Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 07:37

Bonjour à toutes

 

gris et froid sur les Vosges !!!!

 

Courage à Véro et titi si vos petits sont tjrs malades !!

 

coté Ginette 300 grs de + que ma courbe on verra surement demain la montée après mon we de dingue lol

jefile au taf @ +

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:06

salut les filles

ici grand soleil annoncé

craquage idiot hier soir (chocolat, têtes de nègre...) pas grave, la vie est belle et vaut le coup !

j'espère que votre marmaille va mieux et que vous avez passé une bonne nuit

plein de fluide positif pour cette nouvelle semaine

allez, courage, on est repartis du bon pied

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:48

bonjour a toute journée de repos pour moi enfin j ai les course a faire allez chercher le cadeau de mon fils pour demain .

et cette après midi course a pied .

j espere que les ptis bout sont mieux se matin .

bonne journée .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:48

Salut les filles

 

Pour moi c'est aussi du plus +700 mais hier c'était gala donc c'est pas grave. Ma miss a bien dormi et elle n'a presque pas tousser cette nuit. Je me suis levé avec mon zhom a 4h40 et c'était très dur de ce rendormir après.

 

Pour l'instant il ne pleut pas mais c'est encore tous mouillé dehors et tous gris bien sur !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:49

bonjour

 

ici temps gris...

pas beaucoup dormi et la j'ai la tête dans le cul...

 

comment vont vos enfants malades?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:59

Coucou les filles vous aviez raison hier. Après 5 j de stagnation aujourd'hui -800 grm!

 

Moi non plus j ai peu dormi... insomnie quand tu nous tiens...

 

courage, Bonne journée a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:59

ah tu vois adela...le regime est fait de haut et de bas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:08

Céline ma fille va mieux mais elle est fatiguer et elle craint toujours de vomir quand elle tousse alors on a mis une petite bassine dans le salon sa la rassure.

 

Bravo adelela et oui dukan fonctionne très bien si on suit les règles mais il y a des jours sans perte ou avec des reprises qu'on ne peut pas expliquer c'est les miserere du corps humain !!!

Utilisateur85021

Posté le 12/11/2012 à 09:13

kikoo rapide!

WE agité avec ma puce..mais ça va mieux depuis hier après midi...aujourd'hui elle reste par prudence chez mes parents. Elle avait une sortie "concert" de programmée ce matin, mais on sait jamais...

Bises à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:37

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée gris et très froid ce matin,pare brise gelé.

Moi avec les gros repas et crises de chocolat a répétition + le traitement c'est + 2,4 kg en 15 jours, donc j'arrête mes bêtises et je reprend sérieusement a partir d'aujourd'hui.

Vous voulez bien m'aider les filles ?

L'anniversaire de mon doudou demain, 10 ans ! Je lui ai acheté sa console Nintendo 3 DS XLcomme il voulait avec1 jeu et de la part de mamie 1 autre jeu 3DS.

Je vais essayer de repartir du bon pied,ce matin mon porridge bioflan café avec sons et 2 tranches de pain Supertata avec une noix de beurre et 1 cafe au lait.

Pour midi j'ai une quiche poulet champignon de prête avec 1 fromage blanc.

J'ai encore passée une nuit très agitée et dès. Le matin je me sent HS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:40

Bien sur BBOOOP avec plaisir, moi aussi je dois me reprendre en main car les deux derniers jours ont été très indiscipliné côté régime.

 

Je stress à cause du permis ça approche très vite il me reste que 7 leçons avant l'examen. Pfff

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 09:43

Salut les filles!

On ne se connait pas j'ai l'impression...

Bonne journée à vous!

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:45

Oui mais je crois que tu es une bonne élève VERO, tu n'as pas de grande difficultés avec la conduite, les manœuvres ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:47

Bonjour stardiben et bienvenu sur le blabla. Beau parcours dis donc, whaouuuu tu t'es fixé un sacré objectif et déjà 30 kg envolés, pas trop dur sur la durée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 09:52

Si c'est difficile car il y a pas mal de périodes de stagnations et du coup il faut rester strict avec soi-même et surtout ne jamais perdre le plus important: la motivation!

Je l'ai et du coup je sais à l'avance que j'atteindrai mon (très) difficile objectif et que je maintiendrai mon poids sous les 90 kg, même si ça ne sera pas sans efforts ni privations...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:03

Bravo pour ta motivation car moi je suis dans une passé difficile en ce moment et je suis sur la pente remontante entre crise de boulimie de chocolat, repas de gala et restaurant et traitement, c'est un an de dudu que je du en l'air....faut être con quand même !

Mais c'est décidé je me reprend en mains, car hors e question de changer de taille de vêtement !

Alors il va me falloir retrouver ce que j'ai perdu ..... La motivation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:07

bravo pour ton parcours stardiden pour bien perdre sur qu il faut bien suivre le régime et tu la bien suivi .

bbboop et bien moi pour l anniversaire de mon petit de 21 an je lui ai acheter un meuble qu i l a choisi pour son appartement et pour noel toute la famille va lui offrir un lave linge .a sa demande .et toi mappy tu achètes quoi a ton fils pour son anniv demain .

quand même ont est trois a avoir un fils qui a sont anniversaire demain pour un peu que mis sdior accouche demain et bien .

allez je vais en courses ..

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 10:08

Il te suffit de penser aux résultats et à tous ces efforts fournis pendant des mois...!

C'est ainsi que je fais, et ma motivation reste intacte; même si parfois je stagne ou reprends un ou deux kilos...!

On a tous le droit d'être beaux et minces, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:08

oups j oubliai je suis enfin allez au wc et je suis délesté de 1 kg 100 mais il m en rester encore pour être au plus bas .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:08

allez BBBOOP tu t'y remets à fond les ballons, on est toutes avec toi, motivée à fond, se jeter sur la bouffe ne résout rien même si dans le moment on a une impression de calme et de bien être (je parle bien sur en connaissance de cause !). mais il y a des moments ou on doit se reprendre en main et paf c'est aujourd'hui !!!!

 

Véro ce permis tu le veux tu l'auras, tu t'es donnée à fond tu continues

 

et toi Stardiben, bonjour et bienvenue, je t'ai déjà aperçu plusieurs fois sur d'autres posts

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:11

alors vivmama c'est vrai mon fils (le second) a 19 ans demain. il va avoir une tablette samsung, cadeau commun des grands parents marraine et nous même. ce sera la surprise totale pour lui je pense.

je fais un petit repas avec sa marraine qui descend exprès d'Aveyron et son meilleur pote.Je lui ai demandé de revenir à la maison ce soir là et j'ai commandé le repas chez ma cop viet car je bosse !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:13

Miss dior m'a dit que c'était un peu tôt.....pour accoucher ! dommage

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 11:14

Bonjour a toutes!!

 

Allez gardons le cap les kilos ont les vaincra !!! Ici ce matin contrôle hypo résultat a 16h j'espère que c'est bon !

Eh bien que d'anniversaires demain les filles ! Effectivement demain ça fera 7 mois et 12 jours... Alors malgres que notre lapin a eu accélération de croissance faut le garder mini encore une semaine 10 jours mais le mieux serait 3 semaines ! J'arrête les traitements dimanche soir on verra !

À midi haricots verts steak de jambon ! Gâteau poire amande crème anglaise Choco !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/11/2012 à 11:15

re moi...sortie de réunion...pour une reprise, j'ai commencé fort! lol

Courage BBBOOP!!! Allez allez ma belle tu va redégommer tout ça dès que tu iras mieux (non, non, je te ressort pas que tu m'as dit il y a quelques mois...lol)

 

Binvenu Stardiben! On s'est crosé sur un autre post aussi

 

Quoi de bon au menu chez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 11:30

ma gamelle habituelle après 45 min de natation. j'y vais d'ailleurs.......allez à l'eau !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.