Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/10/2012

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:46

Dés de volaille ....mdr ....les ouailles c'est a la messe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 20:14

Amen bbboop.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:45

coucou les filles

 

BBBOOP splendide une vraie bomba rockeuse!!! m'enfin faudrait remplumer hein!!! lol

 

titi c'est pas excessif faut se faire plaisir de temps en temps!!!

 

ben moi aussi tout à l'heure la honte je vous raconte pas j'envoie une sms à mon patron avec mon tél pro (iphone) je me relis pas et en plein milieu du texto ben y'a le mot "éjacules" qui s'est glissé! trop la honte quand je l'ai vu ce soir il me dit ca va bien dans ta vie en ce moment? et je comprenais pas pourquoi!!! cette honte!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:52

bravo iphone bonne soirée a demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:55

oui carrément!!!

 

ca va mieux toi vivmama?? ton fiston?

Utilisateur85021

Posté le 12/10/2012 à 21:55

ah mais je me suis fait plaisir meyem....j'ai pas regardé ce qui avait de moins "lourd"...j'ai pris qqch que j'aimais et avait pas mangé depuis longtemps... et les frites, j'aime pas trop déjà à la base.... et j'ai dégusté le thé gourmand très gourmand.... no soucy... je demandais juste si pour vous c'était un gala correct.... pour anticipé mon passage en conso...MERCI vous me rassurez quand je vois vos messsages....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:58

mais oui t'inquiètes titi!! au pire te pèses pas pendant quelques jours! ou au contraire pèses toi et ca te rassurera car à mon avis si tu prends maxi 1kg tu les dégommeras vite!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/10/2012 à 22:05

je vais me peser demain juste pour savoir ce qu'un repas restau plutot soft provoque sur mon corps. et pis de toutes façons, c'était qu'un repas... j'ai repris sérieux dès ce soir.... donc le + partira vite. j'ai passé un super moment alor spour moi c'est que du bonheur.... Bonne soirée!

Bisous à toutes et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:10

titi le week end dernier j ai pris de moules frites et un café gourmand jadoreeeeeeeee. j ai manger une dizaines de frites et bien j ai pas pris gralette .t inquiète pas .

 

sinon pour mon fils rien même pas il s excuse dire que sa fait depuis fin aout qu il me ment enfin pour cette fois parce que si je vous raconte sont parcours et bien je peut faire un livre .

donc je ne lui téléphone pas j attend et il me connait il sait que sa va pas durer .mais cette fois c est la fois de trop .....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:16

oui c'est dur d'apprendre ca de ses enfans!!! pleins de courage!!

 

titi oui et pis tu pouvais te permettre avec ta super victoire du matin!!! et ce superbe corps dans ce pantalon T40!! bip bip la victoire!!

 

au fait j'avais oublié de dire!! véro super pour ton homme ca va faire un changement mais ca fait du bien en même temps!!! et toi bientôt factrice dis donc ca va faire drôle à ta miss!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:27

Suis mdr meryem, la en une fois tu fais plus fort que nous toutes réunies ! Y a pas idée de tenir de tels propos a son patron ! Mdr ! Pas facile à dompter cette technologie moderne hein ? Z.en font qu'à leurs têtes ces machins !

Trop drôle la bavure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/10/2012 à 22:32

ah ben je peux espérer alors Vivmama.. lol...courage de ton coté!

 

Bonne nuit les copines....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:49

oui bon encore heureux qu'on se connait !! et surtout moi je suis hyper pudique!! alors là je vous raconte pas!!! moi qui suis pas de nature timide j'avais les joues rouges lol!!!

 

allez bonne nuit les filles!

 

vais au dodo car demain boulot!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.