Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 12/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 07:53

Bonjour à vous toutes

 

brouillard verglaçant depuis hier 18 heures sur les Vosges

 

prudence à celles qui doivent prendre leur voiture !!!

 

suis seule aujourd'hui Xavier part en réunion toute la journée, donc douche, repassage, faire tourner une lessive

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 08:01

bonjour les filles .ange alors tu ne vas pas t ennuyer .allez je vais au boulot bonne journee a toute .

vero comment c est passe la nuit avec ta puce .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 08:05

salut

mercredi difficile pour moi je veux toujours trop en faire et je n'y arrives pas donc le soir je craque et aujourd'hui je morfle : très mal au dos donc je bosse debout ou à genoux. je peux pas m'asseoir.....

mais bon demain çà ira mieux et dans la tête et physiquement....tout est lié

bonne journée grise ici avec des températures autour de 13 degrés

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 08:12

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ce matin fine gelée sur les routes et un peu glissantes par endroit quand je suis allée emmener les doudous au car. Soyez prudentes

 

Mapy pas drôle de bosser dans ces positions, je t'imagine a genoux et si ton responsable passé par la il devrait te dire, rentre chez toi !

Vivmama, JC veut pas me faire une petite bûche forêt noire pour moi aussi  hummmmm

Ange quel programme !! Tu en as pas marre de rester a la maison ??? Pacte que moi la JE SATURE !!! Avant c'était le fait de penser au boulot qui me stressait et me démoralisait, maintenant c'est le fait de rester inactive ......je crois que je vais mieux mais comme c'est sur je ne pourrais jamais reprendre a mon taf, il va falloir que je trouve des nouveaux projets ........

Toi tu en as un au moins ! Xavier est en réunion toujours pour la création d'entreprise ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 08:44

Coucou ls filles...

 

Derniere journee avant le week end et derniere journee avec 2 des enfants.la semaine prochaine sera tres cool.

Ah bin mapy ca doit pas etre drole de bosser a genoux...

Vero comment va ta puce?

Bbboop c'est vrai que c'est pas facile de rester ala maison a rien faire.Mais dis toi que c'est pour ton bien. Apres tu sais dans quoi t'orienter pour plus tard?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:00

ouais

j'ai une chaise spéciale "assis debout" mais là impossible

c'est par crise et ma responsable s'en contente

pas possible dans ma tête de rentrer pour çà.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:08

Je te comprends mapy...moi il faut vraiment que je sois en lagonie pour laisser mon boulot et encore.une fois on m'a renvoyé chez moi tellenent j'etais mal et moi je voulais pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 12/12/2013 à 09:11

Coucou mes duducop's, ici aussi le froid et les gelée sont au rendez vous, et les grammes en plus aussi!!

Hier après midi faute faire le sapin,on en trouve que des petits en naturelle et tres cher alors que j'en voulais un grand, du coup j'ai commencé à préparer les bonbons de noel que je doit offrir à la famille et aux amis, dur dur de résister, du coup un petit craquage par si un autre par là, et c'est l'horreur sur la balance et surtout dans mes jeans!!

Pour le sapin ben du coup je vais ressortir celui en plastique que l'on met d'habitude à l’extérieur pour décorer le balcon, Claude voulait aller en couper un en foret,mais c'est interdit, donc pas de sapin naturelle cette année,les enfants sont un peu déçus, mais le principal c'est qu'il y en ai un quand même.

la je prépare une langue de veau, mais j'ai un doute,est ce que c'est autoriser ou non, j'ai trouvé langue de boeuf mais pas de veau, vous pensez que je peux en manger quand même pour ce midi?

Bonne journée mes duducop's, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:12

E bien mapy !!! C'est quand même pas des conditions pour être productive et objective ça et des fois il vaut mieux s'arrêter 1 jour ou 2 pour mieux repartir ...... Mais bon, moi j'dis ça mais j'dis rien ...comme dit mon zhom....lol 

 

Céline j'ai bien eu 1 ou 2 pistes lancées par des patrons de société que je connais, mais jusque-là j'étais pas en état psychologique de "relever" et de m'y intéresser. Ce sont de gros gros challenges a relever, mais bon ça commence a revenir me trotter dans la tête donc en début d'année je pense qu'il sera temps de songer a me remettre dans les rails ....

 

Ha oui je vous ai pas dit aussi, je crois que Ginette est devenue folle !!! Après 4 jours de monter dans arrêt tous les jours +100 ou 200 gr, ce matin elle me déleste d'1 kg d'un coup !!! C'est du courage de gueule ça ! Et je la crois plus ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:16

Bonjour Lea, moi le sapin c'est artificiel tous les ans. On ressort le même plein de belles décos et pas d'aiguilles qui tombent a ramasser ..... Ça clignote et c'est festif les enfants sont ravis, mais je te l'accorde rien de vaut un beau vrai sapin 

Pour la langue de veau, moi je dirais oui, le veau est autorisé et la langue de veau n'est pas plus grasse que la langue de bœuf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 12/12/2013 à 09:19

ok,merci Bbbop me voilà soulager, je vais pouvoir faire mon pot au feu de langue de veau, par contre pour ma gamelle de midi je ne prendrais que du bouillon et peu de viande sans les légumes, jeudi PP oblige.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:20

Ah bin si tu as quelques pistes c'est bien bbboop. Pour ginette tu vois il faut pas s'affoler. Elle aime bien nous faire tourner en bourrique. J'ai hate de voir demain pour moi.

 

Lea pour la langue de veau je sais pas.. Pour le sapin, ip y en c'est le principale.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:24

coucou pour notre projet cela avance doucement , mais surement...

 

moi aussi je veux bien de la buche de JC !!! et ne me parlez pas de voyage, vu le froid elle risque même d'être congelée... tous les jours je guette mon petit facteur voir pour des merguez mais NON !!!! rien de rien !!!!

 

bon vous connaissez mon programme de la matinée : donc douche ok, la machine tourne, je vais donc repasser !!!

 

moi je perds 200 grs parjour en ce moment... me reste 4k300 pour être à ma courbe.... j espère être à 50 kilos dans 15 jours !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:27

Lea t'es tu remise aux bijoux fantaisies cette année ?? Ça va mieux le moral, et Morgane la crise d'ado est passée ?

 

Céline ce ne sont que quelques suggestions de personnes qui essaient de me remonter le moral et qui disent ça pour te booster, mais en temps ordinaire ils me connaissent j'aurais de suite "creusée" car moi dès que j'ai un nonos a ronger.......mais là même pas réagis !!

Donc je vais reprendre ces pistes après les fêtes. Ça me donnera de la motivation aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:28

bbboop et bien ce matin la mienne aussi ma enlevé 1 kg.

pour la buche et bien il faut lui demander mais c est pour son frere en priorité. on est 8 au revellon mais la buche fait au moin 30 cm .....de fois il est oblige de la raccourcir car elle ne rentre pas dans le refrigerateur .

bbboop dimanche après-midi vous etes chez vous on irais bien vous voir et faire une ballade si il fait beau.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:29

Je veux bien t'en envoyer (,si tu insistes !!!!) mais là tu vas savoir pourquoi tu perds du poids après, parce que les risques sanitaire......

Tu crois que je peux mettre ça dans une enveloppe sans que le facteur soit poursuivi par les chiens.........mdr (suis pliée en l'écrivant je vois la scène !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:33

Vivmama le morceau de trop qui rentre pas dans ton frigo, il devrait rentré dans le miens !!

Dimanche nous allons voir ma maman a La Tranche, ça fait 3 semaines que nous n'y sommes pas allés, elle commence a se sentir bien seule et a démoraliser en cette période de fêtes.

ange tu fait quoi comme cadeau de Noël a Xavier cette année ?

Et tu ne m'as pas répondu tu garde le moral a la maison ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 09:33

Mais elles sont particulieres ses merguez?ta pas de boucherie chez toi ange?lol

vivmama toi aussi -1kilo bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 12/12/2013 à 09:53

Bbboop, les bijoux j'en ai refait quelques uns, mais ils sont pas encore en ligne, me reste quelques finitions à faire.Pour ce qui est de Morgane, ben sa dépend un jour sa va et le lendemain sa va plus, dure ç gérer, mais par contre ce qui nous rassure c'est quelle travaille très bien à l'école par apport à l'an dernier, elle est même déléguée de classe et à aussi la meilleure moyenne de la classe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 10:18

oui BBBOOP je garde le moral pas de pb !!! euhh vous voulez bien m'envoyer aussi vos balances ?? merci !!

 

il n'y a aucun pb pour l'envois des merguez et de la buche !!! 30 cm pour 8 !!!!

 

concernant le cadeau de xavier je ne sais pas encore

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 10:20

pause café !!! j'ai au moins gardé cette habitude du taf !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 10:24

Bon Ben moi je viens encore de rajouter un truc a mon zhom, sur internet !!!! C'est un peu trop facile comme ça, même mon n° de cb est pré enregistré, y'a plus qu'à cliquer !!!!! Alors maintenant c'est bon J'ARRÊTE !!!!!!!!

Bon en même temps je lui fait ceux de son anniv mi-janvier. Après je trie ceux que je lui offre pour noel et ceux pour son anniv

 

Oui les merguez elles sont spéciales "Vendée" c'est pour ça ......mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 10:26

Pffffff j'ai rien fait a par la tablette depuis 7h30 ce matin !!

 

Lea v´est bien déjà si les résultats scolaires sont revenus, et pour la crise d'ado et bien je crois qu'il faut attendre qu'elle "mûrisse" et en général les filles ça va plus vite que les garçons ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 10:29

tu as pris quoi à Jamel ???

 

 

les merguez que j'ai mangé chez BBBOOP et son mari ce sont de vrai merguez bien fortes comme je les aimes !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 10:35

voilà café bu, je vais étendre ma lessive

j ai refais hier le délicious de sumo pour mes petits dej, j'en ai pour 4 jours lol si Xavier ne m'en pique pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.