait mon homme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 18:43

Titi on est pas toutes à prendre 2 kg pour un petit écart ne t'inquiète pas mais attends plusieurs jours pour avoir le revers de la médaille ça se trouve ça passera niquel !

BBBOOP tu es très très miiiiince !!! Vache !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 12/10/2012 à 18:49

Ce soir sa va etre dur va falloir que je résiste au confit de canard et pommes sarladaise de mon chéri et des enfants, moi je me fait une quiche et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 18:53

Rôti de porc dans le filet avec céleri confit au four.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:28

Je suis inviter chez une copine.mais j ai pris les devant je vient de coureur 40 minute.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:44

Non missdior suis pas très miiiiince ! + 400 gr cette semaine encore, mais bon je me balade entre 53 et 54 et toujours passe vrai Stab mais par contre de vrai crise de boulimie de chocolat qui reviennent me hanter !

Bon je viens de rentrer alors pour ce soir ça va être omelette au dés e ouailles pour tout le monde .

Et figurez vous qu'il faut que je retourne demain au taf pour ouvrir les locaux a 9h pour un transporteur qui vient chercher une machine. Ce w-end c'est le tour de Vendée cycliste avec mon voisin en tête Thomas Vauckler et ils se sont rendu compte ce soir a 18h qu'il ont oublié de louer une nacelle pour la radio et les journaux Tv !

Alors j'y retourne demain pour leur donner le matériel, remarque ça va faire un bon coup de pub ! Mais je vais pas pouvoir dormir encore demain matin, pour un samedi c'est c..... !!,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.