Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/11

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 09:09

Bonjour à toutes et à tous

dites donc c'est le froid qui vous fait rester sous la couette ?

ici dans les VOsges grand soleil... mais grand froid aussi

sinon rien de bouger chez Ginette.. mais le we commence aujourd'hui lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 09:16

@BBBOOP le pain intégral ? c'est meilleur que le pain complet pour le régime ?? ou c'est ce que nous appelons le pain complet ton pain intégral ??

hier me suis fais une pizza j'ai ADORE j'ai juste rajouté une cuillère à S de son de blé et une de son d'avoine.. j'y ai mis des herbes de provence dans la "pate" et comme garniture des des de poulet et de la cancoilotte (pas trouvé à % donc à 8 %)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 09:20

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tarte_aux_sons_ou_a_pizza-4915.html

 

voici le lien

Utilisateur10820

Posté le 12/11/2011 à 09:53

Bonjour Ange,

 

Ici soleil très timide mais il devrait se dépatouiller des nuages dans la journée. ça caille, aussi !

Cette pâte à pizza je l'ai déjà essayée et c'est vrai que c'est bien bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 10:47

Bonjour les blablateuses,

Ce matin pas contente du tout, après 1er jour de conso +200 gr, si c'est comme ça tous les jours je retourne en croisière moi !!

Pourtant hier, pas d'écarts, hier matin 1 tranche de pain intégral avec compote rhubarbe + yaourt + café lait

Midi : poisson + épinard nature + purée potiron + flan aux oeufs

Soir : Velouté d'endives (que mon homme a trouvé INFAME !!) + rapé de dinde dedans + porridge avec mes sons + yaourt vanille

Ce matin : 1 tranche de pain intégral avec dudutella + yaourt + café au lait + 1 muffin baies goji avec sons

ET ..............+ 200 GR grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Ange, Oui le pain intégral est un pain non raffiné du tout et plus conseillé que le pain complet qui est en général prit par défaut de pain intégral car on en trouve très peu. Dukan en parle aussi dans son livre, et j'ai la chance d'en trouver.

Je file rdv à 11h pour mon doudou à l'ophtalmo.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/11/2011 à 11:55

Bbboop, ne t'inquiète pas tout ça va se stabiliser. Comment ça se passe, tu prends du plaisir à remanger du pain, des fruits ? Parce que moi j'ai beaucoup de mal, j'arrive pas à m'enlever de la tête que ce sont des écarts !!!Et pourtant je ne mange pas encore de pain.

Le passage en phase trois est décidément compliqué...

Et sinon la soupe d'endives, tu as aimé, toi ?Ton mari pas trop fan on dirait !

L'anniversaire de demain se prépare ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 13:12

Bonjour les blablateuses!

 

J'ai essayé le soja grillé : c'est plutot pas mal, ça se laisse grignoter... mais j'en ferai pas une folie!!

Bravo les filles pour votre passage en cons, je vais commencer à me sentir seule en croisière! Je vais faire encore 2 semaines de croisière et puis je passerai à l'étape suivante, je commence à arriver à saturation et de toute façon je stagne depuis un moment, c'est un signe! .

Bonne apres midi à toutes!

Utilisateur10820

Posté le 12/11/2011 à 13:22

Coucou Aleksandra !

 

Deux semaines pour perdre un petit kilo, j'espère qu'il se sera envolé d'ici là et que tu pourra nous rejoindre en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 13:28

@liltoine j'ai fais pour midi l'otello trop bon comme gateau même moi j'y arrive suis bluffée lol

 

@BBBOOP il est "normal" que tu reprennes un peu le premier jour, mais comme le dit si bien LIltoine cela va se stabiliser, ton corps "en profite" concernant le pain intégral je ne connais pas faudra que je demande à mon boulanger s'il en fait...

 

@Aleksandra, deux semaines encore pour ce petit kilo, et tu rejoins les "grandes" lol

Utilisateur10820

Posté le 12/11/2011 à 13:35

Je vais aller voir la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/11/2011 à 13:38

J'ai pas ce qu'il faut pour le faire mais c'est vrai qu'il a l'air bien bon !C'est un gâteau pour une personne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 14:33

Coucou, suis reviendue !!!

Bonjour Alek, tu as raison de penser conso, heuuuuuu, je suis pas le bon exemplele premier jour, mais je pense que ça va s'arranger

Ange dis donc j'ai vu l'otello, pas mal c'est tentant !!, mais plein d'étape a faire, ça m'a l'air hard, et puis j'ai pas les cercles !!! et avec les ++ de ce matin pas trop motivée du coup pour la patisserie. !

Du coup ce midi steack haché salade avec 1 tomate et 1 flan aux oeufs.

Liltoine pour la soupe d'endives, en fait j'ai fait celle du site, avec que des endives, c'était un peu amer mais avec le rapé de jambon, le goût faisait pensé aux endives au jambon. La prochaine fois je ferais comme toi avec des courgettes, mais que pour moi.. lol

Pour l'anniv de mon fild ce matin après l'ophtalmo, je l'ai emmené acheter des nouvelles chaussures de foot, et comme il ne sait pas que je lui ai déjà acheté d'autres cadeaux, il voulait le magasin Décatlon !!, ça c'est fini avec un maillot de foot floqué a son nom, des chaussures de foot, une tenue pour le ski. aie aie, je n'avais pas le coeur a lui dire nom car il me disait : tu vois maman, c'est des choses utiles de grands comme tu me le dis souvent, oui c'est vrai mais j'avais déjà acheté des jouets ...mdr

Pour demain j'ai commandé un gateau au chocolat pour aller chez mamie, et comme ils ont adorés l'autre jour, je vais refaire des macarons (alsa) de plusieurs parfum pour refaire une pyramide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 14:38

coucou^^

 

ici ba il fait beau et pas froid.... qui disait qu'en picardie un jour c'est gris et un jour il pleut !!!!!! lol, on sort sans blouson aujourdhui..

 

sinon coté balance, un gros +++++, chinois hier soir menu à volontéjme suis fait mal au bide lol!!!

 

en plus c'était soirée en amoureux... sa fait du bien de se retrouver et de pouvoir faire une grass mat hummmmm...

 

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 14:57

Ho Shocapik, c'est le w-end calin ce w-end, MissDior a Madrid, toi en amoureux, Anges p'tit déj au lit, c'est l'effet pont 11 novembre !!

Je rigole mais c'est vrai que ça fait du bien, et nous on essaie de la faire aussi de temps en temps, une petite escapade tout les 2.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 14:58

En Vendée aussi c'est grand soleil, les garçons sont au foot, il va falloir que je les rejoigne un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/11/2011 à 16:32

Coucou Shock, dis donc tu en as de la chance ! Un week-end en amoureux, le dernier c'était quand Lili avait trois mois...ça va donc faire cinq ans aïe aïe aïe !

 

Bbboop, tu sais si tu vas faire un avant-après ou tu le sens pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 17:35

J'ai commencé a trier des photos, mais j'ai du mal, en plus j'ai essayé d'en mettre plusieurs cote a cote mais je n'y arrive pas.

Et puis j'ai bien du mal a me diffuser comme ça !

Mais quand je vois le déclic que ça procure a celles qui l'ont fait !! je ne sais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/11/2011 à 17:58

Moi non plus je ne peux pas me voir en photo, et ça continue car malgré l'amélioration du corps en général, j'aime toujours pas ma tronche lol ! Mais franchement ça fait du bien de le faire, ça aide beaucoup. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais tous les commentaires de tous les avant-pendant-après sont très gentils, il y a beaucoup de bienveillance de la part de tout le monde. Mais bon c'est à toi de voir, peut-être qu'aujourd'hui tu n'es pas tout à fait prête et que dans quelques temps tu sentira que c'est le bon moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 18:12

Oui, je pense dès que j'aurais réussie a placer mes photos et a me regarder !!

Suis en train de faire mes macarons pour demain. Café, chocolat, framboise ........hummmmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 18:12

@liltoine tu peux en faire trois petits gateaux si tu as des cercles.. moi j'ai fais deux cercles et un rectangle lol. Mon mari n'en revenait pas que c'était une recette dudu....

 

@BBBOOP en te lisant j'espère ne pas reprendre après en avoir mangé... mais je te rassure c'est pas hard j'y suis arrivée lol

 

@schoc et bien dis donc... resto + grasse matinée que c'est bon d'être jeunes lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 19:25

Alors les macarons café - chocolat, ça c'est fait ! le dudutella avec les jaunes d'oeuf qui me restaient aussi !, maintenant c'est au tour des macarons framboise ! OUF !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 20:21

@BBBOOP envois en Liltoine.. moi j'aime pas lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.